Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons


Allergie : mon cas

par MRCI » Vendredi 11 Juillet 2014 16:47

Voilà une semaine que Bubulle est à la maison et je dois dire que cela se passe très très bien avec Vladimir (ils jouent ensemble et le grand le considère comme son petit) mais moins avec le doyen Pouilleux…

Pour ma part les manifestations allergiques stagnent - pas mieux, pas pire : la rhinite allergique est gênante mais tenable et varie selon les jours (évidemment lorsque Bubulle me lèche le visage la nuit ça n'aide pas)

Une question aux allergiques : mon taux d'Ige spécifique étant de 1,64 uk/L j'ai lu sur Internet que cela ne pouvait pas correspondre à une manifestation physio. D'où ma question ? J'ai la poisse ou une allergie en plus de celle aux chats (mais à part bouleau et acariens) ? Est ce possible ?
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 07 Juillet 2014 11:56
Genre: Non spécifié


Allergie : mon cas

par armie » Vendredi 11 Juillet 2014 18:31

Il y a de grandes chances pour que ce soit une allergie aux acariens. Ici je suis allergique aux chats et mon copain aux acariens, alors je traite pour les deux.
Il y a pas mal d'humidité cette été, ça favorise la prolifération des acariens.
N'hésite pas à lire le post sur les allergies que j'ai envoyé précédemment. Chez nous la diminution des allergènes est passée par l'achat d'un deshumidificateur et d'un purificateur d'air (electrolux). Maintenant c'est gérable !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités