Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Mardi 26 Août 2014 9:51

la dernière photo j'adore son attitude et son expression

toutes les photos magnifiques et tu arrives à prendre Isa avec ses expressions et à nous les retranscrire j'en suis :goood:

pour le distributeur ça m'a l'air de bonnes qualité, bonne idée
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Mardi 26 Août 2014 21:33

Quelle jolie bouille elle a sur les dernières photos :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Vendredi 29 Août 2014 19:46

:merciii: Merci Mamiecat, Raffie, Daeri ! :lover:

J'ai reçu hier mon distributeur Cate Mate C3000... 8)

Le montage est assez simple :::geek::: , mais la programmation nécessite de suivre vraiment précisément le mode d'emploi.

Image

En effet, le C3000 est livré démonté, mais il suffit d’emboiter les 3 parties ensemble selon le manuel assez clair (avec croquis) et quand on observe comment le mécanisme peut fonctionner, on comprend assez vite.

La conception du C3000 est assez ingénieuse, et la fabrication est de très bonne qualité, on se sent en confiance avec les matériaux utilisés.

Le système de distribution de nourriture est bien conçu, avec une vis sans fin qu conduit les croquettes, bien protégée, et branchée sur le moteur, qui me parait inaccessible pour le chat (ingénieux) qui voudrait essayer de glisser sa patte dans le mécanisme.

Le réservoir (de croquettes) est très très grand (ce même modèle se décline pour nourrir des petits chiens, avec un autre système de distribution), et je pense qu'il contient vraiment les 3 kg promis sur la boîte !
Avec cette quantité de 3 kg de croquettes, pour Isa cela représenterait plus de 2 mois d'autonomie ! :o
Bien sûr, il est déconseillé de laisser autant de croquettes en dehors de leur sachet aussi longtemps (même si le couvercle du C3000 a l'air de fermer assez hermétiquement...

Donc dans le réservoir, je ne pense pas mettre plus de 10 jours (500g) de croquettes afin de conserver une certaine fraîcheur...

Le C3000 est alimenté par 4 piles (type C), des HR14, qui se mettent en dessous du C3000, en ouvrant une petite trappe fermée solidement par un clapet.

Je n'aime pas utiliser des piles alcalines, j'ai donc acheté des accus rechargeables (type C HR14); j'ai choisi des accus de très bonne qualité et très puissants (càd avec une très bonne autonomie) (Ansmann de 4500 mAh) : soit plus du double de ce que l'on peut trouver communément (environ 2200 mAh).
C'est plus cher, mais c'est du costaud et on s'y retrouve vite question autonomie et fiabilité. :wink:

Avec des piles alcalines, le C3000 est annoncé avec une autonomie d'environ 6 à 9 mois en usage quotidien continu.
Je vais bien voir combien de temps vont durer mes accus Ansmann. :lol:

Petit conseil : pour insérer les accus/piles dans le C3000, il est beaucoup plus simple de mettre 2 accus en même temps, en les bloquant/insérant sur chaque extrémité et en appuyant ensuite sur la partie centrale où les 2 accus se touchent.
Sinon, vue la conception du logement à piles/accus, les accus bloquent sur les contacteurs et on risque de tout casser. :oops:

Bien s'entraîner la première fois, car lors du remplacement des accus la prochaine fois, vous n'aurez que 60 secondes pour les remplacer avant que la mémoire des programmes ne n'efface ! :lol:

Après la mise à l'heure du C3000 (simple) il faut ensuite procéder à la "calibration" de la quantité de croquettes distribuée.

Le système permet de programmer 3 moments de distribution quotidienne, avec pour chacun une quantité différente.
Chaque quantité se mesure en "unités".
Et pour connaître à quoi correspond une "unité", il faut bien sûr faire un test.
Pour cela on appuie sur des boutons, et on relâche quand la quantité de croquettes distribuées est celle que l'on souhaite (à vue d'oeil), et on regarde le nombre d'unités affiché sur l'écran.

Bien sûr, le test de mesure est important parce que la taille et poids des croquettes varient d'une marque/type/modèle à l'autre.

Pour Isa, j'ai actuellement une "distribution" des repas (via le Pipolino) de 45g par jour, réparti en 3 prises de 15g chacune, à 03h/13h/20h.
J'ai souhaité reproduire la même chose automatiquement sur le C3000.

J'ai donc essayé de mesurer la plus petite (1) unité de distribution proposée par le C3000 : 1.
J'ai fait pas mal d'essais (environ une dizaine) et le poids distribué en 1 unité variait de 14g à 16g.
Cela me convient donc parfaitement ! :lover:

Mais il faut noter que le manuel indique que l'on peut descendre à 10g pour une unité, ce qui n'a pas été mon cas avec mes croquettes Vibrac Adult Cat (Saumon/Canard) pour chat stérilisé.
Je pense que c'est parce que ces croquettes sont assez petites, donc au niveau volume identique pèsent "plus" dans le comptage/mesurage du C3000 que des croquettes plus grosses. :::geek:::

Donc, ayant ma quantité souhaitée pour chaque repas (elle aurait pu être différente pour chacun des 3 repas proposés), je me suis attaqué à la fixation de l'heure de chaque repas : 03h/13h/20h.

Encore une fois, c'est assez simple à programmer, il suffit juste de suivre précisément la doc (en français aussi).
(Je voulais vous mettre le lien vers le PDF, mais le service de Pet-Mate est indisponible à cette heure :
http://www.pet-mate.com/fr/downloads.aspx

J'ai souhaité bien sûr ne pas laisser le C3000 en l'état :!: , et j'ai renforcé la fermeture du couvercle du réservoir avec un tendeur élastique (tendu au max, donc très fort) entourant l'appareil (en hauteur), permettant aussi facilement de l'enlever pour pourvoir remplir le réservoir avec des croquettes. :wink:

Image
Remarque : le fil électrique noir sur la gauche est celui de ma radio posée sur la table, le C3000 lui est alimenté par 4 accus/piles de type C/HR14. :wink:

J'ai aussi réfléchi à comment assurer la stabilité du C3000.
Dans le manuel, on propose de fixer le C3000 sur une planche (il y a des trous prévus dans le socle pour cela), mais je ne trouvais pas cela très pratique... :roll:

Et j'ai commencé à faire différents essais en positionnant le C3000 près de l'endroit où est située la fontaine d'Isa (une Cat Mate aussi !), et je crois avoir trouvé une solution assez simple mais particulièrement adaptée :
j'ai glissé un autre tendeur élastique autour du pied de la table de la salle à manger qui se trouve là, et cela me donne maintenant une attache horizontale à passer autour du C3000 qui le maintient plaqué contre le pied de la table (et ainsi/aussi adossé au mur !). :lover:

Image

Le C3000 tient bien, est assez stable, le clavier situé le côté est accessible, le réservoir de même en déplaçant le tendeur... :siffle:

Image

Au premier essai, Isa était à l'autre bout du salon et elle a été étonné par le bruit quand le C3000 a distribué son repas (c'est quand même assez bruyant le bruit du moteur, mais cela ne dure que quelques secondes, toutefois à déconseiller dans une chambre !).
Elle s'est approchée très timidement (habituée à son Pipo) du C3000, mais c'est aussi parce que je l'ai encouragée et que c'était l'heure du repas.
Pas de problème bien sûr pour attraper les croquettes dans le bol de réception...

Image

Après avoir tout mangé (trop rapidement je trouve hélas comparé au Pipolino), elle a regardé le C3000 sous toutes les coutures, puis s'est éloignée pour faire sa toilette habituelle d'après repas... :lover:

Après la nuit, j'ai retrouvé ce matin le C3000 toujours debout, non ouvert, mais avec une marque de dent/patte sur le bord du couvercle du réservoir : il a donc bien résisté à la tentative de la belle... :wink:

Image
Les marques relevées par la police scientifique ont démontré, après une analyse avec du matériel scientifique dernier cri (style Les Experts), qu'une tentative d'effraction avait été effectuée cette nuit.
Tous les soupçons se tournent vers Isa, mais elle n'a rien avoué, donc le doute subsiste encore...
:lover:

Ce midi, j'ai testé une nouvelle distribution de repas :
Isa était avec moi dans le bureau sur mes genoux (donc à l'autre bout de l'appart), le C3000 a distribué son repas (dans la cuisine donc), je l'ai bien sûr très bien entendu, et Isa aussi, mais elle n'y a prêté aucune attention car elle n'a pas encore associé le bruit de la distribution avec le repas servi... :lol:

Je l'ai amené dans la cuisine, et elle n'a pas repéré le repas servi dans le C3000.
Elle me regardait comme si elle attendait que je prépare son Pipolino habituel...
Je l'ai dirigée vers le C3000 et elle a alors commencé son repas... :wink:

Donc pour l'instant je suis très satisfait du C3000, pour la précision des doses, pour la programmation en 3 repas qui me convient, pour la solidité de l'appareil mais que j'ai tout de même renforcée au niveau du réservoir et que j'ai stabilisé en l'attachant à un pied de table.

Je vais voir comment Isa se comporte lors des prochaines distributions, mais je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'elle va associer rapidement le bruit de la distribution avec l'arrivée des repas... :lol:

Tiens un truc qui m'a toujours étonné, c'est la précision qu'Isa a pour repérer l'heure précise de ses repas, en particulier quand il n'y a rien qui pourrait lui donner un indice avec ce qui se passe (si je commence à préparer mon propre repas par ex.).

Quand je suis par ex. (très tard le soir/nuit) dans le salon devant mon 78" en train de regarder un film ou dans un jeu sur ps4, et que l'heure de son repas arrive (03h par exemple), comme par magie elle commence à me regarder fixement, puis elle m'appelle en passant sa queue levée contre moi, etc...

Image

Pourtant, elle était restée avant pendant quelques heures sans bouger, et là pile à 5 minutes près, elle sait que c'est l'heure du repas...
Cela m'apparait magique à chaque fois, et je ne manque pas de piquer souvent une crise de rire quand je vois comment cela correspond exactement à l'horaire prévu des repas... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par crr » Vendredi 29 Août 2014 20:13

Ah... du nouveau dans cette jolie chronique!

Toujours top! Catplanet (et la belle Isa) pour les tests de matériel mais là, c'est du :olaaa:

et j'aime les astuces et la créativité, surtout les tendeurs :lol:

Quelle chanceuse cette Isa à la robe magnifique et au regard coquin :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Mardi 02 Septembre 2014 9:26

Merci pour toutes ces explications qui sont très précises !

Isa est toujours aussi belle :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mardi 02 Septembre 2014 11:05

Merci pour toutes ces infos sur cet appareil C3000. Bon à savoir !
J'adore le renforcement stabilité et surtout anti effraction... j'aurais parié qu'Isa testerait l'ouverture !
:lover: à Isa !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Bridgette » Mardi 02 Septembre 2014 13:38

Bonjour, cela fait des mois que je suis pas à pas ton aventure ... Ton Isa est vraiment superbe et tu deviens un pro de la photo .
Je viens moins souvent maintenant, depuis que mon Bambou n'est plus .
Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mardi 02 Septembre 2014 20:00

:merciii: Merci Raffie, Crrr, Mamiecat et Bridgette, :lover:

Désolé pour la perte de ton Bambou, Bridgette... :oops:
Je n'ose imaginer ce que donnerait la disparition d'Isa...
Je m'y suis vraiment beaucoup attaché à cette petite chatte adorable (et j'espère une peu elle aussi... :lol: ). :lover:

J'ai créé un mod (en langage geek, c'est une modif :::geek::: ) pour le Cat Mate C3000...

Car je trouvais le réservoir de croquettes trop grand pour mon utilisation...
En effet, voici ce que donne une semaine de croquettes pour la belle Isa dans le réservoir du C3000 (500g de Vibrac environ):

Image
Une semaine de repas pour Isa, cela ne prend que très peu de place dans l'immense réservoir du C3000... :roll:

Je me suis dit que je pouvais améliorer la conservation des croquettes en éliminant une grand partie du volume inutilisé du réservoir !

J'ai donc créé un couvercle intérieur destiné à isoler la partie du réservoir remplie de croquettes du reste du réservoir (partie vide).

Comme le réservoir est oblique (plus petit en bas qu'en haut), mon couvercle intérieur ne peut pas s'enfoncer plus et venir au contact des croquettes (ou pire être entrainé par le système d'alimentation lors de la distribution).

J'ai découpé ce couvercle intérieur dans un carton (de boîte de capsules Nespresso !) après avoir mesuré le couvercle extérieur de départ, et j'ai ensuite tracé des lignes me permettant de petit à petit réduite la taille jusqu'à la hauteur (bloquée) voulue.

J'ai ensuite fixé une petite "poignée centrale" créée avec de l'adhésif noir, pour me permettre de sortir facilement le couvercle intérieur isolant.

Voilà ce que cela donne :

Image
Le couvercle intérieur isole (un peu) les croquettes du reste du réservoir... :wink:

Le découpage n'est pas parfait...
Je ferai peut-être une nouvelle version plus ajustée, pour éviter encore plus que les croquettes soient au contact de l'air contenu dans le réservoir (et réduire encore l'espace inférieur, j'ai laissé beaucoup de place)...

Je rappelle quand même que le réservoir est fermé hermétiquement (couvercle blanc fixé en haut du réservoir), donc pour moi il s'agissait juste d'essayer d'en isoler une partie interne, créant ainsi un espace plus approprié à la partie réellement occupée par les repas d'Isa d'une semaine... 8)

Isa n'a pas apprécié que je touche à son distributeur, car bien sûr quand je l'ai repositionné dans la salle à manger, il n'y avait pas de croquettes en distribution :

Image
"Ah... je pensais avoir droit à une distribution..." :lol:

D'ailleurs maintenant, le son de la distribution est le signal qui la fait littéralement cavaler vers le C3000 !

Ce midi, j'étais un peu à la bourre question timing sur la séance quotidienne de soins des yeux et brossage :
quand le C3000 s'est mis en marche à 13h, la belle a quitté illico la séance et a foncé vers le distributeur, en me plantant bien sûr là ! :lol: :lol:

Je n'ai pas remarqué (ou entendu) d'autres tentatives d'effraction sur le C3000, et il semble vraiment adopté par Isa...

Bien sûr quand l'heure de la distribution approche, Isa, souvent en observation au sommet de son arbre, a le regard braqué vers le distributeur, dans l'attente du son oh combien ravissant à ses oreilles directement reliées à son estomac... :lover:
Modifié en dernier par Catplanet le Mercredi 03 Septembre 2014 2:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mardi 02 Septembre 2014 20:26

Astucieux, pour éviter une altération des croquettes au contact de l'air.
J'adore les réactions d'Isa, elle a vite pigé !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 03 Septembre 2014 16:25

:merciii: Merci Mamiecat ! :lover:

C'est bien de voir des photos de la belle Isa, mais j'ai envie de vous faire découvrir un peu la belle sous un autre jour...

Donc, je me suis mis à apprendre comment utiliser Photoshop pour créer des images animées :::geek::: ... :siffle:

:idea: Et voilà le résultat de mon premier essai...

Image

:arrow: Oh, bien sûr ce n'est pas un essai bien compliqué, mais c'est juste pour voir si le rendu passait bien sur le site, et ce que vous en pensiez aussi bien sur... :?:

Je dois travailler sur les formats/tailles, nombre de couleurs, vitesse et durée d'animation, et rendre tout cela compatible avec un chargement aisé et optimisé dans vos navigateurs favoris...

...et bien sûr avoir les photos ad hoc d'Isa, et là... :oops:

Donc, je suis en train aussi de prévoir des séances de prises de vues adaptées, qui doivent me permettre d'obtenir des images pouvant servir de bases à mes animations...

Et je pense fortement travailler en mode rafale, à très haute vitesse, pour essayer de capturer des mouvements assez incroyables comme les sauts acrobatiques qu'Isa arrive à faire quand je joue avec elle...

Mais pour avoir de belles images dans de très hautes résolutions de départ, je dois changer mon support d'enregistrement (carte SD) pour des versions pro nettement plus rapides, mais aussi nettement plus cher :roll: .
J'ai commandé la chose et je devrais recevoir cela dans quelques jours...

Bon, dites-moi si cela vous plait, ce n'est bien sûr qu'un test de qualité du fichier, pas une animation travaillée du tout...

:merciii: Merci d'avance pour vos retours... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mercredi 03 Septembre 2014 17:28

Alors là, chapeau ! Quelle bonne surprise ! Sur le moment, j'ai cru qu'Isa était là devant moi, il y a une telle netteté, et en plus elle bouge, sa tête bouge, c'est comme si elle était là, j'adore ! Fais-nous pleins de montage de ce genre, on va pouvoir regarder vivre ta belle Isa !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 03 Septembre 2014 18:14

:merciii: Merci Mamiecat pour ton gentil commentaire ! :lover:

Je viens de faire un petit shooting de la belle Isa dans le panier "haut" de son arbre... :idea:
Et j'ai créé cette animation d'Isa qui tend gentiment sa patte vers moi... :lover:

Image

La lumière n'est pas top (la fenêtre est derrière avec le soleil),
J'ai volontairement laissé beaucoup d'images (20) dans l'animation (cela veut dire que le fichier n'est pas très optimisé): pour voir comment cela passait sur le site du forum avec un fichier de cette taille;
cela met un peu de temps à se charger en affichage :oops: , mais après (quelques secondes) cela tourne correctement je trouve :!: (sans saccades dues à des problèmes de chargement).


Est-ce que cela fonctionne aussi bien chez vous ?

Je vais également tester la page sur mon iPad pour voir... :::geek:::
(la précédente anim était ok sur mon iPad, pas de différence avec l'affichage de la page du forum sur mon PC).

:merciii: Merci d'avance pour vos retours d'affichage sur comment cela passe sur vos écrans chez vous...

(Si vous avez des problèmes, merci de bien vouloir m'indiquer quel matériel/configuration vous utilisez, afin que j'essaye d'améliorer le fichier pour que vous ayez de meilleures performances chez vous).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par marineclementine » Mercredi 03 Septembre 2014 18:14

Elle passe très bien au niveau de la fluidité, donc pas de soucis pour moi. D'ailleurs, toujours aussi belle la poupette.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Mercredi 03 Septembre 2014 19:12

Merci pour ton retour MarineClémentine, :lover:

J'ai essayé de faire le grand classique du bâillement avec Isa, voici ce que cela donne avec 17 images et un timing de 0.15 secondes d'intervalle pour l'animation :

Image
La belle Isa dans une de ses activités préférées... :lover:

Cela devrait encore mieux passer que l'animation précédente, j'ai gagné un peu sur le poids... :siffle:

Le seul problème qu'il pourrait y avoir en fait, c'est que lorsque l'on affiche la page du forum, il y a toutes les animations présentes sur la page qui sont (toutes) chargées en même temps, donc cela se cumule au niveau du temps de chargement... :roll:

Mais je ne peux pas faire en sorte qu'il n'y ait qu'un de mes posts par page... :oops:
:idea: :arrow: Sauf si vous faites plein de commentaires à sa suite... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Mercredi 03 Septembre 2014 19:17

Formidable, chez moi c'est le top, je ne me lasse pas de regarder tes deux montages. Allez Isa, donne la papatte à Mamie ! Et attention tu vas gober une mouche ! J'adore !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités