Quelques nouvelles.
Pas beaucoup de changement. Carat est en bas, noisette en haut, et la nuit c'est l'inverse. Noisette occupe le lit en journée. Elle aimerait aussi la nuit le crois. La fois passée elle est venue quand j'y suis allée en ronronnant comme une folle, puis carat est arrivé et elle a filé.
Par contre mardi ils se sont battus le matin. Et le soir encore pire ils m'ont fait peur. Carat lui court après, ça dévale les escaliers, ça hurle holàla.
Hier rien entendu par contre mais ils se rencontrent finalement que le matin ou le soir puisqu'en journée ils dorment.
Faudrait il que je mette la nourriture de noisette en bas? J'ai tout laissé en haut pour l'instant pour qu'elle soit tranquille mais du coup elle reste en haut.
Autre point. Noisette sent vraiment très très mauvais du derrière misère c'est a vomir. Depuis deux jours ses selles sont plutôt molles et puent très fort. J'imagine que du coup ses glandes se vident mal et cela pourrait expliquer cette puanteur. J'ai regardé sur le net comment les vider manuellement, j'ai fait un essai ce matin. Évidemment j'y suis allée mollo et j'ai a peine effleuré mais il y a eu deux trois goûttes sur le papier avec une odeur je vous raconte pas.
Est ce que je fais bien a votre avis?
Et il faut vider ces glandes a quelle fréquence? Pouah j'espère qu'une fois bien vidées ça ira mieux. J'aurais jamais pensé avoir a faire ça je savais même pas que ça existait.