Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110439 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
chat stressé
En tout cas ils avaient accès a la chambre tous les deux mais noisette reste très timide 

chat stressé
Alors cette nuit carat a dormi dans le lit et noisette est restée dans sa pièce. Je pense qu'elle a dormi dans le panier de l'arbre en tout cas elle y était a 7:00, quand je me suis levée a 10:00 elle était au dessus de l'armoire toujours dans sa pièce. En fait elle ne sort pas beaucoup.
Elle a peur de carat alors que c'est une crème. Il ne dit rien et ne fait rien. Cette nuit ça a grogne quand même une bonne demi heure. j'attends qu'elle prenne un peu plus d'assurance. En attendant plus de kk depuis deux jours 

chat stressé
Hum ! Elle mange correctement ? elle a une gamelle dans sa pièce où elle a accès sans être gênée par Carat ?
Si tu as plusieurs litières, vérifie bien qu'elle ne fasse pas dans le bac de Carat ! Même si elle a peur, elle peut très y être allée la nuit ou quand personne n'était là !
Si tu as plusieurs litières, vérifie bien qu'elle ne fasse pas dans le bac de Carat ! Même si elle a peur, elle peut très y être allée la nuit ou quand personne n'était là !

chat stressé
Oui elle mange normal et ses affaires sont dans sa pièce. Il est vrai que j'ai trouvé que carat avait fait beaucoup sur une journée hier, peut être que c'est ça effectivement. 

chat stressé
Surveille juste, Titusse m'avait fait le coup donc ça ne m'étonnerait pas ! J'ai l'impression que souvent aller dans la litière de l'autre est une étape pour s'intégrer. Peut-être que ça veut dire : je fais mes besoins dans l'endroit que tu utilises, je m'intègre dans ton territoire. Une forme de respect pour le territoire de l'autre chat qu'on garde propre.. J'ai lu quelque part que les chats font leurs besoins dans la nature toujours aux limites de leur territoire, jamais dedans.

chat stressé
OK merci de l'information. Mais si c'est la nuit je ne sais pas surveiller. Bon carat a fait ce matin donc si je trouve autre chose en cours de journée c'est probablement noisette. 

chat stressé
Alors, Noisette a-t-elle fait son KK ? Il est possible aussi que la cohabitation l'ait stressée au point de perturber son transit intestinal, ne pas oublier que l'intestin est un centre nerveux important très sensible au stress. A-t-elle fait pipi dans la litière de sa chambre ?
Sauver/Protéger/Aimer
chat stressé
Non toujours pas. Pipi oui cette nuit
elle mange et boit normalement
elle mange et boit normalement

chat stressé
Alors, comment s'est passée la nuit, et y a-t-il du KK dans la litière ?
Sauver/Protéger/Aimer
chat stressé
Bonjour a tous!
Ce matin noisette était dans le salon. Elle a continué à se balader pendant que je m'habillais alors même que carat était la aussi. Bon je pense qu'elle fait ses besoins dans la litière de carat car ce matin rien dans son bac mais dans celui de carat oui. Et carat recouvre toujours tout, ici c'était pas recouvert.
Tout a donc l'air de s'arranger.
Hier elle a découvert les fenêtres ouvertes avec des moustiquaire. J'avais peur qu'elle n'y chipote mais non rien, ouf.
Par contre ça fait deux nuits que carat remet. C'est a cause du stress vous croyez?
Bonne journée
Ce matin noisette était dans le salon. Elle a continué à se balader pendant que je m'habillais alors même que carat était la aussi. Bon je pense qu'elle fait ses besoins dans la litière de carat car ce matin rien dans son bac mais dans celui de carat oui. Et carat recouvre toujours tout, ici c'était pas recouvert.
Tout a donc l'air de s'arranger.
Hier elle a découvert les fenêtres ouvertes avec des moustiquaire. J'avais peur qu'elle n'y chipote mais non rien, ouf.
Par contre ça fait deux nuits que carat remet. C'est a cause du stress vous croyez?
Bonne journée
chat stressé
remet quoi ?
Sinon tout cela me semble très positif. Il peut y avoir des hauts et des bas, des progrès suivis de régressions apparentes, c'est normal. Elles commencent à jouer ensemble quelques fois ?
Sinon tout cela me semble très positif. Il peut y avoir des hauts et des bas, des progrès suivis de régressions apparentes, c'est normal. Elles commencent à jouer ensemble quelques fois ?

chat stressé
Remettre = vomir en Belgique
Hier il a vomi du liquide brun avec deux morceaux de viande. Aujourd'hui juste du liquide brun. J'avais change de marque de pâtée c'est peut être ça aussi
non pas encore mais finalement ce matin c'est la première fois qu'elle portait de son trou en présence de carat. J'imagine que ça viendra

non pas encore mais finalement ce matin c'est la première fois qu'elle portait de son trou en présence de carat. J'imagine que ça viendra

chat stressé
Question très bête : Tout le monde est bien vacciné ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chat est il stressé ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 13
- 1166
- par floyd2010
Vendredi 19 Juin 2015 19:30
- mon chat est il stressé ?