Merci pour vos messages, Mamiecat et Raffie !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Le weekend d'Isa s'est bien passé, (et le mien aussi !) :
à mon retour, je n'ai pas trouvé l'appart en-dessus-dessous, juste un peu plus de poils partout...
Et Isa était plutôt contente de me voir, mais n'avait pas l'air de m'en vouloir pour mon absence...
Le distributeur a toujours aussi bien fonctionné, et la fontaine a également fait son office, pas de problème de ce côté-la non plus...
J'ai arrêté le traitement médical d'Isa à mon retour après dimanche soir, et Isa a l'air de se porter à nouveau comme un charme...
J'ai passé un excellent weekend avec des amis en Normandie, et nous avons participé à une fête locale (festival) ayant pour thème le steampunk, l'heroic fantaisy, etc... avec plein de personnes déguisées, habillées dans les rues de la ville décorée aussi pour cela, avec des connotations médiévales...
Super weekend où j'ai fait des photos assez étonnantes, et les personnes rencontrées, croisées étaient vraiment sympas, et l'ambiance très bon enfant...
Je vous mettrai peut-être quelques photos plus tard...
Autre nouveauté dans ma vie de geek, j'ai fait l'acquisition d'un VAE...
Quoi t'est-ce que c'est donc que ça un VAE ????
C'est une Vélo à Assistance Électrique...
Et j'ai pris un modèle en VTT, avec un look d'enfer....
Donc maintenant, Isa a un nouvel objet encombrant dans l'appart (si si !) qu'elle regarde avec intérêt...
J'ai fait ma première ballade mardi, et c'était vraiment génial...
Ok, photos de la belle Isa regardant la bête, c'est promis je vais essayer...
Au fait, est-ce que quelqu'un a essayé d'emmener son chat en vélo (dans un sac à dos) ?
Est-ce que le chat a peur, déteste ça ?
Il vaut mieux ne pas essayer peut-être....
Votre avis m'intéresse, car je ne veux pas faire peur à Isa, si cela est déconseillé !
Ce n'est pas parce que cela me plairait à moi, que cela lui plairait à elle !
Grosse crise de rhinite hier où j'ai du passer à une forte dose (en comprimés) de cortisone et aspirine et antihistaminique pour calmer tout cela, mais j'ai passé une bonne partie de la journée complètement abattu, fiévreux, et très mal...
Je continue aujourd'hui le traitement, mais cela va mieux...
ouf...
Et je vais aussi pouvoir prendre des photos d'Isa avec une nouvelle qualité, et surtout une nouvelle souplesse grâce à mon nouvel iPhone 6 qui vient de remplacer mon vieux 3GS de 5 ans d'âge....
Et j'ai aussi une photo d'Isa hypnotisée par la superbe vidéo du concert de Beyoncé/Jay Z retransmise dimanche soir sur C+, images vraiment fabuleuses
(je ne suis pas très féru de ce style de musique, mais le concert était vraiment fabuleux au niveau mise en scène, filmage, et chorégraphies)...
Isa donc aussi fascinée que moi...
En plus, de tout ça, Fifa 15 est sorti hier, et j'ai aussi un autre rdv ce soir avec un pote pour jouer en coop en ligne...
Tssss quel rythme trépidant de vie...
Et toutes les superbes séries de ce soir sur C+...
Promis, je m'attaque au photos promises rapidement...