Mamiecat, Daeri, Crr, Dominos, Plume377
Je fais en effet tous les soins pour Isa, et je pense qu'elle se porte mieux : beaucoup moins d'éternuements
(effet de l'injection antibio de vendredi ? des inhalations biquotidiennes ?)...
La position favorite d'Isa, sur moi, et souvent j'ai sa patte dans ma main..., hier soir j'ai regardé Gravity (en 2D) comme cela, et je trouve cela super agréable/attendrissant...
![Image]()
Concernant la cicatrisation, cela a l'air de bien se passer, j'ai même remarqué (sur les photos !) que les poils ont recommencé à pousser...
![Image]()
Par contre, désolé, mais je ne suis pas à l'aise pour lui enlever sa collerette, même en la surveillant...
J'ai vraiment peur qu'elle ne tire sur un fil de la cicatrice et que cela soit la catastrophe...
![Image]()
Je sais, ce n'est peut-être pas assez de confiance de ma part, mais disons que j'ai tellement eu peur avec ce qui s'est passé, que je ne suis pas prêt à courir ce genre de risque...
![Image]()
Je préfère la voir ne pas faire sa toilette encore pendant quelques jours et que la convalescence se passe bien jusqu'au bout.
Surtout que vendredi quand j'ai amené Isa voir DLP2 pour les éternuements, elle a bien sûr regardé l'état de la cicatrice et m'a dit que tout se passait très bien...
Isa arrive à lécher un peu la queue, les pattes, et les fesses je crois, mais pas évident à voir pour ces dernières...
Elle m'a aussi expliqué qu'il y avait aussi 3 couches différentes de coutures : une extérieure
(peau), une au niveau de la "graisse", et une au niveau
(...des muscles je crois si je me souviens bien).
Et quand je lui disais que mardi cela ferait 10 jours depuis l'intervention, délai que DLP m'avait indiqué avant de pouvoir enlever les fils (et la collerette je pense), DLP2 m'a aussi précisé que si on pouvait attendre plutôt 12 jours que 10, c'était mieux, plus longtemps cela durait mieux c'était...
![Image]()
Donc, je pense que le retrait des fils sera plutôt jeudi que mardi prochain...
Désolé, la tête d'Isa n'est pas dans la mise au point, (photo i6), mais je trouve que le regard d'Isa mérite malgré tout que je la publie...
Isa passe maintenant beaucoup de temps dans ce panier (toujours posé sur le canapé) alors qu'elle l'avait délaissé depuis toujours... Certes, maintenant avec la collerette il est plus accessible, et aussi pas loin de moi dans le salon...
Enfin on verra, je dois recontacter la clinique demain lundi pour donner des nouvelles sur les suite du coryza...