Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Amputation patte arrière.

par Timirou » Mardi 03 Novembre 2009 14:18

Coucou mes louloutes préférées...Milloute, Neth, Telle ::cat17::

Vous avez raison....j'ai parfois des ptis moments creux, où je manque de confiance en moi mais j'essaie de me soigner. ::wink:: .
Vous êtes adorable, Neth tu m'as faire bien rire!!!
Telle je te serre fort , ça va nous réchauffer avec ce temps maussade.
Milloute je suis bien consciente que la distance n'empêche pas l'amitié...et plus je vous connais toutes les 3 surtout, plus je vous aime!!!!! ::cat16:: ::laugh::

Gros bisous les filles..... ::cat44::

P.s ce matin je suis allée chez mon médecin pour faire le test de la tuberculose, obligatoire dans mon travail et nous avons parlé de nos chats pendant 20 minutes....car le sien (dont elle est gaga!!!) a dû également être amputé d'une patte avant il y a peu de temps....coïncidence.

Elle connait mes "angoisses" concernant mes loulous et m'a conseillé un cabinet de vétos formidables d'après elle car figurez vous (accrochez vous bien) que moi là où je vais ils n'ont pas voulu prendre Timirou en urgence le soir où il avait la patte en travers et nous avons été choqué... il souffrait le martyr et elle son chat Titus ce fut la même sale expérience, elle ne pouvait pas les joindre alors qu'ils étaient de garde et elle a laissé un message....la fille qui est véto a rappelé le lendemain midi....
Bon elle s'est faite expédiée et Titus avait été pris en charge dans cet autre cabinet à 30kms soit mais apparemment ça vaut le déplacement alors j'en ai pris note!
Voilà je voulais partager cette expérience avec vous....je doûte parfois de certains vétos.....pas vous?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 03 Novembre 2009 14:45

t'as vu ça un peu les modératrices comme elles sont adorables? ::mdr:: encore merci de tes gentillesses! ::lover::

pour en revenir à ce que tu dis en dernier, c'est sur, tous les vétos ne se valent pas, il ne faut pas hésiter à en changer si on ne se sent pas à l'aise ou que l'on doute... après tout c'est la vie de nos boules de poils qui est entre leur main!!
La mienne de véterinaire est très chere, mais par contre, elle prend tellement bien son temps et aime tellement les animaux que ça m'est bien egal de donner plus d'argent... j'ai confiance en elle et c'est tout ce qui compte ::lover::

"rigolo" (si on peut dire ça comme ça) la coincidence avec ton médecin en tout cas, comme quoi l'amour des chats est partout ::lover:: ::lover:: ::lover::

milloute

par Telle » Mercredi 04 Novembre 2009 12:29

Milloute a tout dit, si pas confiance n'ai aucun scrupule à en changer. Le mien est topissime et je le bichonne (chocolats à noël !!!).
Bisous Maman Timirou ::cat8::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Timirou » Mercredi 04 Novembre 2009 20:54

::P: Coucou les filles!
Merci de vos conseils...Timirou va bien en tous cas et il ronronne beaucoup!!!
Comment allez vous?
Moi ce fut la reprise ce matin et tout s'est très bien passé!!!
Gros bisous les filles ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Telle » Mercredi 04 Novembre 2009 21:04

Coucou Maman Timirou, si tu vas et que Timirou aussi c'est l'essentiel ! Moi je joue aux montagnes russes de l'humeur et suis plus dans le bas que dans le haut ces jours ci ! Mais bon c'est la vie !
Bisous

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Mercredi 04 Novembre 2009 21:34

tout va bien pour moi aussi, jsuis en vacances, RAS comme on dit ::laugh::

calinou à Timirou ::lover:: et bisous pour toi ::lover::

milloute

par Timirou » Mercredi 04 Novembre 2009 21:39

Et alors ma Telle, que se passe t'il? tu sais que tu peux me parler quand tu veux et de ce que tu as envie...je suis là pour toi et avec plaisir, j'espère que tu le sais!
Alors si tu as besoin ne te gène pas, je sais ce que c'est les bas comme tu dis....j'en ai eu ma dose moi aussi!
Millounette, en congés ah quelle chance, moi reprise ce matin!!!!
Alors si c'est RAS, tout va comme sur des roulettes ma belle!!
Je te fais de gros bisous , calinous aussi à Eden et vos loulous (tes)!!!
Gros bisous TELLE, nous sommes là, souris moi ::cat17::

par Telle » Mercredi 04 Novembre 2009 21:45

::bisous:: ::D: pour toi Maman Timirou ! T'inquiètes pas je suis pas du genre à me laisser abattre !

Chat savant
Chat savant

par Timirou » Mercredi 04 Novembre 2009 21:56

Dis donc quelle bouche pulpeuse tu as là ::lol:: ::laugh:: ::laugh:: !
Prends bien soin de toi.
Je vais me détendre, à très bientôt Telle! ::cat16::

Amputation patte arrière.

par 3BB » Jeudi 06 Novembre 2014 16:05

MERCI TIMIROU POUR CETTE MAGNIFIQUE ET TERRIBLE HISTOIRE,
j 'ai pleuré en te lisant ,parce que je doit faire amputer mon chat et ton histoire me fait bcp penser a mon ROBINE
COMMENT VA TON CHAT?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique