Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma chatte Isis ne se lave plus
J'ai montré la photo a la vétérinaire, d'après elle comme Isis ne se lave plus le sous-poil s’emmêle avec le poil. Il faut la débarrasser de son sous-poils, donc, dès qu'ils auront une trappe, ils m'appelleront pour que j'aille la chercher. mais ce n'est pas la première fois que j'essaye de l’attraper ainsi et cela ne marche jamais, alors je ne suis pas très optimiste, mais je vais quand même essayer.
Le vétérinaire pense comme moi que le facteur déclenchant est le décès de sa mère avec qui elle avait une relation très fusionnelle.
Le vétérinaire pense comme moi que le facteur déclenchant est le décès de sa mère avec qui elle avait une relation très fusionnelle.
Pauvre tite mère,elle déprime depuis la mort de sa maman
Avec cette cage,il faut tout de même faire attention ou tu mets la nourriture,de façon à ce qu'elle ne puisse pas se servir et s 'en aller .
Il faut qu'elle mette les deux pattes de devant sur la bascule qui est au milieu de la cage .Donc il faut que la gamelle soit tout près de cette bascule ,qu'il n'y ait pas la place entre les deux, pour y mettre ses pattes.

Avec cette cage,il faut tout de même faire attention ou tu mets la nourriture,de façon à ce qu'elle ne puisse pas se servir et s 'en aller .
Il faut qu'elle mette les deux pattes de devant sur la bascule qui est au milieu de la cage .Donc il faut que la gamelle soit tout près de cette bascule ,qu'il n'y ait pas la place entre les deux, pour y mettre ses pattes.

Elle est très gourmande des sachets Gourmets, je vais utiliser cela en espérant que la gourmandise sera plus forte que la craint.
Je suis rassuré, ton véto est volontaire, il va même te prêter la trappe !
Essaye de réfléchir à un bon endroit pour mettre la trappe aussi, je veux dire un endroit ou personne ne risque de la prendre, un peu cachée, comme ça tu peux la laisser le temps qu'il faudra, toute une nuit même..
Essaye de réfléchir à un bon endroit pour mettre la trappe aussi, je veux dire un endroit ou personne ne risque de la prendre, un peu cachée, comme ça tu peux la laisser le temps qu'il faudra, toute une nuit même..

Je croise les doigts pour que tu parviennes à l'attraper et que vous puissiez ensuite résoudre le souci avec son pelage. Petite minette
Plein de courage à toutes les deux!

Plein de courage à toutes les deux!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Le seul inconvénient, c'est que je ne conduit pas, dans le meilleurs des cas, Isis devra attendre dans la cage que mon fils rentre du travail.
J'espère que tout va bien se passer, on croise les doigts et les patounes 

Sauver/Protéger/Aimer
Si je puis me permettre un petit conseil, j'ai récemment utilisé une trappe pour tenter de capturer ma puce perdue, et il est préférable d'y placer de la nourriture très odorante comme du thon ou du maquereau !
Les chats en raffolent tous et l'odeur les attire de loin. Je fais même une sorte de "petit chemin" à l'entrée de la trappe, pour maximiser les chances.
Il est bon aussi de la recouvrir d'une couverture (notamment l'extrémité opposée à l'ouverture) pour que le minou soit rassuré avant et après la capture. Et puis comme il fait froid en ce moment, ça le protègera aussi.
Quant au fait que ta puce devra attendre que ton fils rentre, n'aie aucune crainte, ce n'est pas un problème. J'ai gardé un petit matou 72h dans une trappe avant qu'il soit pris en charge par la véto, et ce n'est pas un problème s'ils ont de quoi se nourrir et qu'ils ne sont pas trop "sauvages" !
Ce que tu peux faire, c'est placer un peu de nourriture sur la partie de la bascule opposée à l'ouverture (comme Zara l'a dit, cela oblige le chat à appuyer avec ses pattes et la porte se referme), mais tu peux mettre une gamelle plus remplie au fond de la cage et un petit bol d'eau. Comme ça si ta minette doit y rester un certain temps, elle aura un minimum de confort
Bon courage, et donne-nous vite des nouvelles !!!
Les chats en raffolent tous et l'odeur les attire de loin. Je fais même une sorte de "petit chemin" à l'entrée de la trappe, pour maximiser les chances.

Il est bon aussi de la recouvrir d'une couverture (notamment l'extrémité opposée à l'ouverture) pour que le minou soit rassuré avant et après la capture. Et puis comme il fait froid en ce moment, ça le protègera aussi.
Quant au fait que ta puce devra attendre que ton fils rentre, n'aie aucune crainte, ce n'est pas un problème. J'ai gardé un petit matou 72h dans une trappe avant qu'il soit pris en charge par la véto, et ce n'est pas un problème s'ils ont de quoi se nourrir et qu'ils ne sont pas trop "sauvages" !
Ce que tu peux faire, c'est placer un peu de nourriture sur la partie de la bascule opposée à l'ouverture (comme Zara l'a dit, cela oblige le chat à appuyer avec ses pattes et la porte se referme), mais tu peux mettre une gamelle plus remplie au fond de la cage et un petit bol d'eau. Comme ça si ta minette doit y rester un certain temps, elle aura un minimum de confort

Bon courage, et donne-nous vite des nouvelles !!!

♥ Клея, моя пантера ♥ ♥ Милая, моя любовь ♥
Ce que nous avons fait aussi ;mettre un morceau de revêtement de sol à l'endroit ou les chats posent leurs pattes. C'est plus confortable ,que de les poser sur de la ferraille ,surtout en hiver !
Je vais suivre vos conseils, mais pour l'instant je n'ai pas la cage.
Je croise les doigts pour vous. Courage! Ça ira bientôt mieux!
My Horcruxes
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la vétérinaire pour la trappe.
De quelle ville es-tu ?
Il est peut-être possible de t'apporter notre aide ?
Il est peut-être possible de t'apporter notre aide ?
♥ Клея, моя пантера ♥ ♥ Милая, моя любовь ♥
J'habite dans l'Héraut plus précisément à Saint Gely du Fesc, à 10 Km au nord de Montpellier.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte Isis ne se lave plus
dans Psychologie féline / Éducation féline - 61
- 8854
- par florenceyvo
Vendredi 07 Novembre 2014 13:32
- Ma chatte Isis ne se lave plus
-
- Maman chatte qui ne lave pas ses petits chatons
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8