Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Elyuna » Mercredi 10 Décembre 2014 18:25

Isa est magnifique :lover:

Cette séance de photos est juste magnifique, les jeux de lumière sont splendides et le modèle un véritable délice :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 18:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par crr » Mercredi 10 Décembre 2014 18:30

Trop chou et photogénique la belle Isa :lover: !
Je radote, mais quelle belle robe :lover:
Vous faites une sacrée équipe tous les 2...
On sent beaucoup de tendresse entre vous.
Quelle bonne idée cette adoption il y a quelques mois seulement!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par monfanfounet » Mercredi 10 Décembre 2014 20:12

encore de superbes photos de la miss!
merci!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 13:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 11 Décembre 2014 15:13

:merciii: Merci Mamiecat, Raffie, Elyuna, Crr, Monfanfounet :lover:

Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas... 8)

Oui Crr, je suis vraiment très heureux de cette adoption, j'ai toujours voulu avoir un chat dans ma vie, et Isa m'apporte beaucoup de bonheur...

Il semble aussi qu'elle ait un caractère qui soit très complémentaire/compatible avec moi (ou réciproquement... :lol: ).

Comme apparemment les premières photos du Cache-cache Intimiste avec Isa vous ont bien plu, en voici une nouvelle fournée (c'est noël avant l'heure :mrgreen: ) toujours tirée de la même séance de shooting réalisée il y a 2 jours :
.
.
.
.
.


-----------Cache-cache Intimiste (suite)
.
.
.
.
.


Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Ce regard d'Isa que je qualifierais " à la Lauren Bacall " (pour ceux qui connaissent cette actrice fabuleuse...) :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
J'aime vraiment l'atmosphère créée par ces ombres... :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Le point est sur la patte, mais j'aime quand même l'effet avec la tête qui apparait ainsi en second plan...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Quelle longueur de langue ! :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et voilà, j'espère que cette nouvelle fournée vous plaira... :siffle:

:idea: Toutes ces photos n'ont pas été rectifiées sous Photoshop, elle sont donc fidèles à l'éclairage de la prise de vues.
J'ai juste bien sûr enlevé (crop) les bords pour obtenir un cadrage qui tienne compte de la taille et définition (800x600) utilisée sur le forum, afin que la photo soit la plus grande possible dans son affichage au sein de ces messages.

:wink:
Modifié en dernier par Catplanet le Jeudi 11 Décembre 2014 18:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Jeudi 11 Décembre 2014 15:45

Dis donc c'est qu'elle y prendrais goût la belle Isa.

Elle prend toutes les pauses avec ses beaux "flingueurs", ses crocs etc... :::wink:::

En tout cas elle est vraiment magnifique et les photos que tu réalises la mettent vraiment en valeur.

Catplanet a écrit::idea: Toutes ces photos n'ont pas été rectifiées sous Photoshop, elle sont donc fidèles à l'éclairage de la prise de vues.


Lorsque la mannequine est parfaite, photoshop n'est pas utile :D :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par zara » Jeudi 11 Décembre 2014 15:53

Je me sui régalée avec les belles photos d'Isa !Qu'est-ce qu'elle est jolie :lover: J'avais une minette qui lui ressemblait beaucoup avec le poils un peu plus long !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 11 Décembre 2014 15:55

raffie a écrit:Dis donc c'est qu'elle y prendrais goût la belle Isa.

Elle prend toutes les pauses avec ses beaux "flingueurs", ses crocs etc... :::wink:::

En tout cas elle est vraiment magnifique et les photos que tu réalises la mettent vraiment en valeur.

Catplanet a écrit::idea: Toutes ces photos n'ont pas été rectifiées sous Photoshop, elle sont donc fidèles à l'éclairage de la prise de vues.


Lorsque la mannequine est parfaite, photoshop n'est pas utile :D :lover:

Merci beaucoup Raffie !

Et sur ce dernier point, je suis complètement opposé à la retouche sur les mannequins pour les faire paraître encore plus "maigres", tout comme je suis vraiment contre le fait d'autoriser l'utilisation de mannequins "trop maigres" qui donne une "image" des femmes irréaliste, et en pousse certaines à se maltraiter physiquement et psychologiquement pour essayer de se conformer à cette image qu'elles voient partout dans les magazines... :evil:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Jeudi 11 Décembre 2014 16:17

Merci Zara !

Tiens, je viens trouver cela :
http://neutralx0.net/tool/bnmk_e.html
un générateur de "dessins" de chat assez sympa à utiliser...

Bon, voici mon premier essai :

Image

Ok, c'est assez différent des photos d'Isa... :lol:

A vos créations ! :::wink:::

(vous pouvez facilement sauvegarder vos settings (paramètres) et créer des JPEG/PNG à enregistrer sur votre disque dur).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par raffie » Jeudi 11 Décembre 2014 16:38

Catplanet a écrit:Et sur ce dernier point, je suis complètement opposé à la retouche sur les mannequins pour les faire paraître encore plus "maigres", tout comme je suis vraiment contre le fait d'autoriser l'utilisation de mannequins "trop maigres" qui donne une "image" des femmes irréaliste, et en pousse certaines à se maltraiter physiquement et psychologiquement pour essayer de se conformer à cette image qu'elles voient partout dans les magazines... :evil:


je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement nous vivons dans un monde d'apparence alors que le naturel est tellement plus jolie.
Ce monde d'apparence fait comme tu dis énormément de dégât psychique et donc psychologique (chez les femmes mais aussi chez les hommes mais on en parle moins)
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Jeudi 11 Décembre 2014 18:33

Merci Catplanet, je ne me lasse pas de regarder tes photos de la belle Isa, qu'est ce que c'est beau ! Et c'est original comme prise de vue. J'adore sa bouille, elle participe, y-a pas de doute !
Bravo Isa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Vendredi 12 Décembre 2014 16:00

:merciii: Merci Raffie, Zara, Mamiecat :lover:

(Après avoir parlé des "câlins" dans le fil ouvert par Haio) hier soir j'ai testé un nouveau truc avec Isa...

Isa vient toujours sur moi quand je me mets dans mon fauteuil dans le salon pour regarder un film vers 21h...

Puis au bout d'un moment (environ 45 mn max) elle se réveille et part boire un coup et va se coucher dans son panier au sommet de son arbre...

Et depuis quelques temps, quand elle se réveille dans son arbre, elle me voit dans le fauteuil et elle revient me voir... :lover:
Cela se produit de plus en plus souvent, mais toujours limité à un seul retour vers moi...
Après cette nouvelle sieste sur moi, elle repart toujours dormir plus au calme dans son arbre ("chez elle")...

Et hier pour la première fois, après 2 séjours sur moi (et donc 2 retours dans son arbre), elle s'est réveillée à nouveau dans son arbre, et là je l'ai appelé ("Viens Isa, Viens !") elle m'a regardé, un peu étonnée, et elle est venue sur moi pour une 3ème séance de câlins et une petite sieste avant un retour 30 mn plus tard vers son arbre... :lover:

J'ai l'impression que le "Viens Isa" elle commence à le comprendre, car je l'utilise aussi pour l'appeler sur moi quand je suis dans le bureau, ou quand j'ai envie qu'elle me suive quand je change de pièce... :siffle:

Est-ce que je me fais des idées ou ce type de comportement est possible : qu'Isa réponde quand je l'appelle pour venir ?

Je ne parle pas des fois où je veux vraiment l'attirer pour qu'elle sorte de l'endroit où elle s'est mise (et que j'ai la flemme de chercher), alors là j'utilise la phrase magique : "Isa est-ce que tu veux manger ?"

Cela fonctionne à tous les coups, elle sort de son coin, s'approche de moi en me regardant d'un air étonné ("Non, c'est vrai ? Je vais maaaaaanger ?") puis elle se rend compte que c'est bidon, et elle repart, vexée de s'être laissée avoir... :lol:

Alors je me dis que cela ne remarchera jamais une autre fois... :roll:
Mais faux, cela refonctionne à chaque coup... :wink:

(Mais je ne l'utilise qu'une ou deux fois par semaine maximum, car je trouve que c'est tricher avec elle, la tromper)... :oops:


Vous reprendriez bien une coupe de champagne accompagnée d'une nouvelle fournée de Cache-cache Intimiste avec Isa :?:

(C'est toujours Noël avant l'heure :mrgreen: )...


C'est parti.... :wink:

.
.
.
.
.
-----------Cache-cache Intimiste (part 3)
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
En bougeant légèrement le cadre (et donc l'éclairage led fixé sur l'apn) par rapport au cliché précédent, j'obtiens également un changement dans les couleurs...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
Home, sweet home... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 0:36
Genre: Homme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par monfanfounet » Vendredi 12 Décembre 2014 17:28

merci encore pour ces magnifiques photos!
pour ce qui est de l'appel à nos chats, je te confirme que le mien vient aussi me voir quand je l'appelle ou le cherche (plus ou moins vite mais il vient :wink: )
et comme toi, la méthode "tu veux manger?" (avec secousse du sac à croquettes :langue: ) fait que son arrivée est la plus rapide de toutes!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 13:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par armie » Vendredi 12 Décembre 2014 17:35

Catplanet a écrit:Merci Zara !

Tiens, je viens trouver cela :
http://neutralx0.net/tool/bnmk_e.html
un générateur de "dessins" de chat assez sympa à utiliser...

Bon, voici mon premier essai :

[ http://i61.tinypic.com/2ed1b2u.png ]

Ok, c'est assez différent des photos d'Isa... :lol:

A vos créations ! :::wink:::

(vous pouvez facilement sauvegarder vos settings (paramètres) et créer des JPEG/PNG à enregistrer sur votre disque dur).


Merci :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Lyreo » Vendredi 12 Décembre 2014 18:22

Catplanet a écrit:Tiens, je viens trouver cela :
http://neutralx0.net/tool/bnmk_e.html
un générateur de "dessins" de chat assez sympa à utiliser...


Très sympa ! Caresses à Isa. :D

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Mamiecat » Vendredi 12 Décembre 2014 18:53

Catplanet, merci pour ces magnifiques photos, j'adore la 1ére, en mode surveillance !
Pour les appels, mes chats ont toujours répondu à leur prénom... mais tous records battus quand je disais le mot magique "croquettes ?"... de véritables flèches !
Grosses papouilles à Isa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités