Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Zorro

par raffie » Mercredi 17 Décembre 2014 16:05

zara a écrit:Même si ce n'est que commercial,tous les vétos ne le font pas, hélas :?


Il y a malheureusement beaucoup de véto qui ne prennent pas le temps d'appeler malheureusement
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Zorro

par dominos » Jeudi 18 Décembre 2014 8:45

j'espère que petit zorro a passé une bonne nuit ! a-t-il fait une crotte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro

par Elyuna » Jeudi 18 Décembre 2014 9:48

Merci dominos de te préoccuper de mon petit Zorro :D

Bon ben reprise des diarrhées par chez nous :cry: Depuis hier soir! On a recommencé le smecta donc et l'angoisse pour moi!!

Après il joue, il court, il continue d'ouvrir la porte de la chambre pour m'empêcher de faire la grasse mat... Bref, à côté tout va bien... Enfin il n'a pas fini sa pâtée encore :? D'habitude le matin il la mange en un coup, c'est le soir où il la ma,nge en plusieurs fois...

J'hésite à rappeler le véto... :? Ce qui m'embête c'est que je bosse cet aprem et demain une bonne partie de la journée...

Bref, je retourne le gaver à la pipette de smecta :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par zara » Jeudi 18 Décembre 2014 10:00

Sinon,il y a"Ultradiar",c'est un soutien de la fonction digestive en gelule,ce sont des plantes .En général c'est bien pour les diarrhées et se prend facilement dans la pâtée,ça n'a aucune odeur .
Demande à ton véto si ça pourrait convenir à ton chaton :wink:
Courage !Et caresses au beau petit Zorro :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro

par raffie » Jeudi 18 Décembre 2014 10:43

Vois comment cela se passe aujourd'hui avec le smecta sinon si la diahré continue ce soir voie avec ton véto ce soir

courage à toi et caresses à ton Zorro
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Jeudi 18 Décembre 2014 22:10

Petit message désespéré du soir :cry:

Je suis rentrée très tard du travail donc du coup, ce n'était plus l'heure pour appeler le véto...

Zorro a toujours la diarrhée, il ne touche pas à sa pâtée alors que jusqu'à présent il en mangeait toujours un peu dès que je lui en donnais...

Là ce soir il n'arrête pas de miauler, je ne comprends pas ce qu'il veut...

Je suis épuisée (il ne me laisse plus dormir le matin, une fois que mon homme est debout, il ne cesse d'ouvrir la porte de la chambre) et au bord de la crise de nerf... Je m'inquiète beaucoup pour lui mais d'un côté il ne semble pas si mal, il continue ses conneries, il joue, etc...

Il me fuit aussi!! Dès que je m'approche je lui enfonce une seringue avec du smecta dans la bouche, forcément, il ne m'apprécie plus :cry:

Bref, désolée pour ce message mais mon homme n'est pas là et dur de tout gérer toute seule (c'était une journée très compliquée aujourd'hui, soucis sur soucis :oops: ).

J'espère qu'il va aller mieux :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par Symbiose » Jeudi 18 Décembre 2014 22:19

Est-ce que tu me lui donner une récompense après le smecta? (il faut peut-être attendre?)
Je fais ça après le bain pour la teigne, histoire qu'il associe ça a une récompense
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Jeudi 18 Décembre 2014 22:26

Je l'ai fait deux fois mais le problème c'est que pour une seringue de 2 mL je suis obligée de l'attraper 4 à 5 fois parce qu'après une petite dose il s'échappe vite :?

Et puis comme je ne sais pas trop si c'est bon pour lui, avec ses diarrhées, je n'ose pas trop :oops:



Il a mangé quelques croquettes et là il a le nez dans sa gamelle de pâtée :D Comme quoi, la fatigue me fait tout voir en noir et tout exagérer :oops: Jvais aller me coucher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par dominos » Vendredi 19 Décembre 2014 8:46

courage à toi !

mais une interrogation....le veto t'a parlé d'iléus...cela veut dire que les intestins sont au mieux retrecis (au pire bouchés)....du coup si c'est le cas il ne peut pas faire de selles formées, car seul le caca liquide ou très mou peut passer...les gros morceaux restent coincés au dessus du retrecissement (excuse moi pour ces details !!) c'est une diarrhée due à l'ileus et non due à une gastro.... est-ce que tu ne devrais pas reprendre contacte avec ton veto pour lui demander conseil ? en plus si il se met à moins manger, c'est un peu inquietant ! heureusement que tu dis qu'il continue à être dynamique !

et chez moi aussi lorsque je dois donner un traitement plusieurs jours de suite à un chat ensuite il me fuit dès que j'approche ! pas facile ensuite de retablir la confiance ! mais avec le temps et le jeux cela revient !

j'ai lu pour le sapin !!! un sapin qui resiste à un chaton je ne sais pas si ça existe !!! ou alors il faut l'attacher solidement et ne mettre aucun decoration !!!!
vous mettrez un sapin l'année prochaine ! zorro se sera assagit....en principe :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro

par raffie » Vendredi 19 Décembre 2014 15:54

courage

Comment ça va aujourd'hui ?

As tu appelé le véto en lui parlant de ce que te Dominos ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Vendredi 19 Décembre 2014 19:52

Bonsoir tout le monde!!

Je ne pense pas qu'il a un iléus... Je ne comprends pas pourquoi le véto a dit ça d'ailleurs!! Pour avoir vu la radio, il a juste le gros intestin remplit de gaz... Ce qui n'a rien d'un iléus. D'ailleurs, juste après avoir dit iléus, il a précisé en disant, "vous voyez, il a plein de gaz et c'est un peu inflammatoire"... Je suis dans le milieu de la santé et ça n'avait même pas fait tilt dans ma petite tête pleine de fatigue ces temps-ci (mais ma vie on s'en tape :mrgreen: )

Pas eu le temps de rappeler le véto (honte à moi :oops: mais trop de boulot, mes journées sont presque entièrement au taf :oops: ) mais Zorro va mieux!! Il n'a quasiment plus de diarrhées et remange de bon appétit... J'ai l'impression qu'il fait un petit yoyo... Après j'ai peut être arrêté le smecta trop tôt après la fin des premières diarrhées :oops: Là je vais le continuer et appeler demain après le taf si je ne rentre pas trop tard encore :oops:


Depuis que je suis rentrée, il recherche mon contact donc j'ai bon espoir qu'il ne m'en veuille pas trop!! Je n'ai pas encore ressorti la seringue cela dit :siffle:

Pour le sapin, ça ne m'embête pas et en effet on s'est dit que quand il sera plus grand on pourra en mettre un tranquillement (dans un autre appart, plus grand *mode rêveuse enclenchée*)!!

En tout cas merci à tous :lover: Je me rends compte que j'étais un peu alarmiste hier soir :shock: Mais c'était une grosse fatigue de ma part :oops:



Autre bonne nouvelle du moment: nous testons le harnais en ce moment, et il le supporte pas trop mal :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par zara » Vendredi 19 Décembre 2014 20:03

On va croiser les doigts pour que Zorro continue d'aller mieux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro

par Symbiose » Vendredi 19 Décembre 2014 20:07

J'espère que tu parles d'avoir un appartement plus grand et non un sapin !
Je te vois déjà croulant sous le poids de celui-ci pour le ranger dans la petite cave de l'appartement :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro

par raffie » Lundi 22 Décembre 2014 16:50

Elyuna a écrit:Je me rends compte que j'étais un peu alarmiste hier soir :shock: Mais c'était une grosse fatigue de ma part :oops:


on est un peu tous pareil ce sont comme nos enfants

comment vas le ptiot ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Lundi 22 Décembre 2014 18:47

Symbiose a écrit:J'espère que tu parles d'avoir un appartement plus grand et non un sapin !
Je te vois déjà croulant sous le poids de celui-ci pour le ranger dans la petite cave de l'appartement :siffle:



Non non, un grand appartement où je pourrais mettre plein de chats (bon le mieux; ce serait une maison :lover: )!! Mon homme m'a promis que quand on aurait plus de place, on irait chercher un vieux chat pour le sauver de l'euthanasie et on le laisserait finir sa vie tranquillement chez nous :lover:


Bref, en attendant mon monstre actuel est un imbécile de première :mrgreen: Après la ficelle (que j'ai fini par retrouver dans ses selles :roll: ), hier il m'a bouffé du scotch :shock: Il n'arrête pas mais bon, je m'inquiète de moins en moins :lol:

Il va super bien, il est épuisant (là j'hésite vraiment à lui prendre un frère pour le canaliser mais j'ai peur qu'il soit déjà trop grand pour que ça se passe bien (et puis j'ai qu'une pièce donc mettre le deuxième à part ce n'est pas possible) du coup j'hésite et puis convaincre mon homme sera dur :lol: ), bêtises sur bêtises mais bon, je l'adore cette boule de poils :lover:

Nous faisons maintenant quelques sorties sur le balcon avec le harnais et la laisse (il a commencé à bouffer les plantes mortes, bien évidemment :mrgreen: Et oui mortes parce qu'une plante vivante chez moi c'est pas possible :lol: :lol: ).

J'ai fait aussi une petite coupe des griffes 8) Je maîtrises de plus en plus les soins pour chat :lol:
D'ailleurs le comprimé à faire avaler, trop facile: je le pose sur la table et il le mange tout seul comme un grand :mrgreen:


Voilà les dernières news :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités