Bon eh bien minou a revomi 4 fois aujourd'hui

Il fallait s'y attendre, ça faisait plus de 15 jours qu'on était tranquilles ça pouvait pas durer... Je commence à suspecter Integra intestinal même si je sais que ce serait contradictoire vu que c'est une pâtée hyperdigestible. En plus il en a déjà mangé par le passé, il ne vomissait pas toujours quand il la mangeait, ça arrivait mais pas systématiquement, et il vomissait aussi sous Specific. Mais bon c'est troublant car ces temps-ci il ne vomissait plus et il mangeait principalement Specific. Hier je lui redonne Integra et aujourd'hui c'est reparti... Simple coïncidence ou pas, difficile de savoir ! Ce matin il a vomi plus de 4h après le repas et cet après-midi on lui a redonné en 2/3 fois mais en mini quantité, les 2 premières fois il avait gardé le repas, mais la 3ème fois il a revomi juste après avoir mangé. C'était peut-être trop, on aurait dû le sevrer jusqu'à la piqure de ce soir je pense qu'il a eu un trop plein. Mais il avait l'air affamé, pas simple...
Bref stop je surveille et je vais aller chercher de l'antivomitif, encore et toujours. Si ça dure encore demain il y aura droit. Le plus ennuyeux dans tout ça c'est que vu qu'il a vomi on a annulé la courbe de glycémie qu'on avait prévue demain, reportée à mardi prochain. Pas le choix, s'il vomi demain tout sera faussé et on peut pas prendre le risque, on a déjà donné une fois, pas 2 ! Mais c'est si rageant... A croire qu'il l'a fait exprès pour pas aller chez le véto lol ! Bon enfin ça me fait pas tellement rire c'est casse-pied un chat diabétique qui vomit c'est la galère, c'est dangereux s'il rend son repas ! Plus qu'à espérer qu'il revomisse pas cette nuit.