Merci !! Oui il va mieux. Il ronfle encore on voit qu'il a le nez encore encombré mais ça va mieux et dans l'ensemble il respire mieux. On continue les inhalations jusque ce soir normalement, mais il me restera une demi ampoule d'eucalyptus alors on fera une dernière petite séance demain matin, ça ne va pas le tuer. Il vient tout juste d'en faire une et décidément il ne s'y sera jamais habitué

Il braille d'un air si miséreux, on dirait qu'on l'égorge, ce que ça nous fait rire

!! Et il essaie de choper la plaid, faut pas y mettre les mains !!! Bref vous voyez, il est en forme ! Tonivit a l'air de lui faire de l'effet cette fois, depuis que je lui donne je trouve qu'il a plus de "peps" ! Je passe chez le véto demain soir pour récupérer ses 2 phytothérapies, je verrai donc avec lui ce qu'on doit faire car il ne sera pas guéri malheureusement. Mais enfin ce que c'est long ! Il doit vraiment avoir le système immunitaire très faible pour ne pas arriver à se remettre car ça va faire plus de 3 semaines qu'il est malade. A part ça aucun souci, il a été dans sa caisse hier et aujourd'hui sans aucun problème, et les selles sont nickelles. Vraiment c'est très bizarre ce qu'il nous a fait vendredi. Vivement la microkiné, je pense que ça ne peut lui faire du bien car il a sûrement des blocages de partout, avec tout ce qu'il a eu ! Mais ce ptit chat est un vrai battant ! Il mange super bien, c'est ce qui le sauve, si c'était un chat qui ne mange pas grand chose de nature je pense qu'il ne serait plus là aujourd'hui mais heureusement c'est un véritable goinfre !!!!