Merci oui j'espère car le plus dure c'est de pas savoir si elle va bien et je m'en veux on me la confiée toute minuscule pour que j'en prenne soin et j'ai raté ma mission surtout qu'elle était très heureuse chez moi j envisageait même de déménager pour avoir un jardin enfin c'est le destin qui décidera mais c'est très dure
Merci vous me faites pleurer c'est dingue de s attacher autant à un petit chat que j'ai que depuis un peu plus d un mois et que je n étais même pas sûre de garder. La c est sûre si elle revient elle me quittera plus
Bon deux fausses joies ce soir. J'ai passé plus d une heure dehors dans un parc avec une dame qui nourrit les chats mais rien. Entre temps une personne ma appelé me disant que le chat était dans sa rue. Mais c était pas mon chat c était une femelle rousse presque adulte. Ensuite y'a cinq minutes quelqu un sonne chez moi ce qui n arrive jamais a cette heure je me dis on me ramène mon chat mais non c était une erreur grrr heureusement que je ne suis pas cardiaque car j'ai cru deux fois récupérer mon bébé ce soir
Je trouve que c'est un bon point, même pour de fausses alertes !
Ça veut dire que ton message est passé et que certaines personnes surveillent. C'est génial, tu finiras par retrouver ton mimi chat si les personnes continuent de surveiller !
Oui j'ai aussi passe des annonces sur chat perdu et alerte animaux et ça va être diffusé sur facebook twitter etc et ça va prévenir par mail des gens vivant dans mon secteur je cherche le plus de solutions pour la retrouver
J'espère chaque fois venir lire une bonne nouvelle. Tu fais tout ce qu'il faut et je croise les doigts pour que tes recherches portent vite leurs fruits. Petite Chipie, il est temps de rentrer chez toi, manifeste-toi petit coeur ! Si tu es enfermée dans un abri, garage...miaule très fort pour qu'on t'entende.
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je viens de prévenir la factrice aussi elle va enquêter de son côté mais je commence a me dire que la personne ne veut pas le rendre car jme dis depuis 3 jours ma chipie se serait montrée de faim. Cette nuit encore je suis resté tard à ma fenêtre a écouter si elle miaulait. Et la pendant ma pause je suis rentré prendre mon chien et j'ai encore tournée si seulement je savais si elle est bien ou si elle tremble dehors dans un coin