Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils pour chaton blanc, sourd et maladie de peau

par Mamiecat » Mardi 04 Août 2015 12:09

Si j'ai bien compris, ton chat, qui vit dans ta caravane et qui va aussi dehors, n'est ni tatoué, ni vacciné, ni castré (voir autres sujets). Et bien, je te conseillerais de régulariser sa situation sur le plan santé avant de chercher à accueillir un autre chaton qui est en plus certainement porteur du coryza.

Conseille à la dame qui a ces chatons de les faire voir rapidement par un véto comme il t'a déjà été conseillé à plusieurs reprises. Indique-lui les facilités qu'elle peut avoir auprès de la SPA (dispensaire).
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Conseils pour chaton blanc, sourd et maladie de peau

par Shanna » Mardi 04 Août 2015 12:15

Je vais faire vacciner et identifier mon chat bientôt. Ensuite elle a déjà était voir 3 fois au vétérinaire et elle a dis qu'ils étaient tous en bonne santé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

Conseils pour chaton blanc, sourd et maladie de peau

par Mamiecat » Mardi 04 Août 2015 12:38

OK pour ton chat, et pense aussi à le faire castrer, c'est important.

Maintenant, pour la dame, j'ai un gros doute... mais, je peux me tromper bien sûr !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités