Oui... Je l'aime plus que tout mais en ce moment je sature. Un coup je mange comme 4 c'est super, le lendemain je mange moins le surlendemain je mange plus... Et le lendemain je remange à nouveau puis je boude quand j'ai envie... C'est usant, stressant car il faut qu'il mange quoiqu'il arrive. Et j'ai vraiment pas envie d'en arriver à le gaver à la seringue ! Mais je vais finir par y arriver s'il continue...
En plus je me suis loupée et je suis quasi à court de pâtée Integra !! Et mon colis qui se décide pas à partir alors que ça fait 2 jours que j'ai passé commande, grr ! Il me le faut pour ce w/e sinon ça va être doublement galère car Specific il le boude, il n'en veut jamais en journée, encore moins après la piqûre il ne la mange que s'il n'a pas le choix donc la nuit. Ou fraîchement ouverte à la rigueur ! Mais pas froide sortie du frigo !!!! Oui je sais c'est du caprice mais je peux pas me permettre de faire du forcing et de rien lui donner d'autre s'il n'en veut pas. Le véto est d'accord là-dessus malheureusement avec son diabète on peut pas jouer à ce jeu-là avec lui. Et il en profite... Compliqué, COM-PLI-QUE que je vous dis !! Bon allez stop je le donne c'est décidé, qui n'en veux ????