Merci à tous pour votre soutien
Zara, quand nous voyageons et que les minettes sont dans la voiture, nous ne les laissons jamais seules dans l'habitacle si nous descendons. Là, nous ne faisions que quelques pas sur le port, et la voiture était sur un parking à côté, alors, nous les avions avec nous dans leur caisse de transport. Fany dans une boîte rigide, avec bandoulière, mais que Papicat tenait par la poignée. Et moi avec un sac de transport en tissu que je mets sur mon dos, comme un sac à dos, et où se trouvait Minette. Le haut étant ouvert, Minette a le nez au vent. Les deux chattes ont un harnais fixé à l'intérieur de leur boîte pour éviter toute fugue. Heureusement pour Fany qui s'est retrouvée avec la porte ouverte et qui se sauvait en trainant derrière elle la caisse. Il m'a été facile de la rattraper, elle ne pouvait pas courir, et de la remettre dans sa caisse.
Peur ? Non, pas vraiment, car je dois dire que j'ai tout de suite réalisé que ce n'était pas un malaise, mais un accident stupide, un geste idiot que de vouloir sauter d'une hauteur pareille à cet âge ! Un gamin ! Et quand il m'a dit qu'il devait avoir une fracture du pied, là, je me suis dit que nous étions vraiment dans la mouise avec nos deux chattes par dessus le marché, et loin du studio où nous logions. Heureusement que j'ai pu me faire aider très vite. Dans un cas pareil, tu réalises vraiment que ton assurance n'est pas chère
Pour les vacances, ce n'est pas grave, l'important c'est que tout se soit bien passé au final au niveau de la prise en charge. Le plus dur maintenant ça va être de garder Papicat au repos, et là, ça ne va pas être une partie de plaisir, il est aussi têtu que les chattes !