Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110478 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Bon, déjà je suis bonne pour racheter une caisse de transport
et puis 100 euros la consult' avec les traitements, quand même ! à quoi il faut rajouter les tonnes de javel, sanytol, lessive et autres sacs poubelle...et puis il va falloir encore racheter une autre bougie à la fin du traitement... Par contre je confirme que ça a l'air vraiment agressif, la pièce est ouverte depuis 13 h et je viens juste de passer l'aspi et rien que le fait de passer 5 mn dans la pièce m'a donné mal au crâne
Du coup Bidouille va passer la nuit dans la salle de bain...
Excellent, merci du tuyau !
Conseils contre la teigne du chat
Ben alors, il va revenir pour la bouffe
Patience

Patience

Sauver/Protéger/Aimer
Bidouille est dans la salle de bains. Je répète : Bidouille est dans la salle de bains.
Je ne sais pas trop quoi faire de lui ce soir car dans la pièce où il y a eu la fumée ça sent encore Achement !!!
Ne manquez pas le prochain épisode de Bécassine au pays de la teigne

Je ne sais pas trop quoi faire de lui ce soir car dans la pièce où il y a eu la fumée ça sent encore Achement !!!

Ne manquez pas le prochain épisode de Bécassine au pays de la teigne

Les champignons sont dans la salle de bain, je répète, les champignons sont dans la salle de bain !
Super pour la capture
Super pour la capture

nous allons tous être incollables sur la teigne !!!!
par contre même si il y a de l'humour dans ce post je ne voudrais en aucun cas être à ta place ! courage à toi, tu vas en voire le bout ! et Bidouille est bien courageux pour être revenu si vite !!!! pas trop traumatisé !
par contre même si il y a de l'humour dans ce post je ne voudrais en aucun cas être à ta place ! courage à toi, tu vas en voire le bout ! et Bidouille est bien courageux pour être revenu si vite !!!! pas trop traumatisé !

Toutafé !!!Symbiose a écrit:Les champignons sont dans la salle de bain, je répète, les champignons sont dans la salle de bain !

Alors pour être complète je dois ajouter que ça coûte la peau des fesses cette petite plaisanterie !dominos a écrit:nous allons tous être incollables sur la teigne !!!!

Rejoins-nous dominos...
Faut ralentir sur les produits, tu m'étonnes que tu aies un mal de crâne ! Pas besoin de s'intoxiquer non plus, tu n'as pas un appareil vapeur dans le coin ? Parce que brûler les spores à +100°C c'est pas mal aussi

Faut ralentir sur les produits, tu m'étonnes que tu aies un mal de crâne ! Pas besoin de s'intoxiquer non plus, tu n'as pas un appareil vapeur dans le coin ? Parce que brûler les spores à +100°C c'est pas mal aussi
Ah il faut que je rajoute "location d'un nettoyeur vapeur" dans la liste des dépenses ! 

Et sans oublier le cout du traitement... rien que 2 flacons d'imavéral t'en as déjà pour 60 euros ... et l'Itrafungol à 60 euros le flacon merci. Heureusement que c'est efficaces toutes ces saloperies !
Bon courage en tout cas. J'aurais aimé prendre la chose avec autant d'humour que toi, en apparence tout du moins !
Bon courage en tout cas. J'aurais aimé prendre la chose avec autant d'humour que toi, en apparence tout du moins !
Moi j'ai pris les cachets et non le liquide à avaler, c'était 3 fois moins cher !

Ben Dominos, c'est tout de même une expérience enrichissante que d'avoir vécu avec la teigne ! Et faut voir la tête des gens quand tu leur dit que tes chats t'ont refilé la teigne. Excellent pour ne pas faire la queue aux caisses
Et puis les amis se font plus discrets, c'est bizarre
Attention Cathiouche, c'est la teigne qu'il faut combattre, pas toi
Mais, c'est vrai que ça revient cher le m² cette cochonnerie !

Attention Cathiouche, c'est la teigne qu'il faut combattre, pas toi

Mais, c'est vrai que ça revient cher le m² cette cochonnerie !
Sauver/Protéger/Aimer
Mamiecat a écrit: Et faut voir la tête des gens quand tu leur dit que tes chats t'ont refilé la teigne. Excellent pour ne pas faire la queue aux caisses

Aujourd'hui moment de découragement j'avoue quand j'ai vu que Paprika avait encore un endroit sans poils sur le museau... Je pensais, j'espérais, avoir rêvé, mais non je pense qu'il l'a bel et bien chopé... Du coup il a eu droit à un bain d'Imaveral, il a pas du tout aimé
Il a une de ces têtes maintenant, on dirait qu'il a mis du gel 

La teigne a aussi cette fonction : "Non, Marie a la teigne, je ne pourrais pas garder vos enfants" - ma mère.
Heureuse d'avoir sa journée pour jardiner, haha

Heureuse d'avoir sa journée pour jardiner, haha
Ha ha ha ! Vous me donnez des idées, est-ce que ça pourrait pas être un bon plan pour éviter d'avoir à aller au boulot ?
Bon, blague à part, je suis assez inquiète pour Bidouille, je viens d'aller le voir et il n' a rien mangé de ce que je lui ai mis hier soir, il est prostré dans sa petite niche que je lui ai installé, quand j'ai ouvert il n'est même pas venu me voir pour se frotter comme les autres fois, il est resté couché en miaulant juste doucement dans ma direction... Ca peut être les traitements qui le crèvent et lui font perdre l'appétit comme ça ? Ou bien il est résigné, il a compris qu'il en avait encore pour un moment à rester en quarantaine et il déprime ?

Bon, blague à part, je suis assez inquiète pour Bidouille, je viens d'aller le voir et il n' a rien mangé de ce que je lui ai mis hier soir, il est prostré dans sa petite niche que je lui ai installé, quand j'ai ouvert il n'est même pas venu me voir pour se frotter comme les autres fois, il est resté couché en miaulant juste doucement dans ma direction... Ca peut être les traitements qui le crèvent et lui font perdre l'appétit comme ça ? Ou bien il est résigné, il a compris qu'il en avait encore pour un moment à rester en quarantaine et il déprime ?

Peut être que le fait de rester enfermé le déprime et il te le fait savoir de cette façon.
Cependant, les cachets de Fulviderm (je suppose que c'est ce que tu lui donne comme traitement oral, à la griséofulvine) sont hyper corrosifs et peuvent avoir une mauvaise action sur le foie et engendrer des problèmes hépatiques. Les effets indésirables peuvent passer spontanément ou pas, mais si cela dure je te conseille de contacter ton vétérinaire rapidement.
L'Itrafungol, bien que très cher, évite une partie de ces désagréments puisqu'il diminue grandement les effets indésirables sur le foie tout en étant très efficace. Néanmoins, ces traitements antifongiques oraux sont, il faut bien le dire, très corrosifs dans tous les cas...
Cependant, les cachets de Fulviderm (je suppose que c'est ce que tu lui donne comme traitement oral, à la griséofulvine) sont hyper corrosifs et peuvent avoir une mauvaise action sur le foie et engendrer des problèmes hépatiques. Les effets indésirables peuvent passer spontanément ou pas, mais si cela dure je te conseille de contacter ton vétérinaire rapidement.
L'Itrafungol, bien que très cher, évite une partie de ces désagréments puisqu'il diminue grandement les effets indésirables sur le foie tout en étant très efficace. Néanmoins, ces traitements antifongiques oraux sont, il faut bien le dire, très corrosifs dans tous les cas...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Conseils contre la teigne du chat
dans Santé féline - 117
- 12256
- par cathiouche
Jeudi 17 Septembre 2015 21:23
- Conseils contre la teigne du chat
-
- Mon chat a t-il la teigne ?
dans Santé féline - 14