Les nouvelles du jour... Alors tout d'abord mes petites trouvailles : le Septivon pour prendre sa douche après avoir été dans la pièce de quarantaine (flacon retrouvé dans la salle de bains... je sais pas si ça apporte vraiment quelque chose de plus que du simple savon mais ça ne peut pas faire de mal !) et puis mon mari m'a rapporté des surchausses en plastique de son boulot, c'est bien pratique pour ne pas avoir à désinfecter ses semelles à chaque fois
Le museau de Bidouille commence à se remplumer, je prends ça comme un signe d'encouragement !
Bon, maintenant, les choses dont je suis nettement moins fière

Minette n'est toujours pas en quarantaine

Je sais ce que vous en pensez, et le pire c'est que je sais que vous avez raison... mais hier elle m'a fait une opération séduction (fête et gros câlin quand je suis rentrée du travail) et je n'ai pas réussi à me résoudre à l'enfermer... On dira que je tente l'expérience pour la science, que je fais le cobaye pour la communauté du forum

Je sais quels risques je prends et dans quelques mois quand j'en aurai bien bien marre vous pourrez me dire que vous m'aviez bien prévenue

Bon, en fait je me suis fixée un délai d'un mois pour en venir à bout comme ça : si dans un mois à la visite véto tout le monde n'est pas clean je mettrai tout le monde en quarantaine et ferai comme on me dit au lieu de n'en faire qu'à ma tête

Mais comme Minette est surtout une chatte d'extérieur et qu'à la maison elle ne va que dans ses quelques petits coins fétiches je me dis que ça ne devrait pas être aussi difficile de contenir le truc que pour un chat d'appartement qui est tout le temps à l'intérieur et va se coucher à peu près partout.... Enfin, souhaitez-moi bonne chance quand même !