|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212189 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117404 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108364 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108310 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104450 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Symbiose a écrit:Kael n'a pas le droit de sortir... Je vis en plein centre, même si je suis entourée de jardin j'aurais trop peur ! Il y a des chiens dans la résidence en plus, et je ne tiens pas à passer mes journées à le tartiner de crème solaire![]()
Chez ma mère, il pouvait sortir dans le jardin. Jusqu'à sa disparition, il a été retrouvé en pleine nuit, chez le voisin ce cochon !
Ah mais j'en ai vu des plus récentes, avec les minus notamment. Mais il doit être coquet, il rentre son ventre pour les photos !Symbiose a écrit:Quelle photo ? Celle sur ma signature ? Il a 5 mois dessus, actuellement, il ressemble à une baleine échouée ! Non, 6kg c'est trop, il a du ventre qui pend...
Paprika a le même problèmezara a écrit:Et je te dis tout de suite,pour sa peau du ventre qui pend,tu ne pourras rien y faire .Même s'il maigrit ......ça pendra toujoursC'est un peu le souci des chats et chattes stérilisés !
cathiouche a écrit:Paprika a le même problèmezara a écrit:Et je te dis tout de suite,pour sa peau du ventre qui pend,tu ne pourras rien y faire .Même s'il maigrit ......ça pendra toujoursC'est un peu le souci des chats et chattes stérilisés !
Moi aussi depuis mon accouchement d'ailleurs mais ça c'est un autre vaste sujet