Zut j'ai oublié de parler de traumeel au véto. Mais je lui donne déjà Traumasedyl et la composition (et l'indication) semblent à peu près les mêmes. Bon la séance s'est pas trop mal passé, minou à peu près sage. On a eu peur après car il marchait super mal en rentrant à la maison, pire qu'avant ! Mais ce matin ça avait l'air d'aller mieux au contraire, mieux qu'avant la séance. Le véto m'avait prévenue sinon qu'il allait être super fatigué et qu'il risquait de pas manger, j'ai flippé à l'avance mais de ce côté ça va pour le moment. Il a dormi et je trouve pas qu'il est plus fatigué que ça... Il a vomi pendant la nuit mais là aussi le véto m'avait prévenue que ça pouvait arriver donc je m'inquiète pas. Par contre grand malheur car il est encore et toujours très constipé et le popottin est tombé dans la caisse encore ce matin sauf que cette fois minou ne se relevait pas

J'ai dû l'aider, après il a marché mais il est bien raide ça le coince. Et il a mal au ventre aussi, bref il est géné. Je sais pas si c'est lié à la séance d'hier, il était déjà constipé avant donc je pense pas mais c'est possible que ça ait tout empiré. Impossible d'enrayer cette maudite constipation, il ne veut plus de son huile d'olive que d'habitude il adore. Je dois le gruger pour qu'il en prenne et ça fait pas d'effet pour le moment alors que d'habitude c'est super pour le débloquer. Peut-être que la paraffine pourrait m'aider, faut l'aider sinon c'est la fin du voyage car je vais pas pouvoir le surveiller tout le temps quand il va dans sa caisse en plus il est seul très souvent, comment faire s'il ne peut plus se relever et qu'il y a personne pour l'aider... C'est aussi la faute des pâtées hyperdigestibles, je rajoute de la courgette dedans pourtant mais ça semble pas suffire pour le moment. Et je peux rien lui donner d'autre comme pâtée malheureusement... Il boit beaucoup en plus, il devrait pas être aussi constipé... J'appelle le véto tout à l'heure il a peut-être un médoc contre la constipation, faut tout tenter pour le soulager.
Sinon pour la microkiné il faut attendre, y avait beaucoup de boulot et ça va mettre un peu de temps à agir. Il faut une autre séance/bilan dans 3 semaines, voir s'il faut approfondir certaines choses. Si mon loulou se remet bien.
Sinon le rhume est enfin guéri ! Et l'oeil va bien mieux encore. Au moins 2 bonnes nouvelles. Mais rien n'est gagné... Ce que c'est difficile !!!! Si vous avez des tuyaux contre la constipation n'hésitez-pas, n'importe lesquels car il y a urgence !!!