Bon, j'ai passé un mauvais 11 novembre

Mimi a de nouveau été bloqué de l'arrière-train mardi soir, impossible de faire ses selles, j'ai cru qu'il était constipé car au début il ne faisait quasiment rien, au final il a fait ailleurs un peu sous le lit un peu dans la salle de bain et il a finit dans ma buanderie ! Les selles étaient normales. Ce w/e à la pension il s'était déjà oublié, pour le pipi pareil. A la maison il fait pipi dans sa caisse mais il se relève souvent avec le popottin mouillé. Bref il est trop faible des pattes arrière pour se tenir arcbouté longtemps. On essaie de lui faire de petits exercices de kiné pour stimuler ses muscles, mais ça ne pourra pas durer bien longtemps comme ça... Il a un comportement étrange en plus, il miaule souvent l'air inquiet, il se couche très souvent, change de place très souvent. Dans la caisse parfois il hésite, ressort, rerentre, fait parfois pas grand chose. Je ne pense pas qu'il ait une infection mais on le saura vite, je vois le véto demain. J'ai voulu avancer le rdv, impossible ils sont blindés... Tant pis, on est plus à un jour près c'est ce que je me dis. Au mieux il a une infection latente, j'y crois pas du tout, en ce cas ça se soigne. Au pire il a les reins atteints, on pourra pas y faire grand chose... Et si c'est juste l'arthrose et la faiblesse musculaire, pas grand-chose à y faire non plus je pense. Ce qui m'ennuie c'est que je me demande si minou n'a pas mal... mardi je suis sûre qu'il avait mal quelque part, ses miaulements étaient bizarres, il se plaignait. Et bien sûr hier c'était férié ! J'ai jugé inutile de l'amener au véto de garde car il s'est calmé dans la journée, on l'a surveillé et le soir il semblait mieux. Ce matin ça va, il a réclamé sa gamelle en braillant

Il a bien mangé, et pipi sans souci il s'est relevé d'un coup même. Demain c'est prise de sang, on doit faire sa séance de microkiné mais c'est pas le plus urgent, je pense la reporter. Sinon on risque de pas pouvoir faire la prise de sang après la séance, il sera crevé. Et j'ai pas envie, il est déjà très fatigué mon loulou... C'est pas simple les amis, je n'ai plus beaucoup d'espoir son état s'est beaucoup dégradé depuis 2 mois il a décliné très vite. J'aimerais tellement qu'il reste avec nous au moins jusqu'à Noël !!! Je vais prier, espérer un miracle, que ce soit le diabète qui soit déstabilisé peut-être, c'est possible aussi il boit beaucoup. Je sais plus quoi faire avec tout ce qu'il a je suis dépassée...