Merci pour ton témoignage Rohan

ça me rassure beaucoup !
Il y a quand même de l'amélioration, les deux ne ce chamaille pas tout le temps, elles dorment chacune de leur coté, c'est pas l'amour fou et elles se grognent dessus encore, mais bon.
Ma grande laisse la petite boire et manger dans ses gamelles, je suis choqué ! Elle reste la à la regarder manger. Elle va vers elle sans agressivité, mais c'est beaucoup la petite qui l'a repousse maintenant du coup les deux ce grogne dessus en se donnant des coups de pattes. Ce matin ma grande est aller voir la petite, petite qui lui a grogné dessus et donné un coup de patte, du coup ma grande est partie. Parfois c'est course poursuite dans tout l'appart. J'arrive pas bien à savoir si c'est du jeu ou pas, vu qu'elles se grognent dessus et ce donne des coups de patte. C'est quand même moins violent qu'avant, même si ça grogne parfois assez fort.
Mais je n'ose pas les laisser seules, j'ai peur quand mon absence, elles se tapent vraiment dessus. Même si en cas de conflit je n'intervient jamais, car il n'y a aucune blessure, mais je reste quand même pas loin.
Je vais continuer à faire pareil toute cette semaine, séparer en mon absence, ensemble quand je suis la, j'ai une petite semaine de boulot. J'espère que ça va encore s'améliorer !
Ma grande sera stérilisé bientot, je pense que ça ira déjà mieux.