Mamiecat a écrit:MissTac a écrit:Coucou
C'est un peu le syndrome du chat qui a été mal sevré/sevré trop tôt: ultra pot de colle et hyper attaché à "son humain"! Est-ce que tu as pensé à prendre un 2ème chat? Peut-être que cela lui permettrait de focaliser un peu son attention sur un copain autre que toi... De plus, cet autre chat pourrait aussi lui apprendre certains "codes félins" qu'il n'a probablement pas eus chaton.
C'est juste une suggestion

Egalement du même avis

Coucou ! Désolée j'ai mis du temps à revenir pour répondre mais avec le travail j'ai pas pu faire mieux !
Alors oui je suis d'accord avec vous, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas sevré ... Pour adopter un autre chat ça devrait être compliqué, je préfère être à l'aise financièrement pour subvenir aux besoins de Eliot plutôt qu'être limite avec deux loulous. Cela dit je lui fais passer du temps avec le chat de mes parents, il est tout content mais la demoiselle est une vraie pestouille elle ne fait que lui courir après alors que lui veut jouer !
Après un mois avec mon loulou, il est toujours autant câlin mais j'ai appris à vivre avec. Je lui apprends tout de même à être indépendant par moment car sinon il sera malheureux quand je m'absente pour le boulot ... Mais c'est pas facile ! Quand délicatement avec ses patounes il vient caresser mon visage de façon à dire "et oh regarde moi"
Petite photo de nos moments câlins (un parmi taaaaaaaaaant d'autres

)
![Image]()
Choupette : mon bébé au paradis
Callie : ma princesse restée au domicile parentale
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde
Amion : le petit dernier et le plus dynamique