Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215486 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Bonsoir oh c'est magnifique ça
leonie, chatte en famille d'acceuil
merci de vous inquieter de moi !
alors avec le repos (forcé avec la gastro) et en mettant des chaussures ouvertes cela va mieux mais la douleur est tout de même toujours là...je vais jeudi pour passer l'echographie....on verra ce qu'il en est.... ce qui est sur c'est que quand je suis en repos, la douleur et l'enflure diminuent mais lorsque je travaille cela reprend ! mais je suis deja contente de voire que le repos est efficace, c'est encourageant ! et j'ai rendez vous le 19 chez le rhumato pour une eventuelle infiltation....
là je rentre de chez le veterinaire (vaccin clochette) nous avons rediscuté de leonie...j'ai rendez-vous vendredi pour nouvelle injection de cortisone + antibiotique et l'on fixera un rendez-vous pour une biopsie afin de savoir où l'on va....
alors avec le repos (forcé avec la gastro) et en mettant des chaussures ouvertes cela va mieux mais la douleur est tout de même toujours là...je vais jeudi pour passer l'echographie....on verra ce qu'il en est.... ce qui est sur c'est que quand je suis en repos, la douleur et l'enflure diminuent mais lorsque je travaille cela reprend ! mais je suis deja contente de voire que le repos est efficace, c'est encourageant ! et j'ai rendez vous le 19 chez le rhumato pour une eventuelle infiltation....
là je rentre de chez le veterinaire (vaccin clochette) nous avons rediscuté de leonie...j'ai rendez-vous vendredi pour nouvelle injection de cortisone + antibiotique et l'on fixera un rendez-vous pour une biopsie afin de savoir où l'on va....

Merci pour les nouvelles Dominos
Ben pour ton pied, oui c'est une bonne chose si le repos améliore la situation, et si tu as une infiltration, l'antiinflammatoire devrait t'apporter un certain confort à la marche pendant quelques mois, mais faudra tout de même te ménager... Pas facile avec ton boulot ! Courage
Pour la minette, le véto a une bonne approche, et surtout c'est super que la cortisone améliore sa situation, hâte de savoir ce qu'il en est !

Ben pour ton pied, oui c'est une bonne chose si le repos améliore la situation, et si tu as une infiltration, l'antiinflammatoire devrait t'apporter un certain confort à la marche pendant quelques mois, mais faudra tout de même te ménager... Pas facile avec ton boulot ! Courage

Pour la minette, le véto a une bonne approche, et surtout c'est super que la cortisone améliore sa situation, hâte de savoir ce qu'il en est !
Sauver/Protéger/Aimer
Mais c'est normal de s'inquièter de la santé des maîtres des minous du fofo
En plus tu as eu une gastro .ça fiche à plat cette cochonnerie !
Avec l'échographie ,tu en sauras plus !
C'est sûr que avec ton boulot ton pied est très sollicité !
Alors ......repos Dominos ! Tu peux rester à câliner tes Boules de Poils,tu as de quoi faire aussi
Pour Léonie,j'ai hâte de savoir aussi

En plus tu as eu une gastro .ça fiche à plat cette cochonnerie !
Avec l'échographie ,tu en sauras plus !
C'est sûr que avec ton boulot ton pied est très sollicité !
Alors ......repos Dominos ! Tu peux rester à câliner tes Boules de Poils,tu as de quoi faire aussi

Pour Léonie,j'ai hâte de savoir aussi

hier, consultation veto avec leonie....
bonne nouvelle, la tumeur a diminué...et la veto l'a trouvé super en forme avec un très beau poils....
par contre de nouveau film blanc sur la tumeur donc cela montre une nouvelle infection.
elle a donc eu injection d'antibiotiques et de cortisone.
j'ai demandé à ce qu'elle soit testé pour voire si elle a le calicivirus.
du coup la veterinaire pense à un granulome eosinophile (si j'ai bien retenu) ....c'est une tumeur non maligne (donc pas un cancer) qui evolue lentement et sur laquelle la cortisone est très efficace.
je dois surveiller et si besoin, nouvelles injections dans 3 semaines...
bonne nouvelle, la tumeur a diminué...et la veto l'a trouvé super en forme avec un très beau poils....
par contre de nouveau film blanc sur la tumeur donc cela montre une nouvelle infection.
elle a donc eu injection d'antibiotiques et de cortisone.
j'ai demandé à ce qu'elle soit testé pour voire si elle a le calicivirus.
du coup la veterinaire pense à un granulome eosinophile (si j'ai bien retenu) ....c'est une tumeur non maligne (donc pas un cancer) qui evolue lentement et sur laquelle la cortisone est très efficace.
je dois surveiller et si besoin, nouvelles injections dans 3 semaines...

Bon,voilà de bonnes nouvelles de Léonie, Dominos
En même temps,vu qu'elle joue ,et a un comportement normal,c'est difficile de penser qu'il y a une tumeur cancéreuse !Au fil du temps,elle se serait fatiguée ,tu aurais vu une dégradation de son état !
Tant mieux si la cortisone agit bien sur ce qu'elle a.Elle va vivre longtemps la p'tite mère
Et pour son bidou,que dit la véto ? Il est toujours aussi gros ?

En même temps,vu qu'elle joue ,et a un comportement normal,c'est difficile de penser qu'il y a une tumeur cancéreuse !Au fil du temps,elle se serait fatiguée ,tu aurais vu une dégradation de son état !
Tant mieux si la cortisone agit bien sur ce qu'elle a.Elle va vivre longtemps la p'tite mère

Et pour son bidou,que dit la véto ? Il est toujours aussi gros ?
Que voilà une bonne nouvelle
Ben si c'est un granulome éosinophile (nodule à forte proportion de leucocytes éosinophiles), ça peut se traiter, et même s'opérer. Le hic, c'est qu'on ne sait pas vraiment d'où ça peut venir (allergie, parasites...), et parfois ça peut s'ulcérer.
Cortisone + antibio devraient continuer de faire régresser.

Ben si c'est un granulome éosinophile (nodule à forte proportion de leucocytes éosinophiles), ça peut se traiter, et même s'opérer. Le hic, c'est qu'on ne sait pas vraiment d'où ça peut venir (allergie, parasites...), et parfois ça peut s'ulcérer.
Cortisone + antibio devraient continuer de faire régresser.
Sauver/Protéger/Aimer
Bonsoir donc le test calcivirus ça donne quoi???
Je tes envoyer en mp facebook mes je re-post ici regarde peut être léonie peut être opérer:
https://www.facebook.com/association.re ... 9924009835
le détaille ici pour ceux qui n'ont pas facebook:
Nous recherchons la perle rare, la famille d'accueil exceptionnelle pour Titi, chat exceptionnel.
Nous vous avons parlé de Titi il y a peu. Atteint d'un cancer, trouvé seul dans un tas de feuilles...
Titi a été opéré afin de lui retirer les 2 masses qui le gênaient pour manger et respirer.
Aujourd'hui il va bien, toujours aussi avide de câlins et d'attention.
Nous savons qu'il ne vivra sans doute pas très vieux et c'est pour cette raison que nous recherchons pour lui, une famille qui aura du temps et de l'amour à lui accorder afin qu'il puisse profiter de la joie d'être en vie et aimé. Une famille qui saura mettre sa peine de côté afin de partager avec lui ce qu'il y a de plus beau.
Merci de partager au maximum cet appel pour que Titi ait le droit, lui aussi, à sa petite part de bonheur dans ce monde sans pitié pour certains d'entre eux.
Famille d'accueil recherchée en région parisienne pour le suivi vétérinaire.
L'appel aux dons se poursuit car les frais engagés pour lui sont très élevés. Nous remettrons le lien demain.
Merci ❤
![Image]()
Je tes envoyer en mp facebook mes je re-post ici regarde peut être léonie peut être opérer:
https://www.facebook.com/association.re ... 9924009835
le détaille ici pour ceux qui n'ont pas facebook:
Nous recherchons la perle rare, la famille d'accueil exceptionnelle pour Titi, chat exceptionnel.
Nous vous avons parlé de Titi il y a peu. Atteint d'un cancer, trouvé seul dans un tas de feuilles...
Titi a été opéré afin de lui retirer les 2 masses qui le gênaient pour manger et respirer.
Aujourd'hui il va bien, toujours aussi avide de câlins et d'attention.
Nous savons qu'il ne vivra sans doute pas très vieux et c'est pour cette raison que nous recherchons pour lui, une famille qui aura du temps et de l'amour à lui accorder afin qu'il puisse profiter de la joie d'être en vie et aimé. Une famille qui saura mettre sa peine de côté afin de partager avec lui ce qu'il y a de plus beau.
Merci de partager au maximum cet appel pour que Titi ait le droit, lui aussi, à sa petite part de bonheur dans ce monde sans pitié pour certains d'entre eux.
Famille d'accueil recherchée en région parisienne pour le suivi vétérinaire.
L'appel aux dons se poursuit car les frais engagés pour lui sont très élevés. Nous remettrons le lien demain.
Merci ❤

Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci yacapu pour ce lien super interessant ! du coup, je suis allée sur leur site et j'ai laissé un message en mp pour avoir des explications.
Zara, pour le ventre, on ne fait rien, ça ne la derange pas, bon appetit, et comme elle a bien pris du poids, on le remarque un peu moins....et je suis etonnée comme elle commence d'être plus agile !
Mamiecat, oui j'espère aussi que la cortisone va continuer de faire effet et contribuer à la diminution de cette masse !
Zara, pour le ventre, on ne fait rien, ça ne la derange pas, bon appetit, et comme elle a bien pris du poids, on le remarque un peu moins....et je suis etonnée comme elle commence d'être plus agile !
Mamiecat, oui j'espère aussi que la cortisone va continuer de faire effet et contribuer à la diminution de cette masse !

Oh mais quelles bonnes nouvelles
Bon, si elle doit prendre un traitement à vie ça ne va pas faciliter la recherche d'adoptants
mais par rapport à ce qu'on craignait, c'est un soulagement !!
Et ton pied, ça s'arrange aussi, même avec la reprise du boulot ?

Et ton pied, ça s'arrange aussi, même avec la reprise du boulot ?

le pied ? et bien, ça va mieux mais ce n'est pas le top ! je suis de nouveau en arrêt forcé (le medecin ne m'a pas laissé le choix) et je n'aime pas du tout !!!!
mais chats et chiens sont bien contents d'avoir de la compagnie !
mais chats et chiens sont bien contents d'avoir de la compagnie !

Pour le ventre de Léonie,tu as raison,si elle s'en accommode bien, et que cela ne s'accentue pas ,ce n'est pas la peine de chercher plus loin .En plus,elle a l'air de bien jouer,de vivre sa vie de chat normale .
Pour ton pied,c'est un peu normal que tu sois arrêtée,il est trop sollicité . Il faut du repos Dominos .....en compagnie de tes Boules De Poils
Ce n'est pas eux qui vont trouver à redire
Tu sais quoi? ........le malheur des uns ........fait le bonheur des autres

Pour ton pied,c'est un peu normal que tu sois arrêtée,il est trop sollicité . Il faut du repos Dominos .....en compagnie de tes Boules De Poils

Ce n'est pas eux qui vont trouver à redire

Tu sais quoi? ........le malheur des uns ........fait le bonheur des autres

Bonsoir de rien dominos des que j'ai vu ce post, j'ai pensée a la petite léonie! tiens moi au courant
j'espére que tout s'arrangera pour la petite puce, moi c'est réglisse qui fais une rechute et p'tit pére qui nous fais passer des nuits d'enfer comme avant
soigne toi bien et profite de chouchoutter ta tribu pendant ton arrêt

j'espére que tout s'arrangera pour la petite puce, moi c'est réglisse qui fais une rechute et p'tit pére qui nous fais passer des nuits d'enfer comme avant

soigne toi bien et profite de chouchoutter ta tribu pendant ton arrêt
merci Zara, merci Yacapu !
en fait pour les deux trico, elles font bien des progres depuis que je suis en arrêt, dionc que je passe plus de temps avec elles, et que je leur donne RC calm. maintenant gomette reclame des caresses, a moins peur.... et tricotine est une machine à ronron qui se tremousse pour avoir des caresses !
bientôt elles pourront explorer hors de la piece ! (jene suis pas dans le bon post pour ces nouvelles mais ça ne fait iren !)
en fait pour les deux trico, elles font bien des progres depuis que je suis en arrêt, dionc que je passe plus de temps avec elles, et que je leur donne RC calm. maintenant gomette reclame des caresses, a moins peur.... et tricotine est une machine à ronron qui se tremousse pour avoir des caresses !
bientôt elles pourront explorer hors de la piece ! (jene suis pas dans le bon post pour ces nouvelles mais ça ne fait iren !)

dominos a écrit:merci Zara, merci Yacapu !
Bonsoir oh c'est magnifique ça

-
- Sujets sur la même thématique
-
- leonie, chatte en famille d'acceuil
dans Sauvetages chats et chatons - 291
- 18376
- par dominos
Jeudi 26 Novembre 2015 7:39
- leonie, chatte en famille d'acceuil
-