alors ce soir, après une journée bien mouvementée ici, les nouvelles sont bonnes...
leonie n'était pas gestante, son gros ventre était du à une enorme masse de vers !!!!!
les tests leucose et sida sont négatifs
par contre elle a un petit coryza (j'avais remarqué qu'elle sifflait en respirant, mais pas tout le temps) elle a donc reçu une injection d'antibiotique et a été sterilisée.
mais voila, aucun place en famille d'accueil ....donc je suis allée la recherchée et elle est de nouveau dans la salle de bain (à cause du coryza, je ne peux pas la mettre avec les deux tricos) ça va être un peu galère pour moi ! surtout avec caline qui mangeait dans la salle de bain ! mais bon je n'avais pas vraiment le choix....j'espère qu'elle sera vite mise à l'adoption...
difficile de faire des photos car elle est tellement sympa qu'elle accourt vers moi en ronronnant dès qu'elle me voit....
avec quel produit que je trouverais en pharmacie est-ce que je peux utiliser pour lui nettoyer les yeux ?
elle a environ 4-5 ans...et je trouve du poils plus long que la normale...
![Image]()
ah oui, j'ai vu le frere de tricotine ce soir, il est venu manger tranquillement, sa patte semble aller mieux...