|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219223 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212255 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136047 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117488 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108586 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108354 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104894 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104548 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:je pense aussi que sa reaction est liée à son état de santé....mais elle commence à faire sa petite vie dans l'appartement même si il y des moments tendus....
ce matin, vis à vis de choucca et joyeux, elle ne grognait plus, restait zen quand ils passaient devant elle, couchée sous l'arbre à chat dans le hall....
et hier j'ai regardé dans le fond de sa gorge...et bien n'est nettement mieux ! plus petit (même si c'est encore gros) tout rose, peau qui semble bien ferme.. en fait on dirait de la muqueuse de la bouche mais sur une grosseur.....ça ne fait pas du tout penser aux tumeurs que je vois à l'hôpital.....
sa place preferée depuis hier...
[ http://i68.tinypic.com/2whnwpf.jpg ]
dominos a écrit:si c'est le cas, il faudra que je lise tous ce que vous avez ecrit à ce sujet....mais c'est vrai que al veterianire a dit que c'était une possibilité.... suivant l'evolution, il faudra que je demande qu'ils fassent le test....mais il y a aussi cet enorme ventre qui m'inquiete....ça la gene pour bouger, marcher....
la je diminue ses rations car elle continue de manger comme quatre chats....mais elle reclame sans cesse...elle n'est plus du tout maigre !!!!
Si seulement on connaissait son passé ça aiderait à comprendredominos a écrit:leonie me donne "du fil à retordre"....elle fait la loi, grogne tous les chats qui passent même loin d'elle !