Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215486 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Génial Dominos
car calci c'est une vrai M.... Pour sa tumeur le véto envisage quoi?
leonie, chatte en famille d'acceuil
tres bonne nouvelle hier, pas de calicivirus chez Leonie ! donc le fait que ses yeux coulent beaucoup, et qu'elle eternue enormement quand elle n'est pas sous cortisone est vraiment du à sa tumeur, pas au coryza ! je suis contente car j'avais peur pour mes autres chats !

Merci de ne pas prendre mes photos!
pour la tumeur, pour l'innstant, on surveille...comme elle diminue de volume avec la cortisone, on reevalue de trois semaines en trois semaines....je n'ai pas encore eu de reponse suite à mon mp à l'association dont tu m'avais mis le lien....
par contre ça devient galère au niveau caractère ! elle chasse tous les chats qui passent pres d'elle ....et comme je la restrictionne au niveau nourriture c'est encore pire lorsqu'elle a faim !!! et il me semble que le zilkene augment encore le phenomene...elle se sent chez elle et fait la loi = pas d'autre chat autour d'elle....vive les pipis réactionnels de la part de choco et cannelle !!!!!!!
je suis obligée de continuer de l'enfermer la nuit (mais ça ne lui pose pas de problème, elle est sage) et même durant des moments dans la journée pour que les autres puissent se promener tranquillement ! vivement le printemps !!!
par contre ça devient galère au niveau caractère ! elle chasse tous les chats qui passent pres d'elle ....et comme je la restrictionne au niveau nourriture c'est encore pire lorsqu'elle a faim !!! et il me semble que le zilkene augment encore le phenomene...elle se sent chez elle et fait la loi = pas d'autre chat autour d'elle....vive les pipis réactionnels de la part de choco et cannelle !!!!!!!
je suis obligée de continuer de l'enfermer la nuit (mais ça ne lui pose pas de problème, elle est sage) et même durant des moments dans la journée pour que les autres puissent se promener tranquillement ! vivement le printemps !!!

Oh le mauvais caractère, moi pareil j'arrive pas à rationner réglisse et il est encore seul car en plus me fait une rechute sont compliqué nos minous
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ben la belle a du caractère
Pourtant le Zylkene devrait l'assagir un peu ! Mais c'est vrai que ce n'est pas du 100 % sur tous les chats... y-a des cas où ça ne fait rien !
As-tu essayé les fleurs de Bach (Rescue sans alcool ) ?

Pourtant le Zylkene devrait l'assagir un peu ! Mais c'est vrai que ce n'est pas du 100 % sur tous les chats... y-a des cas où ça ne fait rien !
As-tu essayé les fleurs de Bach (Rescue sans alcool ) ?
Sauver/Protéger/Aimer
Et notre Léonie,est -elle plus tolérante avec ses congénères ? Je l'espère,en tout cas 

eh bien, des jours cela va, d'autres c'est plus difficile ! mais dans l'ensemble, cela va ! (enfin, mes chats ne sont peut-être pas d'accord !!!)
vendredi cela faisait 15 jours qu'elle avait eu les dernières injections....et elle va bien, pas d'éternuements, pas de grattages, pas de ronflement (ou très peu) ...elle semble vraiment aller mieux ! j'ai rendez-vous lundi pour un contrôle !
depuis trois jours elle veut absolument dormir sur mon oreiller la nuit ! ça c'est galère !!! en plus comme trois autres chats dorment sur le lit il y a des grognements en pleine nuit !!! et pour ne rien arranger, tous les matins les routes sont glissantes, je dois partir plus tot au boulot, donc pour le sommeil ce n'est pas le top !!!!
vendredi cela faisait 15 jours qu'elle avait eu les dernières injections....et elle va bien, pas d'éternuements, pas de grattages, pas de ronflement (ou très peu) ...elle semble vraiment aller mieux ! j'ai rendez-vous lundi pour un contrôle !
depuis trois jours elle veut absolument dormir sur mon oreiller la nuit ! ça c'est galère !!! en plus comme trois autres chats dorment sur le lit il y a des grognements en pleine nuit !!! et pour ne rien arranger, tous les matins les routes sont glissantes, je dois partir plus tot au boulot, donc pour le sommeil ce n'est pas le top !!!!

Ben, notre Léonie te voudrait-elle pour elle seule la coquine ?
J'espère que sa tumeur va continuer à régresser, et que ça sera opérable. Le point important c'est qu'il n'y a pas de calicivirus, car ça, c'est vraiment la poisse quand on a plusieurs chats. J'ai connu, et sur le forum, Béa connaît également.
Et ton pied Dominos ? As-tu les résultats ?
J'espère que sa tumeur va continuer à régresser, et que ça sera opérable. Le point important c'est qu'il n'y a pas de calicivirus, car ça, c'est vraiment la poisse quand on a plusieurs chats. J'ai connu, et sur le forum, Béa connaît également.
Et ton pied Dominos ? As-tu les résultats ?
Sauver/Protéger/Aimer
ah ah..mon pied, je fais comme si il n'existait pas pour l'instant !
j'ai eu une infiltration, depuis cela va nettement mieux ou plus exaxctement la douleur a changé d'endroit et est plutôt mecanique, pas inflammatoire...du coup je fais avec, c'est devenu supportable....on verra combien de temps ...j'ai repris de petites ballades avec les chiens. l'entrainement agility va reprendre et je tiens vraiment à y retourner ! (enfin cela dependra aussi du temps !!! l'année dernière ils n'ont pu reprendre que en avril....)
j'ai eu une infiltration, depuis cela va nettement mieux ou plus exaxctement la douleur a changé d'endroit et est plutôt mecanique, pas inflammatoire...du coup je fais avec, c'est devenu supportable....on verra combien de temps ...j'ai repris de petites ballades avec les chiens. l'entrainement agility va reprendre et je tiens vraiment à y retourner ! (enfin cela dependra aussi du temps !!! l'année dernière ils n'ont pu reprendre que en avril....)

OK
Les infiltrations donnent de bons résultats en principe, et ça reste local ! Courage

Les infiltrations donnent de bons résultats en principe, et ça reste local ! Courage

Sauver/Protéger/Aimer
Si Léonie accepte la promiscuité ,elle progresse alors,bravo !
Mais ç'est pas toujours drôle de dormir avec les minets !.......les nuits sont courtes
Pour moi,je ne les prends que de temps en temps sur mon lit,sinon c'est un va-et-vient ,ça monte,ça descend !!
Ma Canelle est bien gentille,mais elle ronronne près de moi toute la nuit!......ça m'empêche un peu de dormir
Contente que ton pied aille mieux, et que tu puisses reprendre tes habitudes
Mais ç'est pas toujours drôle de dormir avec les minets !.......les nuits sont courtes

Pour moi,je ne les prends que de temps en temps sur mon lit,sinon c'est un va-et-vient ,ça monte,ça descend !!
Ma Canelle est bien gentille,mais elle ronronne près de moi toute la nuit!......ça m'empêche un peu de dormir

Contente que ton pied aille mieux, et que tu puisses reprendre tes habitudes

j'ai remarqué que leonie à une très très grosse peur de se retrouver "enfermée" dehors ! elle ose aller un peu dans l'enclos mais surveille la porte....dès que cette dernière bouge ou qu'elle me voit, elle se precipite à l'interieur !
il y a trois jour, je l'ai oubliée ! elle était dehors, j'ai fermé la porte...et bien moi qui pensais qu'elle ne pouvait pas miauler...elle s'est mise à hurler, pleurer derrière cette porte, c'était impressionnant !
par contre depuis cet episode elle à pris confiance comme si elle avait compris que j'ouvrais la porte si elle se manifestait...elle est intelligente cette chatte.....du coup elle ose s'eloigner un peu......et si je l'appelle, hop elle vient immédiatement et rentre ! elle est trop mignone !
il y a trois jour, je l'ai oubliée ! elle était dehors, j'ai fermé la porte...et bien moi qui pensais qu'elle ne pouvait pas miauler...elle s'est mise à hurler, pleurer derrière cette porte, c'était impressionnant !
par contre depuis cet episode elle à pris confiance comme si elle avait compris que j'ouvrais la porte si elle se manifestait...elle est intelligente cette chatte.....du coup elle ose s'eloigner un peu......et si je l'appelle, hop elle vient immédiatement et rentre ! elle est trop mignone !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- leonie, chatte en famille d'acceuil
dans Sauvetages chats et chatons - 291
- 18389
- par dominos
Jeudi 26 Novembre 2015 7:39
- leonie, chatte en famille d'acceuil
-
- Premier jour comme famille d'acceuil
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2