Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Moune14 » Jeudi 28 Février 2013 23:35

Donc c'est génétique, merci pour cette information.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par kimchineitee » Jeudi 28 Février 2013 23:45

oui oui ça a été confirmé par le Dr Rosenberg , si ils l'ont les parents l'ont, les autres de la porté aussi. Visiblement c'est pour tout le monde .


L'hypertriglycéridémie chez l'humain peut être due à :

une anomalie héréditaire,
une consommation excessive d'alcool, de graisses alimentaires ou d'aliments sucrés,
la sédentarité, le diabète et les maladies rénales peuvent aussi la provoquer1.

Elle est souvent associée à d'autres facteurs de risque comme l'obésité abdominale, l'hypertension, un haut taux de glucose sanguin et un taux de bon cholestérol (HDL) trop bas.

bon alcool non mais le reste ...ça peut coller.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 550
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2011 0:42
Localisation: TOURS
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par tuima » Samedi 02 Mars 2013 1:08

les pauvres petites minettes,j'espère que tu leur trouveras une alimentation qui leur conviendra et qui les mènera trèsloin
j'ai demandé a Schulze d'ou provenaient leurs croquettes,ils m'ont répondu des Pays Bas,pour les ingrédients ils ont supposé qu'ils venaient d'europe,mais ils vont se renseigner et me le diront

ils m'ont assuré que leur nourriture pour animaux était holistique et de très bonne qualité,qu'ils n'ont jamais entendu parler de problèmes et ils m'ont notifié tout ça en gras

ils m'ont confirmé qu'ils avaient arreté la production des Porta rose pour améliorer la recette,et que ça leur arrive régulièrement , et non parce qu'il ya eu des accidents,les nouvelles croquettes seront sur le marché en mai ou juin

Bon voilà ,je vous ai retransmis ce qui m'a été dit,je les ai trouvés sincères et polis :HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par marelle » Vendredi 20 Juin 2014 11:58

Je viens sur ce forum un peu tard mais... Je me pose des questions en ce moment car depuis plus d'un an je donne des Porta 21 Holistic à mes deux chats mais je ne sais pas si les taux de minéraux sont corrects ? si l'usine et les produits qu'ils utilisent dont transparents ?? Vous en êtes où dans vos recherches à propos de ces croquettes ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 18:48
Genre: Non spécifié

Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Lily1308 » Dimanche 29 Juin 2014 23:24

les porta 21 sont à bannir absolument à cause de leurs taux de minéraux beaucoup trop élevés
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par minous54 » Jeudi 21 Janvier 2016 19:59

heros a écrit:s'il était prévu/possible pour eux d'élargir leur gamme de croquettes porta 21, en leur expliquant qu'elles étaient d'un bon rapport qualité/prix et dispo que sur le site de SCHULZE, ce qui n'était pas trés pratique ni sécurisant à la commande.

Je ne leur ai pas mis les liens mais la couleur des sacs et les noms.

On verra bien ce qu'ils me répondent! Moi ça m'intéresserait fortement et je pense qu'il n'y a pas que moi! Je ne sais pas qi quelqu'un leur a déjà écrit à ce propos?

Je n'ose pas commander chez SCHULZE pas à cause des frais de port, mais pour le fait de devoir communiquer mes infos bancaires par simple mail! Et sinon faut-il donner les 3 numéro du code de cryptage du derrière?


moi, je donnerais pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 6
Âge: 53
Enregistré le: Dimanche 10 Janvier 2016 0:12
Localisation: Alsace
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités