Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ma chatte attend des petits

par tabbletop » Lundi 17 Mars 2008 10:38

coucou à tous ma chatte va bientot mettre bas. Elle est enorme et ne fait que manger, dormir, grogne tout le temps et elle s'est fait un nid dans mon placard. C'est la première fois que ca lui arrive (elle comme moi) donc je suis un peu perdue. J'ai plusieurs questions :

- Combien de temps faut il compter pour la gestation ? Je pense que la saillie a du avoir lieu vers le 18 ou 19 janvier.

- Est-ce normal que je ne sente pas les chatons bouger ?

- Quels sont les premiers signes de l'imminence de sa mise bas ?

- Est-ce normal qu'elle n'arrete pas de gémir depuis quelques jours ?

Image)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2008 10:15
Genre: Non spécifié


par Martine » Lundi 17 Mars 2008 14:51

Bonjour,
une petite présentation dans la rubrique 'nouveaux membres aurait été sympa avant de poster, je t'invite à le faire en passant par là:
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Merci de respecter la 1ère règle de ce forum :lover:
lire-imperativement/bienvenue-sur-le-forum-de-chat-et-compagnie-reglement-t7904.html
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par arycooper » Jeudi 20 Mars 2008 8:59

je voulais juste te soutenir et te demander des fotos dés que ta 'tite nénètte aura mis au monde ses bébés,car moi j'ai que des garçons alors je ne connais pas et ne veux en aucun cas de dire des bétises donc je pense que des personnes pourront te répondre...à trés vite et pleins de calins à la futur maman :calin:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 188
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:44
Localisation: LOIRET
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Jeudi 20 Mars 2008 9:15

j'ai deja repondu a une question similaire ici :

sante-feline/conseil-pour-ma-petite-lyly-au-niveau-de-sa-grossesse-t4895.html

ensuite pour la gestation il faut compter en moyenne 65 jours sans depassé 70jours.
Environ 5 jours avant la mise bas, elle va perdre le bouchon muqueux (liquide epais jaunatre)....
Vers la fin il se peut que les chatons si ils sont nombreux ne bougent presque plus.
Par contre ce n'est pas normal qu'elle gemit depuis quelques jours.....

tu peux aussi regarder ici : chatons-4-mois/caline-bientot-maman-t4829.html

Petite question : pourquoi ne la sterilise tu pas?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 23:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par tabbletop » Jeudi 20 Mars 2008 15:12

Merci pour l'info : toujours pas de chatons en vue... snif. je les attends avec impatience. promis je mettrai des photos des que les pt'its bouts montreront le bout de leur museaux. S'ils ne sont pas sortis avant dimanche j'irai voir le veto.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 17 Mars 2008 10:15
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 37 invités