Alexetjack, je suis tout à fait d'accord avec toi... et je te remercie pour ton gentil commentaire
Perso, j'ai toujours considéré ce jeu comme une détente amusante, cool... et je dois avouer que lorsque ça devient trop sérieux, avec trop de contraintes, pour moi, ça perd de son intérêt, même si j'en conviens il faut bien s'appuyer sur des règles.
Maintenant, c'est vrai que la demande d'une photo sur notre région m'a laissée perplexe, très perplexe, et je me suis trop creusée la tête, mes neurones déjà pas mal entartrés ont fait le reste, j'ai vraiment cru qu'il fallait "photographier" sa région, comme l'aurait fait un syndicat d'initiative, une photo "virtuelle" en quelque sorte de notre région... et une belle région de surcroît ! Ben, c'est vrai qu'avec le Berry que l'on se traîne depuis des lustres, ce trou du c.l du monde, j'ai pas été aidée ! Et je suis partie sur cette idée qui a été, c'est vrai, validée par Zara, une Zara bien sympa qui a fait de son mieux pour remplacer Dominos retenue par son boulot. Faut bien qu'il y en ait qui bossent pendant que les autres s'amusent ! Et ce qui est rassurant tout de même, c'est que je n'ai pas été la seule a m'emberlificoter dans cette photo virtuelle, donc, pour participer à ce jeu, je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir... on doit faire une photo avec son pseudo, et c'est tout... à la limite, j'aurais pu aussi prendre une photo de la fenêtre de mon salon avec mon pseudo, ça aurait aussi bien fait l'affaire... car ce que j'y vois, ben, c'est ma région... bien sûr !!! Un petit bout, certes mais c'est ma région. Allez, mieux vaut en rire
Ben, cette fois on a Denis, notre humoriste, qui participe, et qui va détendre l'atmosphère, et c'est super