|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219107 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134721 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107639 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107089 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:clatina, le monsieur se moque des chats ! il aimerait bien que quelques-uns disparaissent !
ici la situation ne s'ameliore pas ! je me demande si les chatons n'ont pas le coryza, pendant deux jours j'entendais eternuer, tousser...là ça semble aller mieux. toujours aussi craintifs, et aussi peu présents....ils ne semblent pas interessés par les repas....
ce amtin 'javais,reussi à coincer la trico dans la boite à litière où elle dormait...mais seule, je n'ai pas reussi à la garder....elle a reussi à s' échapper ! cette situation m'énerve et je me dis que je suis nulle !
les chatons me semblent moins réactifs....soit ils sont malades, soit c'est la chaleur, soit ils mangent peu et perdent des forces....
et en plus Tilou boite fortement ! je me demande si je dois essayer de le prendre ....mais si je peux un peu le caresser il reste sur ses gardes ! et ne va plus au lieu de nourrissage car il fuit les autres (peut-être parcequ'il marche sur trois pattes et se sent vulnerable) je surveille....il y a quelques mois il y avait Dorémi qui boitait et cela a cessé spontanément, j'espère que ça va faire pareil !
dominos a écrit:j'avais remis le piege ce soir....la petite trico s'est fait piegée (j'avais mis du poisson- cabillot cru )
je l'ai installée chez la voisine dans le petit parc....il fait chaud... j'espère qu'elle supportera...elle n'eternue pas, je n'ai pas pu regarder correctement ses yeux, je verrai demain....
j'espère que le petit blanc se fera prendre cette nuit....aujourd'hui je les ai vu jouer plusieurs fois dehors. c'est la première fois . et là je viens d'y retourner...le petit blanc joue, court dans la nuit !
Tilou semble un peu moins boiter ce soir.
Yacapu, si petit (elle doit être née vers le 15 mai), je peux sans risque la prendre dans mes mains où ça mord deja bien ? tu fais comment pour les sortir du parc sans qu'ils s'échappent (je pense l'emmener chez le veto demain....juste pour une visite, je la ramene chez moi ensuite )