Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Histoire de ma troupe de chats =)

par Marion1711 » Dimanche 03 Août 2014 21:30

Salut a tous alors voila je vais vous présentez l'histoire de mes chats.

J'ai toujours eu des chats depuis mes 8 ans et quand j'ai rencontrer mon chéri on a voulu en adopté un.
Une amie a ma mère avais eu une porté de 3 chatons dont un qui était mort a la naissance...

Quand on a vue les deux femelles qui restait on a pas put s’empêcher de prendre les deux...
Nous avons emménagé ensemble avec nos deux fifille qui s’appelle Havana et Holga.
Arrivé a la campagne dans notre maison nous avons laissé sortir nos fifille qui ont fini par ce trouvé des mâles...
Résultat deux portés; Havana a fait 1 bébé qu'on a appeler Julio "roulio" et Holga nous en a fais 4. On en a donné 1 et nous avons gardé les trois autres.

Puis un jours une mimine qui habitait a coté de chez nous a été abandonné par ses maitres qui ont déménager donc nous l'avons recueillie et elle nous a fais 4 bébés, ont en a donné 1.
au jours d'aujourd'hui il nous reste Speed "une femelle" Jude "un mâle" et Jolie "une femelle"
Leur maman "Blanche" vie dehors on la vois de temps en temps.

Voila pourquoi nous avons 9 chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 20:57
Genre: Non spécifié


Histoire de ma troupe de chats =)

par Chef » Mardi 05 Août 2014 8:33

Merci de nous avoir conté l'histoire de ta grande tribu :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Histoire de ma troupe de chats =)

par dominos » Mardi 05 Août 2014 8:45

une tres jolie troupe ! j'espere que maintenant tout ce petit monde est sterilisé....sinon vous allez vous retrouver avec un colonie de chats !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Histoire de ma troupe de chats =)

par raffie » Lundi 25 Août 2014 13:52

Comment va tes chats ?

As tu des photos ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Histoire de ma troupe de chats =)

par Jeuneu » Mardi 29 Novembre 2016 15:39

:lover: C'est chouette! on ne peut pas s'en passer.
Les chats c'est une drogue douce d'amour et de fantaisie!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 2
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2016 5:49
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités