Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215386 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138498 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118568 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110745 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110594 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
leonie, chatte en famille d'acceuil
Jolie leonie, heureusement qu'elle est avec toi, cette minette
Merci de ne pas prendre mes photos!
oui c'est tout à fait possible ! (ventre distendu à cause de nombreux bébés à repétition) je n'y avais pas pensé.

En effet, les maternités y sont certainement pour quelque chose, surtout si elle a eu de nombreuses portées.
Sauver/Protéger/Aimer
je suis un peu inquiete pour leonie...depuis plusieurs jours elle mange moins...et ce soir elle n'est pas venue reclamer....et je trouve qu'elle dort nettement plus, je la vois moins dehors....
elle reçoit toujours chaque mois ses deux injections : cortisone et antibiotique.... la prochaine visite veto est dans 15 jours....mais je sais que de toute manière on ne peux rien faire de plus pour elle....par contre elle ronronne quand je vais la caresser, et elle ne fait pas de bruit en respirant........elle semble ne pas avoir mal....
elle reçoit toujours chaque mois ses deux injections : cortisone et antibiotique.... la prochaine visite veto est dans 15 jours....mais je sais que de toute manière on ne peux rien faire de plus pour elle....par contre elle ronronne quand je vais la caresser, et elle ne fait pas de bruit en respirant........elle semble ne pas avoir mal....

Tu ne penses pas que son comportement et appétit serait dû à la chaleur ?
ici il faisait plutôt froid cette semaine ! 5 degrés hier matin !!! donc non ce n'est pas ça ...

Ah,mince 

Oh Mince peut-être revoir véto avant les quinze jours, pour avoir son avis sur sa perte appétit
Merci de ne pas prendre mes photos!
Leonie ne va pas bien, reste prostrée dans un coin par moments.....
hier soir je l'ai mise dans la salle de bain. elle a mangé un sachet de felix mais par moments elle grogne, on ne peut pas la toucher. on voit qu'elle a mal. à d'autres moments, elle ronronne et se laisse bien caresser.
il restait à ma voisine un sachet de perlinette, vous savez cette litière qui change de couleur si problème urinaire....je l'ai mise à Leonie cette nuit....et bien elle a fait un gros pipi mais la litière est devenue bien verte au lieu de rester jaune ! donc c'est en principe un problème urinaire.
ce matin elle a mangé un peu de felix et bu du lait whiskas. puis a disparu.
le probleme c'est que si ses reins flanchent, cela veut dire que sa tumeur va se developper car elle ne pourra plus recevoir cortisone et antibiotique....donc j'attends demain pour prendre contacte avec le veto (qui la connait)
là elle est réapparue....elle s'est couché dans une petite niche dans ma chambre mais a refusé de manger...par contre elle a fait sa toilette, c'est un point positif.
hier soir je l'ai mise dans la salle de bain. elle a mangé un sachet de felix mais par moments elle grogne, on ne peut pas la toucher. on voit qu'elle a mal. à d'autres moments, elle ronronne et se laisse bien caresser.
il restait à ma voisine un sachet de perlinette, vous savez cette litière qui change de couleur si problème urinaire....je l'ai mise à Leonie cette nuit....et bien elle a fait un gros pipi mais la litière est devenue bien verte au lieu de rester jaune ! donc c'est en principe un problème urinaire.
ce matin elle a mangé un peu de felix et bu du lait whiskas. puis a disparu.
le probleme c'est que si ses reins flanchent, cela veut dire que sa tumeur va se developper car elle ne pourra plus recevoir cortisone et antibiotique....donc j'attends demain pour prendre contacte avec le veto (qui la connait)
là elle est réapparue....elle s'est couché dans une petite niche dans ma chambre mais a refusé de manger...par contre elle a fait sa toilette, c'est un point positif.

Ma Moustique est comme ça aussi:si je la touche et qu'elle feule,c'est qu'elle a mal quelque part .
Pratique la litière "perlinette "!
Léonie peut très bien faire une infection urinaire sans pour cela que ce soit grave , Dominos .
Si elle fait sa toilette,c'est un bon point quand-même !
C'est donc une visite véto pour Léonie !
J'espère qu'il n'y aura rien de "sérieux " .
Vivement demain !
Pratique la litière "perlinette "!
Léonie peut très bien faire une infection urinaire sans pour cela que ce soit grave , Dominos .
Si elle fait sa toilette,c'est un bon point quand-même !
C'est donc une visite véto pour Léonie !
J'espère qu'il n'y aura rien de "sérieux " .
Vivement demain !
Je ne connaissais pas cette litière ! C'est génial comme invention !!!
On va croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très rapidement ! Pauvre Léonie !
On va croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très rapidement ! Pauvre Léonie !

apres avoir dormi toute la journée Leonie a bu du lait et mangé environ 1/2 sachet felix....puis s'est recouchée...je lui ai mis devant elle le repas car elle n'est pas descendue du dessus de l'armoire....
![Image]()
elle boit le lait
![Image]()

elle boit le lait

Elle a l'air de bien manger !
Elle a moins d'appétit?
Elle a moins d'appétit?
Vivement les nouvelles demain pour cette belle Léonie.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- leonie, chatte en famille d'acceuil
dans Sauvetages chats et chatons - 291
- 18342
- par dominos
Jeudi 26 Novembre 2015 7:39
- leonie, chatte en famille d'acceuil
-
- Premier jour comme famille d'acceuil
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2