Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118515 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Ma famille d'accueil
Mince, j'arrive trop tard, je voulais te dire de choisir le nom que tu voulais. Franchement, ce truc des lettres par année, c'est vraiment un tordu qu'a inventé ça, surtout ne pas lui donner de crédibilité !
Oui, effectivement, ça pourrait ressembler à un collet, ce qui a blessé ta chatoune, avec des poils arrachées sur une section bien nette.

Oui, effectivement, ça pourrait ressembler à un collet, ce qui a blessé ta chatoune, avec des poils arrachées sur une section bien nette.

Ma famille d'accueil
Contente qu'elle soi bien remise, ha oui collet c'est possible heureusement qu'elle a su se libérée. Oui faut en parler avec asso et mener une enquête voir si les 3 sont du même secteur pour tenter remonter jusqu'au piegeur
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma famille d'accueil
Contente de lire que tout s'est bien passé pour Odyssey !
Mais quelle horreur cette histoire de collet !Ici aussi il y a des renards en ville et c'est un animal protégé.
Chouette le lecteur de puces.
Mais quelle horreur cette histoire de collet !Ici aussi il y a des renards en ville et c'est un animal protégé.
Chouette le lecteur de puces.

Ma famille d'accueil
Pour le lecteur de puce, hier quand j'ai créé le lien il était à 60 € ce matin il est affich à 55 € pour moi.. Le prix change souvent
Oui, pour le prénom je me suis dit que de toute façon, la famille qui l'adoptera le changera sûrement, donc inutile de trop me casser la tête..
Le collet en ville, cela me laisse rêveur. C'est quand même une technique de braconnage. Je ne sais pas si le renard est protégé ici, mais même si l'animal est trop présent et nuisible, le collet présente trop de risques de dommages collatéraux. Même des enfants pourraient se prendre le pied dedans et se casser quelque chose. Sans parler des chiens et des chats. C'est irresponsable.

Oui, pour le prénom je me suis dit que de toute façon, la famille qui l'adoptera le changera sûrement, donc inutile de trop me casser la tête..
Le collet en ville, cela me laisse rêveur. C'est quand même une technique de braconnage. Je ne sais pas si le renard est protégé ici, mais même si l'animal est trop présent et nuisible, le collet présente trop de risques de dommages collatéraux. Même des enfants pourraient se prendre le pied dedans et se casser quelque chose. Sans parler des chiens et des chats. C'est irresponsable.

Ma famille d'accueil
Contente que tout se soit bien passé pour la belle Odyssey
Comment s'est passé la première nuit? (Pour elle et pour toi
)

Comment s'est passé la première nuit? (Pour elle et pour toi

Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Ma famille d'accueil
Je ne l'avais donc pas dit ! La nuit s'est très bien passée
déjà hier soir elle avait retrouvé son comportement joueuse, curieuse, adorable !

Ma famille d'accueil
Contente que tout rentre dans l'ordre. Une brave demoiselle
Ma famille d'accueil
En rentrant ce soir (tard, je suis allé à la laverie..) j'ai vu un fil dépasser du ventre d'Odyssey
Mieux vaut que j'aille acheter une colerette aussi vite que possible je crois ?! Ca peut attendre demain midi ? La véto m'a dit de passer prendre une colerette mais je serais beaucoup plus rapide à passer à l'animalerie.

Ma famille d'accueil
oh la cicatrice est ouverte ? Ta rien a lui mettre jusqu'à ce que tu es collerette ? Un manche de pull ou autre. Car difficile de te dire si ça peut attendre demain midi faut plus qu'elle y touche ça c'est surDaeri a écrit:En rentrant ce soir (tard, je suis allé à la laverie..) j'ai vu un fil dépasser du ventre d'OdysseyMieux vaut que j'aille acheter une colerette aussi vite que possible je crois ?! Ca peut attendre demain midi ? La véto m'a dit de passer prendre une colerette mais je serais beaucoup plus rapide à passer à l'animalerie.
Ma famille d'accueil
Non, pas ouverte du tout, mais elle a enlevé le pansement en spray (je crois) qu'ils ont mis. Y a un tout petit bout de fil qui dépasse, je l'ai vu l'accrocher avec ses dents.

Ma famille d'accueil
Aïe, aïe, aïe...J'espère que tu trouveras vite une collerette pour cette coquine.

Ma famille d'accueil
Bonjour si elle tire dessus faudrait vite mettre une collerette
Ma famille d'accueil
J'ai appelé la véto tout à l'heure, qui m'a recommandé de passer prendre une collerette. Je peux passer ce midi à l'animalerie car il me semble qu'ils en vendent (et ce sera beaucoup plus rapide pour moi, crochet de 5mn, le véto c'est 25mn aller, 25mn retour à cause de la circulation), par contre il ne faut pas me tromper sur la taille.

Ma famille d'accueil
Oui si c'est plus rapide pour toi, comme c'est une chatonne je pense la 1 er taille devrait suffir
Ma famille d'accueil
J'avais appelé le magasin pour savoir s'ils en avait bien, et quand je suis arrivé la vendeuse m'avait préparé plusieurs collerettes comme ça j'ai pu choisir avec ses conseils.
Ce midi, j'ai vu qu'un fil pendait de son ventre, elle avait donc réussi à en tirer un. J'ai réussi à mettre en place la colerette au deuxième essai (Odyssey m'a gratifié de deux belles griffures !) et à la fermer avec un ruban comme conseillé en évitant de trop serrer (un doigt d'espace facile). Au début, elle sautait partout mais quand je suis parti elle jouait. Je me demande si le col n'est pas un peu trop long, je l'ai vue réussir à manger des croquettes. Je lui ait ensuite mis des gamelles plus étroites, ça devrait être plus facile. Si je peux, je vais peut-être raccourcir un peu la colerette ce soir aux ciseaux.
Ce midi, j'ai vu qu'un fil pendait de son ventre, elle avait donc réussi à en tirer un. J'ai réussi à mettre en place la colerette au deuxième essai (Odyssey m'a gratifié de deux belles griffures !) et à la fermer avec un ruban comme conseillé en évitant de trop serrer (un doigt d'espace facile). Au début, elle sautait partout mais quand je suis parti elle jouait. Je me demande si le col n'est pas un peu trop long, je l'ai vue réussir à manger des croquettes. Je lui ait ensuite mis des gamelles plus étroites, ça devrait être plus facile. Si je peux, je vais peut-être raccourcir un peu la colerette ce soir aux ciseaux.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30352
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5