|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219388 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213307 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137092 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120688 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109431 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108928 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105073 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:Elle reprend ses habitudes,la p'tite bichette,ça fait plaisir![]()
Et surtout .......elle remange seule !......c'est en bonne voie
Avanille a écrit:bonsoir catbian
c est bien si Nala recommence a manger un peu , je sais que ce n est pas comparable car je ne sais pas à quoi Nala a le droit mais dans l etat de ma minette le veto m a dit de tout essayer , oeufs durs cuits et reduits en morceaux car tres nourrisssants , viande blanche de préférence cuite effilée . viande rouge si elle prefere mais bien cuite , thon , fonds de yahourts ... demande si elle ne peut pas prendre les fameux sachets que je lui donne a ma Vanille de nourriture pour les chats en insuffisance rénale ( rien a voir avec son souci à a base mais juste parce qu il lui fallait une nourriture riche et reboostante urgente pour qu elle reprenne du poids , que son repas lui soit automatiquement tres nourrissant vu le peu qu elle mangeait ) franchement elle adooooooore et ils sont hypers nourrissants ( je vais lui en racheter demain) ! en bonne Bretonne que je suis je vais aussi tenter le paté Henaff pour elle, rien de plus gras mais bien nourrissant . Pour les sachets de nourriture "insuffisance rénale" le veto m a fait tester :
-en sachet humide : Proplan Veterinary Diets " renal function" , ou Royal Canin "veterinary diet " Renal au thon , ou "Hill's " Prescription Diet" K/d +mobility .
- en croquettes Royal Canin "Renal select " ( comme des croquettes fourrées type "Catisfactions" sauf que là c est des croquettes pas des friandises") elle les adooore aussi !
ça se vend d apres la veto que chez un veto pas en animalerie... je sais pas si cela est vrai ou pas mais franchement moi cela me soulage de la voir se goinfrer !
bon courage et tiens nous au courant pour Nala !
Avanille a écrit:bonsoir catbian
c est bien si Nala recommence a manger un peu , je sais que ce n est pas comparable car je ne sais pas à quoi Nala a le droit mais dans l etat de ma minette le veto m a dit de tout essayer , oeufs durs cuits et reduits en morceaux car tres nourrisssants , viande blanche de préférence cuite effilée . viande rouge si elle prefere mais bien cuite , thon , fonds de yahourts ... demande si elle ne peut pas prendre les fameux sachets que je lui donne a ma Vanille de nourriture pour les chats en insuffisance rénale ( rien a voir avec son souci à a base mais juste parce qu il lui fallait une nourriture riche et reboostante urgente pour qu elle reprenne du poids , que son repas lui soit automatiquement tres nourrissant vu le peu qu elle mangeait ) franchement elle adooooooore et ils sont hypers nourrissants ( je vais lui en racheter demain) ! en bonne Bretonne que je suis je vais aussi tenter le paté Henaff pour elle, rien de plus gras mais bien nourrissant . Pour les sachets de nourriture "insuffisance rénale" le veto m a fait tester :
-en sachet humide : Proplan Veterinary Diets " renal function" , ou Royal Canin "veterinary diet " Renal au thon , ou "Hill's " Prescription Diet" K/d +mobility .
- en croquettes Royal Canin "Renal select " ( comme des croquettes fourrées type "Catisfactions" sauf que là c est des croquettes pas des friandises") elle les adooore aussi !
ça se vend d apres la veto que chez un veto pas en animalerie... je sais pas si cela est vrai ou pas mais franchement moi cela me soulage de la voir se goinfrer !
bon courage et tiens nous au courant pour Nala !
Avanille a écrit:bonsoir ,
oui par contre attention cela lui a donné un peu de diarrhée depuis hier soir , du coup elle est sous "Fortiflora" pendant 4 jours . c est une nourriture plus riche que d habitude du coup c est vrai que ça peut la déranger un peu .... ce sont des probiotiques en poudre a mélanger matin et soir a ses patés . je ne lui donne qu un sachet humide par jour soit moitié matin et moitié soir . les fameuses croquettes elle a aimé au début mais elle ne les aime pas trop au final on dirait .... faut tester quand meme ! le fortiflora n a pas de gout particulier et ça passe tout seul mélangé a ses patés .
teste pour voir , tu nous diras !
alex