ATTENTION ! J'ai l'impression que tu lui donnes le biberon à l'envers. Il doit pas être sur le dos comme un bébé mais sur ses pattes assis et tu maintiens sa tete en direction du biberon. Il risque une fausse route, tu peux l'étouffer et il rejette peut-être le lait à cause de ça. Avec mon annulaire j'exerce des petites pressions sur la tétine pour qu'il y ait plus de gouttes de lait qui coulent, je le fais environ un mouvement de chaton sur 3 mais je démarre au doigt s'il de s'y met pas.
Ben du coup, ils ont le meme âge et quasi le meme poids que mon plume !
On va pouvoir suivre leur croissance ensemble !
J'ai eu au début le meme biberon que toi, mais il le mordillait trop sans aspirer, alors j'ai opté pour finir sa boite de lait véto mais avec le biberon de royal canin (le biberon rouge sur la photo) car il est plus facile à remplir, à laver mais surtout parce que la tetine etant plus rigide, il peut mordre dedans et moi appuyer dessus avec un doigt pour qu'il en aie plus dans la bouche.
Je te conseille de lui mettre le biberon en bain marie avant (tasse d'eau chaude du robinet suffit) pour réchauffer le lait, car ils en boivent plus. Pour les puces, il t'a donné quoi comme produire adapté aux chatons à mettre sur tes doigts ?
Il fait ses pissous et ses crottes tout seul ou tu dois encore le stimuler ? Plume a le gros ventre car si je ne stimule pas, il ne fait pas ses crottes tout seul... le pissous, il se lâche quand je stimule sur le dos, mais il pourrait les faire seul aussi.