|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212228 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136003 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108537 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108349 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104537 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:pour vanille j'ai du mettre une petite coupe en verre pour remplacer la gamelle sinon elle refusait de manger dedans !
pour leonie je dois mettre la gamelle avec les deux compartiments. Avec la grande, elle ne mange que très peu !
Daeri a écrit:Je suis en train d'expérimenter la gamelle depuis quelques mois. Tous les chats mangent dedans maintenant. Elle me sert à garder les croquettes "fraiches" (surtout que Ghana est maniaque avec ça) plus longtemps. J'utilise le bol à double compartiment afin de pouvoir leur servir deux sortes de croquettes et ça leur convient !
dominos a écrit:il y a 15 jours, un chat a fait pipi sur l'arrière de la gamelle !!!![]()
du coup l'ouverture de la gamelle était très aléatoire et ne se refarmait plus si elle s'ouvrait….j'ai changé" les piles, nettoyer l'arrière à chaque fois que la porte s'ouvrait (plein de saletés sortaient près du morceau qui tourne derrière). dommage que cette gamelle ne soit pas plus démontable pour le nettoyage…. .
je me suis dit que la gamelle était "morte"
mais je l'ai laissée et petit à petit elle a recommencé à mieux fonctionner…..cela a pris plusieurs jours.....elle a commencé à s'ouvrir à chaque fois que le chat venait mais ne se refermait pas…puis se refermait une fois sur deux…..et là elle refonctionne très bien…..
tout cela pour dire que si vous avez des ennuis de ce genre, ne vous débarrassez pas de la gamelle, persévérez !!!! cela fait plusieurs années maintenant que j'utilise cette gamelle !!!