Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Lundi 24 Septembre 2018 17:21

Catbian a écrit:Sucre dans les Sheba :x
Je viens de voir des animonda carny bœuf cabillaud... c’est pas en mousse mais peut être que ça lui plaira... du coup je vais tenter, la CB va chauffer avec tout ce que je vais prendre :::surprised:::
Pour la i/d ça va du moment que c’est plus froid pour le moment elle me le prend... je lui laisse la gamelle que pour elle aujourd’hui donc son frère fait la tronche...


Animonda carny cabillaud la texture est effectivement très ferme.
En texture assez lisse tu as les feringa (mais la mienne n'en n'a jamais voulu).
Les sachets leonardo la texture est lisse pour : poulet, lapin canneberges, kangourou (lui ca doit etre plus gras). Après savoir si elle aime...celui à la truite est lisse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Chatte qui ne s'alimente plus

par dominos » Lundi 24 Septembre 2018 17:31

tu as déjà essayé les aminonda integra protect ? c'est de la mousse un peu granuleuse….on peut facilement délayer avec un peu d'eau….


https://www.zooplus.fr/shop/chats/alime ... gra/595868
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Lundi 24 Septembre 2018 17:40

Catbian a écrit:Sucre dans les Sheba :x
.


Sauf erreur il y a du sucre dans tous les sheba sauf finesse mousse (poulet et saumon je crois).
Le mieux pour etre sûre serait de verifier carrément sur les boites en magasin (boites que je n'ai pas bien sûr :siffle: ). Mais si tu préfères éviter pas de souci je comprends et je n'ai pas d'actions chez sheba :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Lundi 24 Septembre 2018 17:46

dominos a écrit:tu as déjà essayé les aminonda integra protect ? c'est de la mousse un peu granuleuse….on peut facilement délayer avec un peu d'eau….


https://www.zooplus.fr/shop/chats/alime ... gra/595868

Rien qu’à voir le contenant je sais qu’elle en voudra pas ! Elle a eu de la pâtée specific à tester, c’est le même emballage donc je vois à peu près l’aspect et elle en a pas du tout voulu, c’est son frère qui lui a mangé, lui il est pas du tout difficile... les nouveautés il adore surtout quand c’est de l’humide :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 28 Septembre 2018 11:05

Alors ce soir elle a bien voulu des royal canin gastro intestinal moderate calorie (les i/d elle tourne la tête) et les chats exigent j’ai pas re testé ce soir

Edit du 28/09 : alors cette nuit elle m’a mangé toute la gamelle que je lui avais mise pour la nuit de RC Gastro :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Vendredi 28 Septembre 2018 11:55

Elle mange bien quand elle l'a décidé ,la p'tite nénette :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 28 Septembre 2018 12:19

zara a écrit:Elle mange bien quand elle l'a décidé ,la p'tite nénette :siffle:

Les renal sélect lui plaisaient plus j’ai bien compris lol ! J’espere Que les gastro intestinal aideront pour sa petite constipation :wink:
Pour les gamelles surefeed j’ai pas encore pu les tester il faut des grosses piles ! J’en ai pas donc je vais regarder pour acheter des rechargeables
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Vendredi 28 Septembre 2018 12:23

Ah tu me diras si ça agit sur sa constipation car j'aurais bien essayées l'humide gastro pour la mienne si ça agit sur la constipation mais j'ai plutôt lu que les gens donnaient pour la diarrhée...
Déjà si elle mange correctement c'est bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Vendredi 28 Septembre 2018 12:24

Pour la constipation,tu sais qu'il y a des croquettes "fibres responses " de chez RC !
Mes chats aussi ont tendance à la constipation(surtout une de mes minettes qui y est beaucoup ) j'ajoute toujours un peu de ces croquettes aux autres et tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 28 Septembre 2018 12:45

Croquettes92 a écrit:Ah tu me diras si ça agit sur sa constipation car j'aurais bien essayées l'humide gastro pour la mienne si ça agit sur la constipation mais j'ai plutôt lu que les gens donnaient pour la diarrhée...
Déjà si elle mange correctement c'est bien ! :)

Les Gastrointestinal qu’elle mange ce sont des croquettes, en humide elle mangeait la hill’s i/d et elle était pas constipée quand elle mangeait que de la pâtée... mais c’est elle qui a voulu remanger des croquettes et plus de la pâtée quoique ces derniers temps c’était l’inverse elle redemandait de l’humide (c’est ce qui m’a fait penser qu’elle aimait plus ses croquettes et c’est le cas) je vais peut être continuer un peu le lactulose à dose faible (1ml par jour)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Vendredi 28 Septembre 2018 12:50

zara a écrit:Pour la constipation,tu sais qu'il y a des croquettes "fibres responses " de chez RC !
Mes chats aussi ont tendance à la constipation(surtout une de mes minettes qui y est beaucoup ) j'ajoute toujours un peu de ces croquettes aux autres et tout va bien !

Je sais mais sa constipation je pense que c’est elle qui la « provoque » car elle attends le dernier moment pour aller à la litière.. je vais voir si en achetant de nouveaux bacs (le sien commence à être « usé ») ça change quelque chose ? car niveau propreté les crottes elles sont enlevées chaque jour donc c’est Pas que la litière est souillée...
Et pour les fibres j’ai aussi encore du psyllium pour apporter je verrais si je mélange de nouveau aux croquettes ou pas une fois que j’aurais les piles pour les gamelles car en fait avant j’en mettais mais du coup Mushu avait les selles un peu trop claires, comme ils mangent dans les mêmes gamelles donc j’avais arrêté d’en mettre
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par zara » Vendredi 28 Septembre 2018 17:47

Catbian a écrit:
zara a écrit:Pour la constipation,tu sais qu'il y a des croquettes "fibres responses " de chez RC !
Mes chats aussi ont tendance à la constipation(surtout une de mes minettes qui y est beaucoup ) j'ajoute toujours un peu de ces croquettes aux autres et tout va bien !

Je sais mais sa constipation je pense que c’est elle qui la « provoque » car elle attends le dernier moment pour aller à la litière.. je vais voir si en achetant de nouveaux bacs (le sien commence à être « usé ») ça change quelque chose ? car niveau propreté les crottes elles sont enlevées chaque jour donc c’est Pas que la litière est souillée...
Et pour les fibres j’ai aussi encore du psyllium pour apporter je verrais si je mélange de nouveau aux croquettes ou pas une fois que j’aurais les piles pour les gamelles car en fait avant j’en mettais mais du coup Mushu avait les selles un peu trop claires, comme ils mangent dans les mêmes gamelles donc j’avais arrêté d’en mettre


OK :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Dimanche 30 Septembre 2018 11:22

Croquettes92 alors écoute il y a du mieux depuis qu’elle mange les RC gastro moderate, associées avec la pâtée hill’s i/d. Ce matin elle est allée à la selle je ne l’aie pas vue faire mais tout à l’heure quand je suis allée voir et bien les crottes sont beaucoup moins immenses (en longueur et diamètre), et ont l’air moins dures aussi car la couleur est pas brun fort foncé/noire :wink:
A suivre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Croquettes92 » Dimanche 30 Septembre 2018 19:30

Les crottes immenses c'est sûrement à cause du psyllium (ça faisait ça aussi avec les rc fibres).
J'ai regardé pour les pâtées i/d (bon déjà faudrait qu'elle goûte et qu'elle aime) mais quand je regarde sur wanimo il faut vraiment que ce soit sur prescription veto or Reglisse n'a pas de pathologie connue hormis sa constipation. Bref je suis embêtée.
Par contre je suis tres tres contente si ça convient bien à Nala :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Chatte qui ne s'alimente plus

par Catbian » Lundi 01 Octobre 2018 9:24

Croquettes92 a écrit:Les crottes immenses c'est sûrement à cause du psyllium (ça faisait ça aussi avec les rc fibres).
J'ai regardé pour les pâtées i/d (bon déjà faudrait qu'elle goûte et qu'elle aime) mais quand je regarde sur wanimo il faut vraiment que ce soit sur prescription veto or Reglisse n'a pas de pathologie connue hormis sa constipation. Bref je suis embêtée.
Par contre je suis tres tres contente si ça convient bien à Nala :D

Elle prend plus de psyllium ! Je l’ai déjà expliqué plus haut à Zara, comme Mushu mangeait dans les mêmes gamelles, et ses selles devenaient un peu trop claires donc j’avais arrêté.
Oui c’est une marque veto qui adapte ses compositions selon différentes pathologies, après tu peux toujours demander à ton vétérinaire si tu peux en donner, moi j’avais demandé comme Mushu en mangeait avec sa sœur si ça posait problème mais on m’avait dit que non
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Search Appliance, Orus et 97 invités