Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Lundi 13 Mai 2019 21:58

C'est envoyé c'est bon ! :D

J'ai failli envoyer celle-ci, mais j'ai eu peur d'effrayer le forum :lol:

WP_20160502_006.jpg
WP_20160502_006.jpg (166.75 Kio) Vu 697 fois


Repose toi bien Dominos !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Mardi 14 Mai 2019 7:46

là ce n'est pas sourire de chat mais éclat de rire !!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Samedi 24 Août 2019 12:56

Bonjour à tous,

Je reviens après un petit moment d'absence. Malheureusement pas avec de bonnes nouvelles...
Nous avons perdu (disparition) notre petite Kiwi depuis le 5 juillet dernier :(

Nous étions partis quelques jours en vacances et les voisins s'occupaient de nos loulous, comme à chaque fois.
Seulement, comme Mozart fait sa loi quand on n'est pas là, nous avions décidé (Et nous regrettons énormément cette décision !) de ne pas laisser la maison entre-ouverte H24. Les voisins passaient 2 fois par jours pour nourrir nos loulous et leur faire des câlins. Matin et soir. Si les loulous étaient dedans, ils restaient dedans sinon ils étaient dehors au moment où les voisins refermaient la porte.

Nous sommes rentrés le vendredi 5 juillet en fin d'après-midi et Kiwi a été vu par une voisine pour la dernière fois dans la nuit du jeudi au vendredi 5 juillet.
Mais depuis, malgré les affiches (village et véto), les annonces Internet (Pet Alert, chat perdu...), nos rondes chaque soir à l'appeler dans tout le village, un mail général que la mairie a diffusé à tous les habitants (environs 600) du village pour leur demander de bien vouloir vérifier leurs locaux où elle aurait pu rester bloquée, nos recherches dans les fossés et arbres des environs, notre porte à porte dans le quartier... notre petite Kiwi est introuvable et nous sommes totalement dévastés...
Nous laissons la maison ouverte H24 à présent, au cas où par miracle elle reviendrait à la maison.

Nous craignons hélas qu'il ne lui soit arrivé malheur. De l'autre côté du village (1,5km environ) il y a eu des disparition de chats il y a quelques temps (un gros ab*uti -je reste polie- s'en prenait aux chats). Nous espérons qu'elle ne se soit pas aventurée si loin. Elle avait tendance à rester vraiment dans les parages, mais on ne sait plus que penser.

Du coup notre moral est totalement miné. Je rêve quasiment chaque nuit que nous la retrouvons, le réveil est d'autant plus douloureux.
C'est notre petite Kiwi !!! :(

J'ai lu des témoignages de chats qui rentrent chez eux après des mois. Nous nous raccrochons à ça, mais c'est dur... Très dur...

Sinon pour un peu de positif, Mozart a enfin été adopté, par les parents de mon mari. Il vit dans une belle maison avec 1000m2 de terrain. :D
La 1ere nuit, alors qu'on leur avait bien conseillé de le garder enfermé pour qu'il prenne ses marques, il a filé quand mon beau-père a ouvert la porte de la maison à 5h du matin. Il est resté introuvable une partie de la journée (c'était quand Kiwi venait de disparaitre...) Du coup nous sommes allés les aider pour les recherches et nous l'avons retrouvé à 20m derrière la maison. Il nous a fait une grosse frayeur !! Mais le pauvre ne connaissait pas encore son nouveau territoire pour sortir.
A présent, il prend ses marques :)
Il a son fauteuil attitré. Il reste dans le jardin à lézarder. Il a encore son petit caractère (il mord et griffe quand il en a assez d'être caressé par exemple) mais nous aimons à penser que son adoption va en faire un chat enfin heureux, il le mérite ce petit matou !

Depuis la disparition de Kiwi, nous avons également mis des Tile Mate à nos loulous. C'est un peu le système D pour remplacer le tracker GPS que nous cherchons toujours (ils sont toujours trop gros et lourds pour le moment à notre goût !)

Les Tile Mate pèsent 7gr, ce sont des pendentifs qu'on met habituellement pour retrouver ses clés. Ça fonctionne du coup seulement via Bluetooth quand le Tile est à proximité. Mais nous avons laissé une tablette en permanence allumée à la maison. Du coup même lorsque nous ne sommes pas à la maison, nous savons quand ils ont été détecté pour la dernière fois et ça nous rassure de voir qu'ils sont "à proximité" de la tablette, c'est à dire, qu'ils sont à la maison !
Et lorsqu'on se réveille et qu'ils ne sont pas là on sait au moins à quelle heure ils sont passés courant de la nuit :) (Quand ils ne nous ont pas réveillés entre temps ^^)
Le pendentif est assez gros mais heureusement plutôt léger avec ses 7gr comparé aux 25grs des tracker. Il ne semble pas les gêner. Ils ont un collier avec système anti-étranglement au cas où... L'autonomie de la pile est d'un an, contre quelques jours seulement pour les tracker actuels à batterie. On peut le faire sonner si vraiment le pendentif est détecté (portée théorique de 45m) mais qu'on ne localise pas l'animal
Ce n'est pas l'idéal, mais c'est la seule solution que nous ayons trouvé pour nous rassurer un peu actuellement...

1.jpg
1.jpg (215.68 Kio) Vu 640 fois

2.jpg
2.jpg (390.39 Kio) Vu 640 fois

3.jpg
3.jpg (153.95 Kio) Vu 640 fois

4.jpg
4.jpg (207.07 Kio) Vu 640 fois


Bonus : Lola et son papa, toujours en plein effort !

5.jpg
5.jpg (145.15 Kio) Vu 640 fois


D'ailleurs Lola a RDV chez le véto lundi matin. Elle s'est visiblement fait mordre à l'oreille. Un abcès s'est formé (et crevé ce matin, on l'a drainé comme on pouvait et on a mis de la bétadine) Un souci de plus ! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Samedi 24 Août 2019 13:44

oh je suis vraiment triste pour Kiwi !
et si kiwi appartenait tout de même à quelqu'un et que ce quelqu'un la récupérée ? (comme vous étiez absents, elle a pu retourner là où elle habitait avant….) un jour elle va peut-être s'échapper et revenir….
c'est toujours très dur quand on perd un animal et que l'on ne sait pas ce qu'il est devenu….

par contre je suis contente pour Mozart ! je lui souhaite une heureuse et longue vie !

ça va encore ces petites médailles, au niveau grosseur, et ça montre que les chats ont vraiment un propriétaire !!!

merci pour les nouvelles ! c'est toujours avec plaisir que nous lisons les nouvelles (mais c'est sur que l'on préfère quand elles sont bonnes ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Samedi 24 Août 2019 22:34

Oh je suis navrée pour la petite kiwi je suis de tout cœur avec vous

Courage à vous deux pour les recherches et le veto pour Lola
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Daeri » Dimanche 25 Août 2019 12:04

Hello,

Il y a la bonne nouvelle que l'on espérait depuis longtemps (je souhaite une belle vie à Mozart ! en plus tu auras souvent des nouvelles !) mais aussi une mauvaise :( J'espère vraiment que Kiwi sera retrouvé ou qu'il va rentrer comme si de rien n'était. Je croise les doigts pour ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par germa » Dimanche 25 Août 2019 17:38

Bonjour,

désolée pour votre petite kiwi ,je viens de passé part la et je sais toutes la détresse qu'ont peut avoir ,j'ai retrouvé la mienne 3 semaines après sa fugue et j'y croyais plus
l'idée du tile mate est bonne et les chats ne semble pas perturbé sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Dimanche 25 Août 2019 19:31

En voyant le sujet je m'étais dis super on va avoir de nouvelles photo des 3 loulous et là catastrophe j'apprends que Kiwi a disparu :(
Vous devez être dévastés en plus elle vous avait choisi, j'espère malgré tout qu'elle reviendra.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mardi 27 Août 2019 10:08

Merci à tous pour vos messages de soutien !

dominos a écrit:et si kiwi appartenait tout de même à quelqu'un et que ce quelqu'un la récupérée ? (comme vous étiez absents, elle a pu retourner là où elle habitait avant….) un jour elle va peut-être s'échapper et revenir….


C'est la "situation" que nous souhaiterions le plus, de tout cœur... J'aimerais la savoir en vie quelque part. J'arriverais même à m’accommoder du fait de savoir que quelqu'un nous l'a prise, tant qu'elle est toujours en vie... Penser qu'elle ait pu souffrir me rend totalement malade.
Seulement, autant Koddi est un chat très très sociable (il fait des câlins au 1er venu dans la rue) autant Kiwi est un chat très craintif. Elle ne se laissait toucher par personne d'autre que mon mari et moi. Et elle s'approchait peu des inconnus. C'est ce qui malheureusement me fait me dire qu'elle ne doit pas s'être réfugiée chez quelqu'un. Mais sait-on jamais ! Elle avait bien été très câline d'emblée avec moi quand nous l'avons recueillie de dehors...

Merci pour ton témoignage Germa. Kiwi est partie depuis plus de 3 semaines déjà, mais retrouver son chat après 3 semaines semble déjà inespéré ! J'imagine le bonheur que tu as dû ressentir à son retour. :lover:

Pour un peu de positif, voici quelques photos de Mozart dans son nouveau chez lui :) C'est chouette d'avoir de ses nouvelles régulièrement !
Lorsqu'il est parti à l'adoption ça m'a pas mal chamboulée.. On s'y était beaucoup attaché à ce beau minou :lover:

Ses premiers instants dans sa nouvelle maison...

6.jpg
6.jpg (189.02 Kio) Vu 581 fois


Puis à la découverte de son nouveau jardin

1.jpg
1.jpg (431.24 Kio) Vu 581 fois

2.jpg
2.jpg (350.97 Kio) Vu 581 fois

3.jpg
3.jpg (328.44 Kio) Vu 581 fois

4.jpg
4.jpg (349.81 Kio) Vu 581 fois

5.jpg
5.jpg (319.28 Kio) Vu 581 fois


Nous avons porté Lola chez le véto hier matin pour son abcès à l'oreille et l'avons récupéré le soir. Nous sommes parvenu à maintenir l'abcès relativement ouvert tout le week-end, du coup il était bien moins enflé que samedi matin avant que l'abcès ne se crève.
Lola n'a pas eu d'anesthésie générale. Elle est sous antibiotiques pour 10 jours et ça devrait aller :)

Et petit bonus, nous avons aménagé notre terrasse cet été, ce qui plait pas mal aux loulous visiblement ^^
Nous aimons tellement les voir dehors mais chez nous, afin de les savoir heureux ET en sécurité ! :)

koddi.jpg
koddi.jpg (316.48 Kio) Vu 581 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Callisto » Mercredi 28 Août 2019 5:01

Grosse pensée pour toi et ton homme Cascadeuz, il m'ait arrivé qu'un chat disparaisse pendant trois jours, c'était dur, je n'ose pas imaginer l'angoisse que c'est d'avoir un chat qui disparaisse si longtemps. Pour ma part, je me demande si un jour je n'investirai pas dans le système de barrière invisible (tu connais peut-être) dont m'avait parlé une vétérinaire. Il paraît que ça marche bien. Certes le territoire du chat est limité au jardin, mais au moins pas de problème de ce genre.

Mais que je suis contente pour Mozart ! Il a bien vécu le changement de famille ? J'ai déjà eu le cas d'une chatte qui ayant choisi une famille, a tellement mal vécu d'en être séparée (le mari était allergique) qu'elle en ait devenu mauvaise. J'adore sa tête sur la première photo, en mode "que paso" :lol:

Contente aussi que l'oreille de Lola aille mieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Mercredi 28 Août 2019 10:32

Je te souhaite du fond du cœur que vous retrouvez Kiwi (ou qu'elle vous reviennes)

Pour Lola en tout cas c'est une bonne nouvelle, elle n'est pas trop difficile pour donner les médicaments ?

Je suis super contente pour Mozart il a l'air de s'être vraiment habituer à sa nouvelle famille et son nouvel environnement

Les photos de Mozart sont vraiment magnifiques :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Samedi 26 Octobre 2019 15:32

Bonjour à tous,

Je vois que les mois ont encore passé depuis mon dernier message, et malheureusement la situation ne s'est pas améliorée ici.

Toujours aucunes nouvelles de Kiwi. Il y a des jours plus durs que d'autres. Nous sommes encore très affectés par sa disparition soudaine et par le fait de ne pas savoir ce qui est arrivé à notre boule d'amour :(

Mon dernier message portait également sur un peu de positif avec l'adoption de Mozart par mes beaux parents.
Hélas, depuis mon dernier post, la maman de mon mari a soudain été très fatiguée, à tel point que nous avons dû la faire hospitaliser. Mozart est nourri quotidiennement par les voisins, et nous essayons de lui rendre visite le plus possible car il est très demandeur de câlins dès qu'il nous voit (il miaule beaucoup). Nous laissons entre-ouverte une porte fenêtre ce qui fait qu'il a accès à l'intérieur et à l'extérieur à sa guise H24.
Pour faire court, le problème de santé de belle-maman est très grave (tumeur cérébrale) et nous désespérons de la voir vaincre cette m***e.
A (court) terme, il se peut donc que nous récupérions Mozart à la maison. Si tel était le cas, je contacterai l’association pour faire passer son tatouage à notre nom et ce serait une adoption officielle et définitive bien-sûr. Il aurait sa place dans la maison. En espérant que ça se passe bien avec Koddi et Lola (Mozart est un chat un peu agressif tout de même)

Lorsque nous allions lui rendre visite en clinique et qu'elle était encore lucide, belle-maman demandait directement des nouvelles de Mozart, elle s'était attachée à lui autant que lui à elle (il squattait beaucoup ses jambes :) ) Cette situation nous rend tellement triste... Ce petit Mozart n'a définitivement pas de chance dans la vie :(

Pour du positif (car il en faut toujours !!) Koddi et Lola vont bien et ils nous rendent toujours aussi fiers et heureux. Heureusement qu'ils sont là nos rayons de soleil. :lover:

Ils ont eu leur visite annuelle et vaccin en septembre dernier. Koddi pèse 6,7kg !! :::confused::: Il a pris 1kg en 1 an. La véto nous a dit qu'il était urgent de le faire maigrir. J'avais changé leur croquettes Royal Canin Sterilised contre des croquettes sans céréales True instinct, je crois que c'est ça qui y a contribué :(
Du coup il faut que nous les surveillons de près et Koddi doit perdre au minimum 1kg.

Allez, place aux photos qui réchauffent un peu le cœur !

Mozart lorsque nous lui rendons visite :

5.jpg
5.jpg (207.57 Kio) Vu 488 fois

6.jpg
6.jpg (167.92 Kio) Vu 488 fois

9.jpg
9.jpg (207.86 Kio) Vu 488 fois

10.jpg
10.jpg (204.13 Kio) Vu 488 fois

13.jpg
13.jpg (188.57 Kio) Vu 488 fois

7.jpg
7.jpg (163.23 Kio) Vu 488 fois


Je crois qu'il kiffe ^^ (Monsieur nous bave dessus à chaque fois tellement il est content :siffle: )

8.jpg
8.jpg (166.98 Kio) Vu 488 fois


11.jpg
11.jpg (131.57 Kio) Vu 488 fois

1.jpg
1.jpg (130.62 Kio) Vu 488 fois

3.jpg
3.jpg (118.98 Kio) Vu 488 fois

14.jpg
14.jpg (160.89 Kio) Vu 488 fois

2.jpg
2.jpg (142.15 Kio) Vu 488 fois

4.jpg
4.jpg (182.09 Kio) Vu 488 fois

12.jpg
12.jpg (116.96 Kio) Vu 488 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Samedi 26 Octobre 2019 20:01

Je croyais avoir des bonnes nouvelles mais hélas elles sont mitigés.
Kiwi toujours absente et le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé.
Mozart est vraiment très beau.
Désolée pour votre belle-mère, ce ne doit pas être facile en ce moment pour vous.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par dominos » Samedi 26 Octobre 2019 20:16

je suis triste de lire ces nouvelles. je vous souhaite beaucoup de courage.
pauvre Mozart ! mais il ne vous a pas oubliés et je pense qu'il se réadaptera très vite chez vous !
de très jolis photos comme à chaque fois ! merci pour ce partage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Samedi 26 Octobre 2019 20:16

Comme Shammy je pensais lire des bonnes nouvelles que Kiwi était revenue
Je pense de temps à autre avec Kiwi et je ne sais pas pourquoi je me dis qu'elle va revenir

je vous souhaite beaucoup de courage pour ta belle mère

Khoddi et Lola sont toujours aussi beau et Mozart aussi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité