|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211747 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134308 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107443 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106740 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
raffie a écrit:et puis en auvergne ils vont s'éclater
Callisto a écrit:raffie a écrit:et puis en auvergne ils vont s'éclater
Ah ça, ils s'éclatent ! C'est incroyable comment en quelques jours leur pelage est devenu plus beau, surtout Iris...c'est bien simple, quand je vais la voir, elle me dit bonjour pour le principe, mais file aussitôt retourner jouer dans les herbes![]()
En ce moment je réfléchit à acheter un arbre à chat pour l'appartement, que j’emmènerai avec moi par la suite. La difficulté est d'en trouver un solide (j'ai deux petits et un gros gabarit), pas trop grand, et si possible ludique pour qu'Iris puisse jouer toute seule. C'est pas évident !
Daeri a écrit:Ca doit faire plaisir de voir un investissement aussi apprécié
Callisto a écrit:Daeri a écrit:Ca doit faire plaisir de voir un investissement aussi apprécié Je rigole parce-que c'est exactement ce que je me disais il y a encore deux jours: j'ai acheté il y a un certain temps déjà un arbre à chat pour les vacances en Auvergne. Des trois c'est Oscar qui l'utilise le plus mais sinon... c'est Stella ! Et mieux, elle l'a marqué, et elle fait attention à le faire de chaque côté pour que les autres comprennent bien. Quand j'ai vu ça j'étais partagé entre l'agacement et l'amusement: au moins il plaît vraiment à un chat
Callisto a écrit:Et merci pour les photos Raffie, tu m'as convaincu. Y a plus qu'à mettre des sous dans la tirelire
Callisto a écrit:Je suis de retour avec deux de mes minous en région parisienne: ma mamie n'a pas voulu me laisser Oscar, évidemment Bizarrement, je trouve Iris assez perturbée, comme si l'appartement était devenu trop grand, et elle miaule beaucoup pour attirer mon attention. Bizarre.Dernière photo, j'essayait désespérément de travailler, avec l'autre zigoto qui me faisait rire:
raffie a écrit: De rien j'avoue que je fais pareil aussi Olive et Boubou ont leur compte pour le véto et " les investissements" de ce genre![]()
![]()
![]()
Oscar a réussi à faire du charme à ta grand-mère, quelle canaille![]()
Pour Iris il faut qu'elle reprenne ses marques
Ah ils sont terrible pour attirer notre attention Zigoto est trop mignon avec ses yeux de charmeurs
Callisto a écrit:Pour ma part, j'ai économisé presque un mois de babysitting pour faire construire, ou plutôt détourner un meuble histoire de cacher la litière des minous, j'ai hâte de vous montrer le résultat
Callisto a écrit:Il m'a tué avec sa queue qui dépasse, et avec ce blanc on dirait qu'il est dans une baignoire C'est une vraie histoire d'amour entre Oscar et ma mamie, elle ne peut plus s'en passer. C'est bien simple, en Auvergne, elle lui laisse la porte de sa chambre accessible la nuit pour qu'il vienne lui faire des câlins et ça lui manque quand elle revient en région parisienne ! C'est fou, je sens vraiment qu'il lui fait du bien ce petit...et je vous dis pas l'émotion que je ressens quand je vois mon grand-père malade de 85 ans qui s'amuse à lui lancer la balle pour le faire jouer En parlant d'investissement, voilà mon dernier, un panier à ventouse pour qu'Iris puisse regarder à l'extérieur. On est au 4e étage, et j'ai remarqué qu'elle se mettait beaucoup sur les rebords de fenêtres pour voir ce qui se passait. Elle a mis du temps mais ça y est elle l'a adopté:
Hermione38 a écrit: Le mien donne sur le balcon qui leur est fermé à présent à cause du froid. Mais j'ai mis des boules pour les oiseaux qui viennent en nombre alors ils sont GRAVE au spectacle depuis le hamac