Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chaton de 3 mois trouvé

par dominos » Dimanche 24 Novembre 2019 8:28

chez les toutes jeunes chattes, les chaleurs passent souvent inaperçues ! janvier est bientôt là, j'espère que ça va aller ! (et pas de risque qu'elle ait des petits puis que ton chat est stérilisé, c'est déjà un gros soucis de moins ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Samedi 28 Décembre 2019 12:14

Bon finalement la louloute a été stérilisée il y a deux semaine mais toujours pas de changement de comportement c'est presque pire..

J'ai vraiment l'impression que timome veut affirmer sa dominance en fait, même quand elle est tranquillement en train de dormir il vient se mettre au-dessus d'elle et l'aplatir en la mordant par le cou, donc bien sûre elle le mord, feule grogne et griffe et ça devient vraiment violent.. si elle a le malheur de passer devant lui en trottinant c'est pareil il lui saute directement dessus.. lui par contre il ne feule jamais ne grogne pas je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment de l'agressivité de sa part mais plutôt un espèce de "ici c'est chez moi" en dehors de ça ils mangent toujours ensemble et quand ils sont calmes ils peuvent rester pas loin sur le canapé par exemple mais c'est rare. Et comme je n'arrive pas à faire jouer timome quand la petite et là parce que tout ce qui l'intéresse c'est lui courir après il est infernal..

Tout le monde est à cran à la maison et du coup mon papa qui n'était pas trop pour qu'on garde la petite veut qu'on la donne à l'association qui nous a aidés pour la stérilisation etc.. surtout que du coup comme timome est toujours après elle elle n'est pas très à l'aise à la maison et fuit le contact..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par dominos » Samedi 28 Décembre 2019 19:07

je comprends, ce n'est pas facile comme situation.
l'association la prendrait sans problème pour lui trouver une famille ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Jeudi 02 Janvier 2020 17:18

Je ne suis pas sûre parce qu'à la base elle ne vient pas de l'association.. et ça m'embête la pauvre louloute..
Après je me dis que comme je serai de moins 3n moins chez mes parents le problème va moins se poser mais c'est dommage..

Et en plus maintenant jai l'impression que timome s'ennuie beaucoup seul à mon appartement il dort toute la journée il est très très peu actif par rapport à chez mes parents où ils s'occupent tous les deux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Dimanche 12 Janvier 2020 12:59

Bon et bien bonne nouvelle je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis deux jours la petite cherche à jouer avec timome et elle ne feule plus etc !
Elle va même dormir vers lui de temps en temps donc je pense que cest sur la bonne voie !

20191229_115303.jpg
20191229_115303.jpg (259.08 Kio) Vu 644 fois


20191228_101052.jpg
20191228_101052.jpg (173.55 Kio) Vu 644 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par raffie » Vendredi 31 Janvier 2020 19:32

J ai lu tout ton post et c est vraiment magnifique ce que tu as pour la puce

Je suis contente de lire que cela évolue en positif comment vont tes boules de poules ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton de 3 mois trouvé

par Daeri » Vendredi 31 Janvier 2020 19:43

Je n'avais pas vu les nouvelles du 12 janvier ! content de lire que ça va dans le bon sens. Avec les chats, les situations semblent souvent se débloquer d'un coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chaton de 3 mois trouvé

par germa » Vendredi 31 Janvier 2020 20:02

:bravooo: :bravooo: :bravooo: voila quelles sont bonne les nouvelles :goood:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Samedi 01 Février 2020 14:11

Alors timome est resté deux semaines chez mes parents comme je partais en vacances et ça s'est bien passé ! La petite va le chercher pour jouer de temps en temps et ça dégénère beaucoup moins vite même si elle a encore tendance à feuler un peu quand timome va trop loin mais bon c'est de plus en plus rare

Ils ne sont pas encore grands copains mais en tout cas ils se tolèrent sans soucis donc c'est une bonne nouvelle !

Timome est toujours aussi sympa c'est vraiment un bon pépère très zen, par contre la petite reste assez sauvage mais je pense que mes parents qui n'ont pas l'habitude des chats ne s'y prennent pas forcément très bien haha

20200201_124733.jpg
20200201_124733.jpg (228.82 Kio) Vu 614 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Dimanche 02 Février 2020 15:33

Voilà comment je les ai trouvés tout à l'heure ça fait plaisir !

Ils sont restés une bonne heure comme ça :::biggrin:::

Je ramène timome dans mon appartement ce soir j'espère qu'ils ne vont pas se sentir trop seuls les loulous

20200202_152904.jpg
20200202_152904.jpg (300.83 Kio) Vu 602 fois


20200202_152800.jpg
20200202_152800.jpg (195.33 Kio) Vu 602 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Chaton de 3 mois trouvé

par Hermione38 » Dimanche 02 Février 2020 17:05

Effectivement joli rapprochement.
Ça fait plaisir....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Chaton de 3 mois trouvé

par Daeri » Dimanche 02 Février 2020 19:31

Voilà de belle nouvelles ! j'aime comment le samedi tu nous dit qu'ils se tolèrent et le lendemain tu les trouves ensemble :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chaton de 3 mois trouvé

par Catbian » Dimanche 02 Février 2020 19:56

Ton sujet est la preuve que si tout n'est pas possible, rien n'est non plus impossible :wink: ...

Avec de la patience et de la persévérance, tout arrive :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chaton de 3 mois trouvé

par raffie » Lundi 03 Février 2020 17:00

très bonne nouvelle cela devient vraiment une relation amicale se forme entre les 2
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton de 3 mois trouvé

par chloé.thépenier » Lundi 23 Mars 2020 14:11

En ces temps un peu tristounets voilà des petites nouvelles des loulous que ma maman m'a envoyées tout à l'heure (ils sont confinés chez mes parents où ils ont plus de place pendant que je suis réquisitionnée à l'hôpital)

Screenshot_20200323-140657_Gallery.jpg
Screenshot_20200323-140657_Gallery.jpg (116.66 Kio) Vu 564 fois


(PS : faites attention à vous et aux autres et restez bien à la maison avec vos loulous)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 127
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 10 Avril 2019 17:24
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité