|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219402 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213395 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137144 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120690 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117779 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109452 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108937 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106392 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105081 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Je n'ai jamais été confrontée au coryza mais vu que tu parles de ses gingivites qu'il a fait par le passé et afin d'éviter de l'embêter en lui ouvrant la gueule : arriverais tu à voir s'il a des "blessures" aux gencives quand il baille?
Croquettes92 a écrit:Ok. Pour le cerenia, évite à tout prix de donner le matin à jeun car j'avais lu que ça peut reproduire le réflexe nauséeux chez certains animaux lorsqu'ils ont l'estomac.
Occasionally cats will act like they may have a sore throat for a couple of days after the radioiodine therapy. But this generally resolves without intervention. It is also common for some cats to hide under the bed for a day or so after returning home as they de-stress following their “out of home” experience. Cats may also continue to show signs of hyperthyroidism, including vomiting and diarrhea, for 3-4 weeks after the radioiodine therapy as the disease continues to resolve.
Croquettes92 a écrit:Il manque un mot je voulais dire que l'animal a l'estomac *vide.
Pour ce que tu as mis (J'ai emmené dans Google traduction lol ) ça pourrait effectivement expliquer sa gêne encore que "quelques jours après le traitement " c'est vague.
Le gros souci tout de même de Mushu c'est que là, il faudrait qu'il mange. Tu crois que ta veto passerait un coup de fil à Micen vet pour en savoir un peu plus?
Croquettes92 a écrit:Je pense que ce serait bien que ta veto le fasse. Ils seraient peut être plus bavards.
Ah bon parce qu'en plus ils ne sont pas aimables alors que les propriétaires appellent inquiets pour prendre des nouvelles de leur animal!?![]()
Dans l'immédiat, j'ai envie de te dire qu'il vaut mieux manger (Beaucoup ) moins mais qu'il garde le peu qu'il mange.