|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219401 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213386 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137144 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120690 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117778 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109452 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108937 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106388 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105080 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:As tu du nouveau pour Mushu ?
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:As tu du nouveau pour Mushu ?
Je l’ai déposé ce matin et récupère en début d’après midi, j’ai fait un mail à ma véto pour expliquer tout ce que j’avais tenté ce w-e niveau médocs et ce que je voulais comme examens au minimum (NFS, bilan sanguin et mise sous perfusion)
Donc il est actuellement en hypothyroïdie (normalement transitoire) car il est à 8, il faudra attendre que sa thyroïde se remette tout doucement, mais ça peut expliquer sa léthargie (par contre comme dit normalement le chat prend du poids et n’en perd pas) et il a une légère augmentation des granulocytes ce qui peut expliquer sa gêne au niveau de la trachée, donc il a du doxyval et je peux continuer de lui donner du cerenia voir si sur plusieurs jours ça lui ouvre un peu l’appétit.
J’ai pris rdv pour dans deux semaines vu qu’il faudra qu’il fasse son bilan 1 mois post iodothérapie. La clinique travaille avec les laboratoires Cerba Vet et normalement ils font T4 libre et TSH https://www.cerbavet.com/files/live/sit ... mFelin.pdf
Et demain je reçois ma commande zooplus avec la pâtée à/d que j’avais commandée pour lui faire reprendre du poids et normalement ça devrait aller à manger pour lui...
Je me demande s’il ne fait pas de l’anxiété de séparation suite à son hospitalisation chez MICEN Vet car à peine il a entendu ma voix en arrivant chez la véto qu’il s’est mis à miauler, ma véto me disait qu’il n’a pas miaulé tout le temps où il est resté à la clinique ce matin ! Et là il ne veut plus me quitter d’une semelle et dès qu’il en a l’occasion se met au niveau du pli du coude...![]()
Ah oui et donc note : je suis trop parano, vu qu'il est en hypothyroïdie il est clair qu'il n'a pas vomi l'iode, donc faut que j'arrête d'imaginer le pire !!
Avanille a écrit:Vivement des nouvelles positives....
Il a peut être été intubé à un moment donné ça a pu l irriter aussi non ?
Courage à vous 2
Croquettes92 a écrit:Ah c'est génial s'il remange. En plus, l'A/D c'est du "nourissant".
Olala t'as acheté un compteur Geiger...bon au moins tu vas savoir quand il n'est plus radioactif. D'ailleurs il l'est beaucoup ?
La veto t'a dit que sa gingivite avait repris?
Allez Mushu on compte sur toi bonhomme. Remarque passer de l'hyper à l'hypo ça doit quand même bien remuer donc rien d'étonnant !
Croquettes92 a écrit:Trop fort le "coup" du compteur!![]()
Comment va Mushu ? La prise de médocs, ça reste gérable ? Et l'appétit ?
Catbian a écrit:Hier il a mangé un peu plus de la moitié d’une boîte, par contre ce matin ça ne va pas fort, il vient de vomir il y a 15 minutes (bile marron foncée, même couleur que la pâtée) et semble avoir des nausées depuis. Il a déjà eu ses cachets (cerenia a 9h et le doxyval à 11h)
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Hier il a mangé un peu plus de la moitié d’une boîte, par contre ce matin ça ne va pas fort, il vient de vomir il y a 15 minutes (bile marron foncée, même couleur que la pâtée) et semble avoir des nausées depuis. Il a déjà eu ses cachets (cerenia a 9h et le doxyval à 11h)
Où en est Mushu? J'espère qu'il arrive à garder ce qu'il mange. Ça fait l'impression qu'il va y avoir des hauts et des bas tant que sa thyroïde ne sera pas normalisée.