Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Samedi 18 Décembre 2021 20:24

Et bien en fait, c'est plus simple maintenant.

:arrow: Côté abonnement, il suffit soit de demander à ton opérateur de passer à la fibre soit de t'abonner directement à un nouvel opérateur en lui communiquant le numéro RIO de ta ligne (c'est facile, juste un numéro gratuit à appeler, c'est un robot qui dit juste le numéro et raccroche). Quand on change d'opérateur on n'a plus besoin de résilier l'ancien, de faire des courriers. On s'abonne directement au nouvel opérateur avec le numéro RIO (ce sera toujours le même, une fois que tu l'as tu le notes une fois pour toute)

:arrow: Côté matériel, un technicien viendra chez toi installer une prise fibre. Tu auras une box Internet et une box télévision. Les deux n'ont pas à être dans la même pièce. Ca permet de laisser la prise fibre avec sa box près de l'entrée de la maison par exemple.

Là, vu tes problèmes et ce que tu dis, sfr sera près à faire l'installation gratuitement pour résoudre ton soucis.

C'est pareil avec les abonnements mobiles. Plus besoin de résilier l'ancien opérateur avec un courrier avec accusé de réception. On s'abonne avec le numéro RIO et hop.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Mardi 21 Décembre 2021 9:06

tu sais comment ils relient la rue à la maison ? par le sol (compliqué chez moi) ou par un fil comme le fil de telephone "en l'air" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Mardi 21 Décembre 2021 19:49

Hello,

Les deux sont possibles. C'est mieux par le sol, si tu sais où est ton regard france telecom, ils feront passer la fibre par la même gaine que celui qui sert au fil de cuivre du téléphone. Chez mes parents, ils avaient tiré la fibre comme ça en un rien de temps jusqu'à l'intérieur de la maison !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Vendredi 24 Décembre 2021 16:04

chez moi il y a un fil qui va du poteau en face (de l'autre coté de la rue) à un endroit sous le toit. puis le fil longe le mur avant de traverser le mur pour entrer à l'interieur.

je n'y comprends vraiment rien, il me faut énormément de temps pour que ma connexion se fasse (entre 15 minutes et une heure) puis tout à coup tout va bien pendant environ une heure, la navigation est même rapide puis pouf, tout se déconnecte et impossible de se reconnecter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Samedi 22 Janvier 2022 14:35

avant, chaque soir c'était comme ça chez moi......

2217.JPG
2217.JPG (196.98 Kio) Vu 834 fois


puis avant hier soir c'était comme ça....

2221.JPG
2221.JPG (214.69 Kio) Vu 834 fois


et hier soir .......

2224.JPG
2224.JPG (190.68 Kio) Vu 834 fois


:lol: :lol: :lol:

voila le chat de voisins qui viennent d'emménager en face de chez moi.....on ne voit pas sur la photo mais son pelage est spécial, sur le dos ce sont des triangles noirs !

2205.JPG
2205.JPG (234.59 Kio) Vu 832 fois


c'est un chat très territorial qui passe beaucoup de temps dans mon jardin et en chasse tous les chats !!!!! là il mange le repas de eilat.....
Modifié en dernier par dominos le Samedi 22 Janvier 2022 14:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par LiliDG » Samedi 22 Janvier 2022 14:37

:shock: :D :laugh:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Samedi 22 Janvier 2022 17:42

Trop petit le panier ! :lol:

Chez moi, c'est Titusse qui occupe le grand panier toute seule alors qu'il y en a un plus petit à côté :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par ManonB » Dimanche 23 Janvier 2022 12:10

Quand on dit que ce sont les chats qui font la loi.. :lol: Les pauvres toutous quand même!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Mardi 22 Février 2022 9:42

Bonjour,
semaines difficiles ces temps avec mes chats !
jeudi j'ai du faire euthanasier ma petite vanille qui aurait eu 18 ans fin mars. les derniers 15 jours ont été difficiles.

(photo prise en octobre)
2040.JPG
2040.JPG (113.52 Kio) Vu 797 fois


hier j'ai du amener pepsi chez le vétérinaire car il avait presque 40 de température et était prostré depuis samedi matin.
il est sous antibiotiques mais on ne sait pas ce qu'il a car pas d'autres symptômes.

1853.JPG
1853.JPG (170.87 Kio) Vu 797 fois



et clochette a été opéré des oreilles suite aux lésions cancéreuses qui commençaient à cause du soleil.

2031.JPG
2031.JPG (166.94 Kio) Vu 797 fois


2243.JPG
2243.JPG (122.59 Kio) Vu 797 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Shammy » Mardi 22 Février 2022 11:45

Il y a vraiment de mauvaise période parfois, on a l'impression que tout se cumule.
Bon courage, j'espère que tes malheurs sont finis.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par ManonB » Mardi 22 Février 2022 12:31

Toutes mes pensées vont vers toi &la belle Vanille. :coeur:

&Bon rétablissement à Pepsi &Clochette; en espérant que les prochaines semaines soient plus heureuses! :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par LiliDG » Mardi 22 Février 2022 15:03

:( dure période !... Pensées pour toi et ta Vanille (j'ai perdu la mienne, de Vanille, il y a plus de 3 ans. C'était son anniversaire il y a quelques jours et c'est encore très douloureux de penser à elle...) Courage ! :coeur:

Si Pepsi était proche de Vanille, ça peut tout simplement être le contre-coup de sa disparition ?

Quand mon chien Enée est parti, mon Chat Chiquito était très déprimé... la vétérinaire homéopathe m'a conseillé Ignatia 9CH 3 granules par jour pendant une ou deux semaines et ça l'a bien aidé...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Mardi 22 Février 2022 22:13

Une pensée pour Vanille qui doit beaucoup te manquer :coeur:

:calinchat: à Pepsi en espérant que son état s'améliore vite avec les antibiotiques. J'espère que Clochette se remet bien de son opération.


Bon courage à toi pour gérer tout ça, cela ne doit pas être facile. Faire le deuil de Vanille tout en t'occupant de Pepsi qui est malade ainsi que les autres. J'espère que tu tiens le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Catbian » Mercredi 23 Février 2022 21:49

Très triste pour toi dominos... je t'envoie le peu d'ondes positives que j'ai en ce moment :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par yacapu » Mercredi 23 Février 2022 23:36

Courage à toi je sais comme c'est dur de les perdres. Bon rétablissement à Pepsi. Quel misère ce cancer des oreilles sur les chats blanc
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 404 invités