Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Melie4407 » Mercredi 12 Octobre 2022 21:58

Bonsoir, je vais bientôt avoir un bébé chat alors j'essaie d'étudier ce que je vais bien pouvoir lui donner à manger de bon pour elle mais qui rentre dans mon budget.
On m'a conseillé ce site wouf miou
Savez vous ce que valent leurs évaluations?
Dessus ils mettent que les croquettes chatons sans céréales à la dinde fraîche de super U sont classées dans le top avec une note de 9/10.Alors je préfère être sûr.
Si vous connaissez ces croquettes je veux bien vos avis aussi.
Merci d'avance

Screenshot_20221012_154148_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20221012_154148_com.android.chrome.jpg (100.24 Kio) Vu 904 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2022 14:15
Genre: Non spécifié


Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Chef » Jeudi 13 Octobre 2022 9:00

Bonjour

Il faut vous méfier des comparateurs qui peuvent avoir des accointances / partenariats avec telle ou telle marque :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par noubette » Jeudi 13 Octobre 2022 13:31

ça a l'air clean mais sait-on jamais ...

globalement, ce qu'ils considèrent comme le top est aussi ce que moi j'avais déja repéré

avec un bémol pour le cosma , très bien noté, très bonne qualité on est d'accord, les chats adorent mais qui n'est pas une pâtée complète
donc, comme c'est un algorithme qui calcule, il n'a peut-être pas pris en compte la taurine et autres incontournables dans l'alimentation des chats

la marque de supermarché bien notée ne me choque pas
je parle des marques "génériques" des enseignes, pas des marques connues à grand renfort de pub
pour certains aliments, les enseignes ont créé des gammes assez hautes, alors pourquoi pas pour les chats
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3850
Sujets: 55
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Catbian » Vendredi 14 Octobre 2022 9:51

C’est n’importe quoi et c’est fait pour attirer les gens qui se sentent perdus face à des questionnements/soucis de santé de leurs chats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Croquettes92 » Vendredi 14 Octobre 2022 14:19

Le sujet avait déjà été abordé (et a limite tourné au désastre). Cela veut simplement dire que tu peux regarder les étiquettes, te faire ta propre idée et faire au mieux. Et dans ce que ton chat supportera/aimera et ce que ton porte monnaie trouvera acceptable.

alimentation-feline/connaissez-vous-ce-site-wouafmiaou-t47065.html

Si tous les échanges de ce type tournent souvent mal c'est parce que je pense que chacun a sa propre opinion, ses propres critères et que personne ne peut prétendre connaitre "le top du top" .

Je rappelle que les aliments industriels pour chats sont des aliments ultra transformés, que le chat mange toute sa vie et qu'il me semble difficile de croire ce qu'il y a sur les étiquettes à l'heure où les industriels ont obtenu une autorisation pour modifier ("un peu") NOS aliments pour humains en raison de pénurie de certains ingrédients. Il faut être très naïfs pour croire que c'est différent pour les animaux alors que déjà en temps normal il est difficile de savoir réellement exactement ce qu'il y a dedans. :siffle: (idem dans NOS PLATS CUISINES)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Chef » Vendredi 14 Octobre 2022 15:41

Oh je viens de voir..... Croquettes92 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Daeri » Jeudi 10 Novembre 2022 22:03

A titre d'information, je met le lien vers la page U : https://www.coursesu.com/p/croquettes-s ... 16652.html

Les croquettes, c'est toujours compliqué de juger car on ne connait pas l'origine des ingrédients et la composition exacte (par exemple le mot "volaille déshydratée" on ne sait pas de quel animal on parle ni quels morceaux). On ne sait pas non plus comment c'est fabriqué et dans quels conditions.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'au moins, ce n'est pas une croquette "à la dinde" qui contiendrait seulement 4% maximum d'ingrédient d'originale animale..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Que pensez vous du comparateur de croquettes woufmiaou ?

par Melie4407 » Mardi 15 Novembre 2022 17:49

Merci pour toutes ces réponses.
Bon finalement j'ai pris un sachet de nutrivet et de la patee nutrivet pour son arrivée et j'ai commandé des croquettes Ultima premium. Pour la patee j'ai pris Whiskas mais ce sera surtout pour le plaisir en petite quantité et je compte commander des ultra premium aussi comme ça ça devrait le faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2022 14:15
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités