Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il a des compétences de souplesse assez impressionnantes pour son gabarit
Il se met surtout comme ça pour pouvoir faire la toilette de sa queue.
Il semblerait que nos poilus aiment bien cette position
Merci Manon
Pour le coup j'en ai repéré, l'idée c'était surtout de faire avec ce que j'avais à la maison et d'éviter de racheter un nouveau sac, au moins pour cette fois (rapport au délai court avant ce trajet).
Mais si vraiment je me rends compte que ça ne va pas, j'essaierai de voir pour en acheter un en urgence.
Gustave

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Gustave
Quelques petites nouvelles rapides de monsieur Gustave, qui se porte toujours aussi bien ! J'élaborerais un peu plus la semaine prochaine comme on a RDV chez le véto pour ses rappels de vaccins
Sinon pour lui la vie est toujours aussi belle, à base de dodos, de jeux et de câlins. Il a des petits épisodes de fixette sur manger les câbles et me piquer ma place (voire me réclamer...) dans mon lit, mais en dehors de ça c'est un véritable amour.
Je vous partage quand même une photo pépite, qui a eu le don de fait rire beaucoup, BEAUCOUP de monde autour de moi

Sinon pour lui la vie est toujours aussi belle, à base de dodos, de jeux et de câlins. Il a des petits épisodes de fixette sur manger les câbles et me piquer ma place (voire me réclamer...) dans mon lit, mais en dehors de ça c'est un véritable amour.
Je vous partage quand même une photo pépite, qui a eu le don de fait rire beaucoup, BEAUCOUP de monde autour de moi

Gustave

Gustave
noubette a écrit:mais comment il fait ça ??????![]()
Il a des compétences de souplesse assez impressionnantes pour son gabarit

Catbian a écrit:C’est marrant, je suis en train de faire un montage des photos de Nala… et elle en a dans ce genre de position
Il semblerait que nos poilus aiment bien cette position

Gustave
C'est vrai que c'est aussi rigolo qu'impressionnant... Personnellement, je ne me souviens pas d'avoir vu les miens dans cette position 🤔, ils sont peut-être trop pudiques ??? 😄😄
Gustave
La mienne a déjà pris cette position également; c'est juste hilarant! 

Gustave
Eh bien tout roule pour monsieur Gustave ! Poids stable depuis sa visite en août, vaccins OK, et vermifugé au passage. Je suis tombée sur un autre véto cette fois-ci, un poil plus sympathique que le précédent
Il a mis le doigt sur un fait donc je me doutais un petit peu depuis quelques temps : Gustave a souvent les yeux larmoyants, ça passe en quelques jours juste en lui nettoyant un peu au sérum physiologique, pour le véto il a du avoir le choryza chaton ce qui aurait donné des canaux lacrymaux plus petits. Il a remarqué une petite gingivite aussi, mais pour lui pas de raisons de s'inquiéter pour le moment.
En bref, ça va. On surveille que tout continue de bien se passer

Il a mis le doigt sur un fait donc je me doutais un petit peu depuis quelques temps : Gustave a souvent les yeux larmoyants, ça passe en quelques jours juste en lui nettoyant un peu au sérum physiologique, pour le véto il a du avoir le choryza chaton ce qui aurait donné des canaux lacrymaux plus petits. Il a remarqué une petite gingivite aussi, mais pour lui pas de raisons de s'inquiéter pour le moment.
En bref, ça va. On surveille que tout continue de bien se passer

Gustave
Bonjour à tous !
Je viens vers vous en quête d'avis/conseils.
Je dois prochainement emmener Gustave chez mes parents. Jusque là rien de spécial, je le fais souvent.
Pour résumer brièvement, je suis dans une situation un peu pénible depuis un an avec mon genou avec des épisodes réguliers de douleurs brefs mais assez douloureux. J'en ai un assez costaud début février, qui a abouti à un arrêt, immobilisation sous attelle etc. Actuellement ça va mieux, plus de douleurs mais je suis en genouillère pour aider (physiquement et psychologiquement).
Pour éviter de trop forcer sur mes jambes (je n'ai pas un gros trajet jusqu'à la gare mais je dois un peu marcher, surtout dans la gare), je voulais placer le sac de transport de Gustave dans ce genre de chariot :
J'ai juste testé, et le seul problème que je vois en plus du confort, c'est que le sac ne dépasse pas du chariot donc il ne verrait rien.
Pensez-vous que c'est viable, pour lui comme pour moi ?
EDIT : sinon je peux éventuellement voir pour mettre un carton dans le chariot et poser le sac de transport dessus, pour qu'il puisse voir et que je profite du chariot.
Je viens vers vous en quête d'avis/conseils.
Je dois prochainement emmener Gustave chez mes parents. Jusque là rien de spécial, je le fais souvent.
Pour résumer brièvement, je suis dans une situation un peu pénible depuis un an avec mon genou avec des épisodes réguliers de douleurs brefs mais assez douloureux. J'en ai un assez costaud début février, qui a abouti à un arrêt, immobilisation sous attelle etc. Actuellement ça va mieux, plus de douleurs mais je suis en genouillère pour aider (physiquement et psychologiquement).
Pour éviter de trop forcer sur mes jambes (je n'ai pas un gros trajet jusqu'à la gare mais je dois un peu marcher, surtout dans la gare), je voulais placer le sac de transport de Gustave dans ce genre de chariot :
J'ai juste testé, et le seul problème que je vois en plus du confort, c'est que le sac ne dépasse pas du chariot donc il ne verrait rien.
Pensez-vous que c'est viable, pour lui comme pour moi ?
EDIT : sinon je peux éventuellement voir pour mettre un carton dans le chariot et poser le sac de transport dessus, pour qu'il puisse voir et que je profite du chariot.
Gustave
Bon courage à toi; je sais ce que c'est les douleurs chroniques..
Sinon, j'ai vu passer sur Amazon (il y en a peut-être ailleurs), des caisses de transport sur roulettes:
- https://www.amazon.fr/Pecute-Transport- ... hdGY&psc=1
- https://www.amazon.fr/PawHut-Transport- ... C92&sr=8-6

Sinon, j'ai vu passer sur Amazon (il y en a peut-être ailleurs), des caisses de transport sur roulettes:

Gustave
ManonB a écrit:Bon courage à toi; je sais ce que c'est les douleurs chroniques..![]()
Merci Manon

Pour le coup j'en ai repéré, l'idée c'était surtout de faire avec ce que j'avais à la maison et d'éviter de racheter un nouveau sac, au moins pour cette fois (rapport au délai court avant ce trajet).
Mais si vraiment je me rends compte que ça ne va pas, j'essaierai de voir pour en acheter un en urgence.
Gustave
J'allais te conseiller la même chose que Manon, j'ai vu plusieurs modèles à roulettes dont certains qui peuvent même se porter en sac à dos. Je pense que ce sera mon prochain investissement aussi, car ayant des problèmes avec mes poignets (hyperlaxité) j'ai toujours la hantise qu'un jour la caisse tombe de mes mains, je porte souvent la caisse par le dessous avec les deux mains d'ailleurs...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gustave
dans Histoires de chat(s) - 506
- 36419
- par Julix
Vendredi 11 Décembre 2020 18:54
- Gustave