Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Vendredi 25 Février 2022 11:02

merci à chacun pour vos gentils messages.
cela fait une semaine que vanille est partie........ça fait bizarre.....j'ai toujours l'impression qu'elle est en train de dormir sur l'arbre à chat.....ces derniers temps les autres chats cherchaient à lui piquer sa place....je devais régulièrement en déloger un pour qu'elle puisse se réinstaller après être allée dans la litière. les jours qui ont suivi son départ, cet arbre à chat a été délaissé (alors que avant au moins trois couchettes y étaient toujours occupées) ........ il n'est réutilisé que depuis le début de semaine.... les chats sont étonnants parfois...........

pepsi va mieux depuis hier. il a reprise ses habitudes et remange, ouf ! mais je ne sais toujours pas ce qu'il a pu avoir ! il faudra que je surveille une fois que les antibiotiques ne feroànt plus effet.

les oreilles de clochette cicatrisent bien, elle n'a jamais touché ce qui est super. je n'ai même pas du lui mettre la collerette qu'elle avait enlevé des son arrivée à la maison. et elle est nettement plus proche de moi, toujours à chercher des câlins.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par dominos » Vendredi 25 Février 2022 11:04

merci à chacun pour vos gentils messages.
cela fait une semaine que vanille est partie........ça fait bizarre.....j'ai toujours l'impression qu'elle est en train de dormir sur l'arbre à chat.....ces derniers temps les autres chats cherchaient à lui piquer sa place....je devais régulièrement en déloger un pour qu'elle puisse se réinstaller après être allée dans la litière. les jours qui ont suivi son départ, cet arbre à chat a été délaissé (alors que avant au moins trois couchettes y étaient toujours occupées) ........ il n'est réutilisé que depuis le début de semaine.... les chats sont étonnants parfois...........

pepsi va mieux depuis hier. il a reprise ses habitudes et remange, ouf ! mais je ne sais toujours pas ce qu'il a pu avoir ! il faudra que je surveille une fois que les antibiotiques ne feront plus effet.

les oreilles de clochette cicatrisent bien, elle n'a jamais touché ce qui est super. je n'ai même pas du lui mettre la collerette qu'elle avait enlevé des son arrivée à la maison. et elle est nettement plus proche de moi, toujours à chercher des câlins.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hermione38 » Vendredi 25 Février 2022 20:06

Une grosse pensée pour ta vanille.
:chat8:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Femme

par dominos » Samedi 06 Juillet 2024 18:16

ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post.....

la troupe diminue petit à petit....ils étaient 17...là ils ne sont plus que 13.....

et deux ne vont pas trop bien...

.zébulon a une tumeur au niveau du nez due au soleil....ça grossit...ça saigne...hélas il n'y a rien à faire....il a bon appétit et ne semble pas avoir mal....

Praline a déja 15 ans...elle a un problème de thyroïde depuis ses 9 ans...ses taux sont bons mais elle a perdu un kilo en une année et est toute maigre....pourtant elle mange et vit normalement....la vétérinaire me dit que ça cache certainement quelque chose même si sa prise de sang est bonne....

j'ai posé ma candidature pour adopter un beagle venant d'un laboratoire....elle a été acceptée......mais ce n'est pas pour tout de suite....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Samedi 06 Juillet 2024 18:31

Je suis désolé de lire ces nouvelles. Perdre Gecko m'a anéanti, alors j'ai du mal à imaginer ce que tu traverses avec ces pertes récentes et comment tu arrives à gérer tout ca :cry:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par ManonB » Dimanche 07 Juillet 2024 11:26

J'espère que Zébulon &Praline ont encore de beaux jours devant eux; profite d'eux un maximum. :lover:

&Bonne nouvelle pour le petit Beagle, très bonne action!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142

par dominos » Dimanche 07 Juillet 2024 19:20

Daeri, il faut dire que j'ai déjà perdu beaucoup d'animaux dans ma vie....alors j'ai appris à aller de l'avant , à ne pas regarder en arrière....même si ce n'est pas toujours facile....ma façon de voir les choses est de toute façon naturellement de ne pas focaliser sur ce qui vient de se passer, c'est dans mon caractère....on est tous différents ....

j'ai aussi travaillé des années en soins palliatifs donc je pense que cela m'aide aussi à relativiser....

alors je vis un jour à la fois en profitant au maximum de ceux qui sont là....en étant contente de ce que je vis chaque jour avec mes chats et chiens (et aussi plein de d'autres choses) pour moi c'est cela l'important....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Dimanche 07 Juillet 2024 21:24

J'ai eu mon lot de pertes ces dernières années (humaines et félines) mais Gecko tenait une telle place qu'elle m'a anéanti. Je pense que c'est normal. Je sais que le temps fera son œuvre. J'admire ton recul sur les choses, j'en manque encore.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par ManonB » Lundi 08 Juillet 2024 11:44

Tu as une très belle philosophie de vie, Dominos. Effectivement, nous n'avons pas tous le même caractère, sûrement que l'âge (ne te vexe surtout pas, hein :lover: ) fait aussi son oeuvre, mais j'aimerais beaucoup ressentir &vivre les choses comme toi. Ce serait tellement plus simple.. :wink:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 142

par dominos » Dimanche 14 Juillet 2024 15:12

voila comme promis quelques photos de Happy....

happy 01.JPG
happy 01.JPG (206.05 Kio) Vu 344 fois

happy 02.JPG
happy 02.JPG (240.27 Kio) Vu 344 fois

happy 03.JPG
happy 03.JPG (233.85 Kio) Vu 344 fois

happy 04.JPG
happy 04.JPG (182.93 Kio) Vu 344 fois

happy 05.JPG
happy 05.JPG (195.94 Kio) Vu 344 fois

Ihappy 06.JPG
Ihappy 06.JPG (150.8 Kio) Vu 344 fois

il passe beaucoup de temps dehors (enclos) dès que les températures sont douces....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Daeri » Lundi 15 Juillet 2024 13:07

Merci :lover: :lover: :lover:

Il a l'air trop bien dans son petit coin d'extérieur :)

Je ne sais plus si tu étais dans le groupe de l'assocation sur Facebook. Happy était un des chouchous de plusieurs bénévoles, elles seraient aussi contentes de voir ces photos je crois !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

par dominos » Lundi 15 Juillet 2024 15:22

Non je n'y étais pas, mais tu peux mettre les photos sans problème... je crois que tu l'avais déjà fait pour d'autres photos de Happy ...
C'est émouvant de savoir que tant de temps après des personnes pensent encore à Happy....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique