Bonjour,
Mon chat de 4 ans a des périodes où il vomit plusieurs fois par jour et j'ai du mal a en identifier la cause. Parfois les vomissements sont accompagnés de diarrhées. Cela dure quelques jours ou une ou deux semaines, puis plus rien pendant plusieurs semaines.
C'est un chat d'intérieur, et pendant ces périodes de vomissement il n'a aucun autre symptôme, il mange et boit bien (mais pas très gourmand, il ne finit jamais sa gamelle et comme il vomit régulièrement il a quelques difficultés à prendre du poids). Je n'ai pas l'impression qu'il mange des choses qu'il ne devrait pas non plus (plantes, etc) ou qu'il mange trop vite, et les vomissements peuvent survenir qu'il ait mangé de la pâtée ou des croquettes (quelque soit la marque, mais pour info en ce moment il mange du Caats)
Il a eu 2 entérites assez violentes dans le passé, donc je pense que c'est "simplement" qu'il est très fragile au niveau digestif, mais j'aimerais quand même avoir des avis, savoir si certains ont rencontré des situations similaires ? J'ai bientôt rendez-vous chez le vétérinaire dans tous les cas

Merci d'avance pour vos réponses !