Quelques nouvelles de Baron:
Il va bien mais la fin de semaine dernière a été dure pour tout le monde avec 4 jours à presque 40° il était un peu de mauvaise humeur mais comme tout le monde, et depuis Dimanche la fraicheur est revenue, donc il est de nouveau joueur et un petit peu câlin.
La majorité du temps il aime être dans la même pièce que nous et vient chercher des petites caresses quand il ne fait pas le gros rompiche ^^
Dimanche il a eu un comportement bizarre avec un objet qu'il n'avais jamais vu, mon tapis de souris de pc... il l'a attaqué et en avait vraiment très peur au point d'aller se cacher sous la table basse du salon tout l'aprèm, il nous a fallu beaucoup de temps pour le rassurer, du coup j'ai caché ce tapis de souris dans un tiroir pour plus qu'il ne le voit plus.
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il y a certains objets, toujours noirs, dont il a vraiment très peur au point de "taper" ces objets et d'avoir un moment de grosse frayeur, on le sent très mal à l'aise... ma brosse à cheveux, le pèse personne dans la salle de bain ou encore une paire de baskets ... que des objets noirs.
Aussi on a voulu le gâter en lui donnant un petit bout de poulet rôti, il a mangé le premier petit bout avec bcp de gourmandise, et quand on lui en a donné un deuxième il l'a pris en grognant fort, c'était vraiment bizarre mais il n'a pas eu de réaction violente comme cracher ou donner un coup de patte, il a juste grogné.
Sinon il va bien, il mange bien, il roucoule et miaule plus qu'avant pour "communiquer" avec nous, en tout cas c'est l'impression qu'il donne.
Il ne nous tape plus, ni ne griffe, il nous mordille de temps en temps mais c'est suivi d'une petite léchouille maintenant et on sait qu'il veut jouer dans ce cas.
Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez tous bien !
A bientôt