Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par Nessalith » Lundi 26 Septembre 2022 9:56

Coucou ici :)

ManonB a écrit:Je ne comprendrais jamais les humains, vraiment.. S'ils avaient des enfants, ils les auraient abandonnés aussi? Mon dieu, ça m'énerve. Bref. :twisted:

Dans leur malheur, les deux copains restent ensemble &ça, c'est top! Merci à tes amis! :lover: &Là, pour le coup, tu auras des nouvelles! :D


J'avoue que je ne cherche plus à comprendre, j'ai quand même fait part de mon étonnement (pour pas dire ma colère) au sujet de Baron, qu'une séparation ne peut pas être une décision prise en 3 semaines, et que ce n'était pas malin d'avoir adopté Baron pour le refourguer après ...

Voilà j'ai récupérer les deux chats (Baron et Shadow) pour les ramener chez mes amis !

Baron m'a reconnu et m'a sauté dessus et m'a fait des gros câlins c'était vraiment touchant.
Shadow est plus sur la réserve mais il est très mignon.

Du coup je les ai vu tout le week-end parce que comme mes amis habitent très près de chez moi et qu'on se voit très souvent.

Baron a déjà pris un peu ses marques, pour Shadow c'est plus difficile il a tout perdu, ses humains, sa maison ...

Les deux sont propres et mangent bien, Baron joue dans son arbre à chat et Shadow est plus perdu je pense, il essaie de rester avec Baron la majorité du temps mais aime bien ses cachettes, et il en a plein.
Mon amie m'a dit que depuis Samedi soir, Baron vient un peu dans leur lit en restant au pieds, et Shadow vient mais se met sous le lit alors qu'il restait dans ses cachettes ... Ca avance dans le bon sens.

Il faut que le temps fasse son travail pour ses deux petits lous, et surtout mes amis m'ont promis que ce serait jusqu'à la mort :lover:

Je suis contente parce que j'ai pu trouver une famille pour les deux, parce qu'ils avaient prévu d'aller déposer Shadow à la SPA ...

Si je n'avais trouvé personne on les aurait adoptés, je crois ^^

Voilà j'espère que tout va bien pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 10:33
Localisation: 64
Genre: Femme


Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par LiliDG » Lundi 26 Septembre 2022 10:56

:D Super ces bonnes nouvelles! MERCI ! :lover:

... Vivement des photos ! :wink:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 10:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par ManonB » Lundi 26 Septembre 2022 11:47

A la SPA.. Non mais vraiment. :twisted:

Le petit Shadow a tout perdu, oui, mais il lui reste son copain (c'est récent, certes, mais ça va l'aider à aller de l'avant). Pauvre loulou, j'ai vraiment beaucoup de peine pour lui. :cry:

Tous pleins de câlins aux loulous, on compte sur toi pour des nouvelles régulièrement (avec photos, bien sûr). :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2575
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par Nessalith » Mardi 25 Octobre 2022 10:35

Bonjour tout le monde,

Je passe juste vous dire que tout se passe bien pour Baron et Shadow dans leur nouvelle famille.

Baron s'est pris d'amour pour mon amie et est très câlin avec elle et Shadow lui joue bcp, court partout et fait beaucoup de câlins le soir.

Les deux dorment dans le lit des humains et apprécient beaucoup d'avoir un jardin, les feuilles mortes c'est très rigolo !

J'attends des photos de mon amie parce qu'à chaque fois les miennes sont flous ils bougent trop :)

Voilà pour les nouvelles de Baron et Shadow, quand à moi j'ai une grande nouvelle mais je vais faire une nouveau post :)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 10:33
Localisation: 64
Genre: Femme

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par ManonB » Mardi 25 Octobre 2022 11:29

:coeur: Je suis heureuse pour eux; enfin la belle vie! Vivement les photos. :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2575
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par noubette » Mardi 25 Octobre 2022 20:11

Moi aussi, très contente pour eux :D
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3846
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié

Adoption chat adulte abandonné et comportement violent

par Daeri » Mercredi 02 Novembre 2022 22:47

Merci pour les super nouvelles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités