Coucou ici

ManonB a écrit:Je ne comprendrais jamais les humains, vraiment.. S'ils avaient des enfants, ils les auraient abandonnés aussi? Mon dieu, ça m'énerve. Bref.
Dans leur malheur, les deux copains restent ensemble &ça, c'est top! Merci à tes amis!

&Là, pour le coup, tu auras des nouvelles!

J'avoue que je ne cherche plus à comprendre, j'ai quand même fait part de mon étonnement (pour pas dire ma colère) au sujet de Baron, qu'une séparation ne peut pas être une décision prise en 3 semaines, et que ce n'était pas malin d'avoir adopté Baron pour le refourguer après ...
Voilà j'ai récupérer les deux chats (Baron et Shadow) pour les ramener chez mes amis !
Baron m'a reconnu et m'a sauté dessus et m'a fait des gros câlins c'était vraiment touchant.
Shadow est plus sur la réserve mais il est très mignon.
Du coup je les ai vu tout le week-end parce que comme mes amis habitent très près de chez moi et qu'on se voit très souvent.
Baron a déjà pris un peu ses marques, pour Shadow c'est plus difficile il a tout perdu, ses humains, sa maison ...
Les deux sont propres et mangent bien, Baron joue dans son arbre à chat et Shadow est plus perdu je pense, il essaie de rester avec Baron la majorité du temps mais aime bien ses cachettes, et il en a plein.
Mon amie m'a dit que depuis Samedi soir, Baron vient un peu dans leur lit en restant au pieds, et Shadow vient mais se met sous le lit alors qu'il restait dans ses cachettes ... Ca avance dans le bon sens.
Il faut que le temps fasse son travail pour ses deux petits lous, et surtout mes amis m'ont promis que ce serait jusqu'à la mort
Je suis contente parce que j'ai pu trouver une famille pour les deux, parce qu'ils avaient prévu d'aller déposer Shadow à la SPA ...
Si je n'avais trouvé personne on les aurait adoptés, je crois ^^
Voilà j'espère que tout va bien pour vous !